• D'autres photos de Donna Mills  tirées du téléfilm "Bricolage et remue -ménage".

    Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.Donna Mills dans "Bricolage et remue -ménage"(Ladies of the House)2ème partie.


    votre commentaire
  • En 2008,Donna Mills a joué dans le téléfilm"Bricolage et remue -ménage(Ladies of the House).

    L'histoire: Elizabeth(Donna Mills), Rose(Florence Henderson) et Birdie(Pam Grier) sont trois amies retirées qui, encouragées par le pasteur Wesley, se lancent dans une œuvre de bienfaisance : rénover une maison dont l'argent de la vente ira aux nécessiteux. N'ayant aucune connaissance des métiers du bâtiment ni aucun soutien de leurs maris, elles vont se découvrir un talent en réalisant ces travaux avec un professionnel et s'affranchir de la banalité du quotidien pour mieux s'affirmer au sein de leur foyer.

    Voici des photos tirées du téléfilm:

    Donna Mills  dans "Bricolage et remue -ménage(Ladies of the House).Donna Mills  dans "Bricolage et remue -ménage(Ladies of the House).Donna Mills  dans "Bricolage et remue -ménage(Ladies of the House).Donna Mills  dans "Bricolage et remue -ménage(Ladies of the House).Donna Mills  dans "Bricolage et remue -ménage(Ladies of the House).

     

     

    Donna Mills  dans "Bricolage et remue -ménage(Ladies of the House).


    votre commentaire
  • Donna Mills veut relancer sa carrière à 81 ans : "Je n'ai pas encore fini"

    ·Writer, Yahoo Entertainment
    18 juillet 2022·
    Donna Mills veut relancer sa carrière à 81 ans.
    À 81 ans, l'actrice Donna Mills veut qu'Hollywood sache qu'elle n'ira nulle part. La star emblématique, qui a joué le glamour et voleur de scène Abby dans Knots Landing, espère que son rôle dans le film très attendu de Jordan Peele, Nope, l'indique clairement.
     
    "Je veux regarder vers l'avenir", a-t-elle déclaré au Daily Beast dans une large interview. "Je n'ai pas encore fini."
     
    Peu de temps après avoir quitté Knots, Mills a décidé de faire une pause car elle est devenue maman à 54 ans.
     
    "J'ai quitté l'entreprise pendant 18 ans pour élever Chloé", a déclaré Mills à propos de sa fille adoptive de 27 ans. "Je ne voulais pas travailler quand elle était petite, être hors de la ville pendant deux mois à la fois. Une fois qu'elle était à l'école, je ne voulais pas la sortir de l'école. Je voulais être maman et J'ai adoré chaque minute. Quand elle est partie à l'université, je me suis dit : 'OK, qu'est-ce que je fais maintenant ?' J'adore le design d'intérieur, puis j'ai pensé : "Bon, je vais devoir aller à l'université pour m'entraîner pour ça." Puis l'hôpital général a appelé."
     
    Mills a joué dans le feuilleton en tant que Madeline Reeves à partir de 2014, remportant finalement un Daytime Emmy Award en 2018. Elle a réalisé quelques projets indépendants avant la pandémie et a enrôlé son ancien manager, Larry Thompson, avec qui elle a travaillé au sommet de sa carrière. renommée dans les années 80.
     
    "La raison pour laquelle j'ai réembauché Larry était parce que je voulais redevenir une actrice qui travaillait à nouveau. Je ne veux pas m'arrêter. Pas du tout. J'aime sérieusement jouer. J'aime créer un personnage et créer un rôle », explique-t-elle. "Maintenant, j'essaie de revenir à un niveau de" réseau ", peu importe ce que signifie" la télévision en réseau "de nos jours. Il y a beaucoup d'opportunités pour les femmes de mon âge. Comme le dit Larry," Nous devons vous ramener dans le conversation.' C'est ce que nous essayons de faire maintenant, pour que les gens pensent à moi quand ils font des castings."
     
    Mills se penche bien sur son âge – mais les personnes de 81 ans peuvent toujours être glamour. La star de Play Misty for Me a déclaré au Daily Beast qu'elle et Larry avaient un désaccord sur le type de photos à fournir pour l'interview.
     
    "Il voulait des photos qui me montrent plus âgée, avec des cheveux courts – pas glamour, juste réelle. Mais je viens de faire quelques séances photo récemment qui étaient spectaculairement glamour. Nous vous en avons envoyé une de chaque ! J'aime le glamour. J'aime le bling Je veux toujours un peu de brillant sur moi, mais je peux jouer l'autre – la femme plus âgée aux cheveux gris. Dieu sait, je devrais pouvoir le faire », plaisante-t-elle. "Je suis assez vieux ! Ce ne sont que deux facettes de moi. Je ne suis pas glamour tout le temps, c'est sûr. On me propose probablement plus de rôles à la Abby que de douces vieilles dames, mais j'aimerais jouer tous sortes de personnages."
     
    Mills admet qu'elle pense au vieillissement "tout le temps".
     
    "Je vais, 'Cela ne peut pas être vrai.' Peut-être qu'ils ont falsifié mon certificat de naissance ou quelque chose comme ça. Je ne me sens pas vieille", dit-elle en riant de la façon dont "ça craint" de penser à la mortalité. "Je veux rester ici pour toujours. Je le fais. Mais dans vos 70 et 80 ans, vous dites: 'S ***, combien de temps me reste-t-il?' C'est effrayant. Donc, je suppose que tout ce que vous pouvez faire est de vivre le plus possible pendant le temps qu'il vous reste. Je suis juste reconnaissant d'avoir ma santé... J'ai de la chance."
     
    Mills espère que Nope est une rampe de lancement pour plus de rôles.
     
    "Je ne veux pas vivre dans le passé. Je vis dans le présent et je regarde vers l'avenir", déclare-t-elle. "Ma carrière m'a donné plus d'épanouissement que je n'aurais jamais pu l'imaginer."
     

    votre commentaire
  • La légende surprise de la télévision qui apparaît dans le hit au box-office de Jordan Peele "Nope".

    Par Chuck Arnold                   26 juillet 2022  7h00  Actualisé4

    https://nypost.com/2022/07/26/why-donna-mills-said-yes-to-jordan-peeles-nope/?fbclid=IwAR2cn8rziN5yiEyq6UtjJHalRSKAuBSK2XyT3xpNybzRZ4aGuBF7hmLPNNk

    En tant que méchante résidente Abby Cunningham sur le feuilleton diffusé aux heures de grande écoute "Knots Landing" dans les années 80, Donna Mills avait l'habitude de garder les lèvres serrées sur de nombreux rebondissements juteux.

    Mais la légende de la télévision a dû faire face à un tout nouveau niveau d'habilitation de sécurité top secret lorsqu'elle a signé pour apparaître dans le dernier hit effrayant du réalisateur Jordan Peele, "Nope", qui vient d'ouvrir au box-office ce week-end.

    "J'avais signé une NDA, et je ne pouvais en parler à personne", a déclaré Mills, 81 ans, à The Post à propos de son rôle de Bonnie Clayton dans une des premières scènes clés du thriller de science-fiction . «Je veux dire, je ne pouvais littéralement pas le dire à ma fille. C'était difficile parce que tout le monde voulait savoir : « De quoi s'agit-il vraiment ? Les gens ont demandé, et j'ai dit : « Je suis vraiment désolé, mais non ! 

    Cela peut sembler un mystère encore plus grand de savoir comment Mills a fini par apparaître aux côtés des stars bourdonnantes Daniel Kaluuya et Keke Palmer dans le troisième film très attendu de Peele après le succès de "Get Out" en 2017 et de "Us" en 2019. Elle a obtenu le rôle en faisant une audition auto-enregistrée – cependant, à sa grande surprise, la scène qui lui a été donnée n'était pas de "Non

    Donna Mills a fait une audition auto-cassette pour "Nope" avec une scène de "Blue Jasmine".

    Getty Images

    "C'était une scène de 'Blue Jasmine'", a déclaré Mills à propos du film de 2013 pour lequel Cate Blanchett a remporté l'Oscar de la meilleure actrice. "Je suis allé, 'Oh mon Dieu, ils ont fait une erreur!' Mon agent a appelé, et ils ont dit : "Non, c'est la scène qu'il veut qu'elle fasse." Il n'envoie le script à personne tant qu'il n'est pas embauché pour le film, et ensuite vous devez signer un gros NDA.

    Et Peele a été immédiatement impressionné par les compétences de Mills. "Il a dit : 'Oh mon Dieu, c'était la meilleure audition ! Je vais vous envoyer le script. Si vous l'aimez, le rôle est à vous. Je me suis dit : 'Si j'aime ça ? Je pense que ça va me plaire.'"

    Les intérêts amoureux de Donna Mills en tant qu'intrigue Abby Cunningham sur "Knots Landing" comprenaient Ted Shackelford (au centre) et William Devane (à droite).

    ©CBS/avec la permission d'Everett Collection

    Curieusement, Mills elle-même n'était pas une grande fan de films effrayants jusqu'à ce qu'elle voie "Get Out" et "Us". "Je n'aime pas du tout les films d'horreur", a-t-elle déclaré. "Mais 'Get Out' est l'un de mes films préférés."

    Avant "Nope", le plus grand crédit de Mills pour un long métrage remonte à 1971, lorsqu'elle a partagé la vedette avec Clint Eastwood dans "Play Misty for Me". "C'était tellement incroyable parce que je suis venu directement du feuilleton" Love Is a Many Splendored Thing "à ce film", a déclaré Mills, qui a été recommandé à Eastwood par Burt Reynolds. "Je n'ai rencontré Clint que la veille du début du tournage."

     

     Donna Mills co-vedette avec Clint Eastwood en 1971 dans le  film “Play Misty for Me.”

    Everett Collection / Everett Collection.

    Mais bien sûr, la plus grande renommée de Mills était de jouer Abby Cunningham dans le spin-off de "Dallas" "Knots Landing", un rôle emblématique qu'elle a créé en 1980. Mais malgré la façon dont les choses sont apparues à l'écran - "C'est moi qui ai poignardé dans le dos généralement », a déclaré Mills – elle est en fait proche des rivales de« Knots » Joan Van Ark et Michele Lee toutes ces années plus tard.
    "Joan et Michele et moi sommes en fait de très bonnes amies", a-t-elle déclaré. "C'est devenu une véritable amitié profonde pour nous tous maintenant."

     

    Donna Mills a joué une nonne dans le feuilleton télévisé de 1967-1973 "Love Is a Many Splendored Thing".Avec l'aimable autorisation d'Everett Collection

    Mills a également un lien spécial avec une autre diva du savon aux heures de grande écoute des années 80: la légende de "Dynasty" Joan Collins. "Quand elle est ici [en Californie], nous nous réunissons toujours", a-t-elle déclaré. "Et nous avons fait une petite émission de téléréalité ensemble pendant un certain temps appelée" Queens of Drama "."Suscitant plus de drame sur le feuilleton de longue date "General Hospital", Mills a remporté un Daytime Emmy en 2015. Et après son rôle dans "Non", elle espère ajouter plus à ses lauriers d'actrice. Mais ne vous attendez pas à ce qu'elle atténue le glamour simplement parce qu'elle a maintenant 80 ans.

    Donna Mills a remporté un Daytime Emmy en 2015 pour son rôle invité dans "General Hospital".©ABC/Avec l'aimable autorisation d'Everett Collection

    "Je pense que je viens de décider que je ne serais jamais glamour", a-t-elle déclaré. "Vieillir ne changera rien à cela."

    SOURCE: https://nypost.com/2022/07/26/why-donna-mills-said-yes-to-jordan-peeles-nope/?fbclid=IwAR2cn8rziN5yiEyq6UtjJHalRSKAuBSK2XyT3xpNybzRZ4aGuBF7hmLPNNk


    votre commentaire
  •  

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale alors que la légende glamour de Knots Landing assiste à la première du tapis rouge de Nope.

     

     

    La star de Knots Landing, Donna Mills, était éclipsée par sa fille sculpturale alors qu'elle sortait de la première britannique de Nope à Londres mercredi.

    L'actrice, 81 ans, avait l'air sensationnelle dans un tailleur-pantalon blanc glamour alors qu'elle posait pour une photo avec l'influenceur, 27 ans. 

    À la recherche tout simplement sensationnelle, Donna a défié ses années dans son ensemble sophistiqué qui comportait une jolie superposition de dentelle. 

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Famille: Donna Mills, 81 ans, a été éclipsée par sa fille sculpturale alors que la légende glamour de Knots Landing assistait à la première du tapis rouge de Nope à Londres mercredi.

     

    Bien qu'elle ait augmenté sa taille avec une paire de talons en daim, la fille de la star, qu'elle a adoptée en 1994, la dominait. 

    Donna a coiffé ses mèches blondes brillantes en boucles douces et a opté pour un fard à paupières doux et une palette de maquillage radieuse pour améliorer son teint incroyable. 

    Chloé a séduit dans une robe en satin vert moulant avec une jupe enveloppante et des talons à plateforme nude.  

     

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Superbe : tout simplement sensationnelle, Donna a défié ses années dans son ensemble sophistiqué qui comportait une jolie superposition de dentelle.

     

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Magnifique: Chloé a séduit dans une robe en satin vert moulant avec une jupe enveloppante et des talons à plateforme nude.

    Donna semblait avoir le temps de sa vie alors qu'elle présentait un affichage très animé sur le tapis bleu. 

    Le film, Non, met en vedette Daniel Kaluuya dans le rôle du personnage principal, Otis Jr., et suit l'histoire du propriétaire du ranch alors qu'il tente de capturer des images d'un OVNI, après que des objets tombant du ciel aient tué son père. 

    Donna est peut-être mieux connue pour son rôle dans le spin-off de Dallas - mais l'actrice a maintenant affirmé qu'elle avait participé à la création d'un personnage à l'écran encore plus connu : Sandy de Grease. 

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Amusant: Donna semblait avoir le temps de sa vie alors qu'elle présentait un affichage très animé sur le tapis bleu.

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Chic : Donna a coiffé ses mèches blondes brillantes en boucles douces et a opté pour un fard à paupières fumé doux et une palette de maquillage radieuse pour rehausser son incroyable teint.

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Drôle : Elle a posé devant l'affiche du film et a fait une série de grimaces.

     

    Selon l'icône du feuilleton, lorsqu'il s'agissait de trouver l'inspiration pour le célèbre rôle - joué par Olivia Newton-John dans le film musical de 1978 - l'un des scénaristes du film l'a utilisée comme muse pour la bombe blonde.  

    Donna a fait cette affirmation dans une vidéo Instagram publiée sur son compte lundi, lorsqu'elle a partagé un clip d'elle-même se transformant en Sandy, tout en révélant comment elle a contribué à inspirer le personnage emblématique.  

    'Est-ce que le personnage Sandy de Grease me ressemble ? Voici pourquoi!' dit-elle au début de la vidéo.

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.

     

    Inspiration? Donna est peut-être mieux connue pour son rôle dans le spin-off de Dallas - mais l'actrice a affirmé qu'elle avait contribué à la création d'un personnage à l'écran encore plus connu.

     

     

     

    Après avoir posé dans le look emblématique de la veste en cuir noir de Sandy, Donna a ensuite déclaré: "Saviez-vous que j'étais allé à l'école avec Jim Jacobs?" Jim Jacobs qui a écrit Grease ? Jim Jacobs qui m'a utilisé comme modèle pour Sandy ?'

    Elle a ensuite poursuivi: "Je ne le savais pas à l'époque, mais j'ai découvert des années plus tard - j'étais la première Sandy."

    Jim Jacobs a co-écrit la comédie musicale de Broadway de 1972 avec son défunt ami Warren Casey, qui a ensuite donné naissance au film emblématique de Randal Kleisers en 1978 avec John Travolta dans le rôle de Danny Zuko aux côtés de Newton-John.

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Je suis Sandra Dee: cela vient alors que l'icône du savon Donna a affirmé qu'elle était la muse du personnage de Grease d'Olivia Newton-John, Sandy.

    Jacobs et Mills ont tous deux grandi à Chicago et ont fréquenté le Taft High School.

    La vidéo avait été initialement publiée par le maquilleur Brett Freedman sur TikTok , qui a sous-titré le clip: 'Euh, ouais, @thedonnamills et moi sommes maintenant meilleurs amis et faisons des TikToks ensemble… alors c'est l'heure qu'il est ici.

    "En juin 1978, Grease a fait sa première dans les salles ! Sucre et épices à la Donna Mills.'

     

    Il a poursuivi: "Fait amusant: l'écrivain de Grease, Jim Jacobs, a modelé le personnage de Sandy sur Donna Mills. Ils sont allés à l'école ensemble à l'époque et il semble qu'elle ait laissé une impression de muse !

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Dame rose: Donna a fait la demande dans une vidéo Instagram publiée sur son compte lundi, lorsqu'elle a partagé un clip d'elle-même se transformant en Sandy.

    Article provenant de:https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-11059029/Donna-Mills-81-dwarfed-statuesque-daughter-attends-premiere-Nope.html?ito=social-facebook&fbclid=IwAR0qDzegCWs3Ah-sqrKeufRbQ5rrkO2yaODRNWcE0mQTmgvuCjqZ30LAf28

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique