• Nicolette Sheridan


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lebrun
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:19

    dommage que la serie cote ouest est terminée très bonne série bon personnage très bonne actrice bonne continuation


    corinne

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:01

    Bonjour Lebrun,

    Nous sommes très très nombreux à avoir le même sentiment.Il est bien dommage que Côte Ouest ne soit pas rediffusée.Nicolette est une bonne actrice.A son arrivée dans la série,elle m'agaçait un peu ,mais son personnage a évolué et ensuite ,je l'aimais bien.

    Bon dimanche et à bientôt sur mon blog,je l'espère.

     

     

    3
    natou19
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:42

    Côte Ouest est ma série préférée Nicolette Sheridan est belle avec une forte personnalité

     

    4
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:46

    Bonjour Natou19.

    Bienvenue sur mon blog qui est dédié à ma série préférée,toutes époques confondues.Comme j'ai l'habitude de le dire,même à l'heure actuelle,si il y a des séries que j'aime bien ou beaucoup,ce n'est pas comparable avec ce que j'éprouve pour Côte Ouest.J'y suis totalement "accro",d'où le nom de mon blog wink2.

    Quant à Nicollette Sheridan , Paige était tout d'abord une petite peste,qui se jouait des autres,et Michael Fairgate en a d'ailleurs fait les frais.Puis son personnage a évolué ,devenant moins manipulateur,mais Paige a gardé sa forte personnalité ,et on s'y est attaché.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :