• Lisa Hartman

    Lisa Hartman

    Lisa hartman est née le 1er juin 1956 à Houston au Texas.                                        Après quelques apparitions à la télévision , Lisa Hartman a joué dans le spin-off de "Ma sorcière bien-aimée "," Tabitha" en 1976 et 1977.                                                         Par la suite, elle est apparue fréquemment à la télévision dans des rôles d’invitée et apparaît dans le remake de CBS TV de 1981 de Jacqueline Susannde" la vallée des poupées". Elle joue alors un rôle majeur dans la série Knots Landing, comme la chanteuse de rock Ciji Dunne, en 1982 et 1983. Lorsque son personnage  a été assassiné, la réaction des fans a incité les producteurs à créer un nouveau personnage en tant que  sosie de Ciji,» Lisa Hartman est réapparue comme Cathy Geary . Elle est restée dans la série jusqu’en 1986.                                                          Elle a continué à apparaître dans des rôles dde guest star à la télévision et a joué l dans le long métrage "Where the Boys Are "en 84.                                                                 En 1991, elle épouse  Clint Black,superstar de musique country ,avec qui elle a eu une fille, Lily Black Pearl, née en 2001. Lisa hartman Black a enregistré quatre albums solos. Malgré les contributions des écrivains renommés et producteurs dont Jeff Barry, Gray Dobie, Bryan Adams, Rick Springfield et Holly Knight, les albums ne furent pas un succès commercial. Elle a connu un succès plus notable avec un duo avec son mari intitulé « quand je l’ai dit je fais« . Il a atteint le numéro un sur le Billboard Hot Country Singles & graphiques de pistes sur le 18 décembre 1999 et a été nominé pour un Grammy Award. Le duo a été classé # 11 CMT100 plus grands duos dans la musique Country en 2005.


    Importés de mon ancien blog.

      Profil de mumu2901

    mumu2901
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:26   Supprimer le commentaire

     


    Patplante écrit

     

    J’adore Lisa Hartman, C’est une bonne actrice et une excellente chanteuse. Beau montage vidéo! « Hole in my heart » et « If love must go » sont mes deux chansons préféré sur l’album « Letterock » de Lisa. J’avoue que je trippe encore aujourd’hui sur la chanson « New romance » aussi. Vivement un retour sur disque de Lisa. Un album en duo avec son mari Clint Black serait intéressant à écouter aussi!

     mumu2901 écrit:

     Non seulement Lisa Hartman est jolie(d’ailleurs dans la vidéo Malibu road,je la trouve encore plus jolie )mais c’est aussi une bonne chanteuse.

     

     

  •  

    05x08 Nouvel amour

    Photos de Lisa Hartman dans le saison 5

     

    05x15 Abandon

    Photos de Lisa Hartman dans le saison 5

    05x17 Seconde chance

    Photos de Lisa Hartman dans le saison 5

    05x18 Dites la vérité

    Photos de Lisa Hartman dans le saison 5

    05x21 Amères récoltes

    Photos de Lisa Hartman dans le saison 5

    05x23 Touche finale

    Photos de Lisa Hartman dans le saison 5Photos de Lisa Hartman dans le saison 5

    05X24 Il a plus hier

    Photos de Lisa Hartman dans le saison 5

    05x25 Négociations

    Photos de Lisa Hartman dans le saison 5


    votre commentaire
  • En 1995 ,Lisa Hartman joua dans la mini série "Dazzle"tirée du roman de Judith Krantz  .                                James Farentino,l'ex mari de Michele Lee et Bruce Greenwod qui dans Côte Ouest interpréta le rôle de Pearce Lawwton, faisaient eux aussi partie de casting.Tout comme Linda Evans qui était Krystle Carrington dans la série des années 80,"Dynastie".                                                                                                                            En voici quelques photos.

    Lisa Harman dans

    Lisa Harman dans Lisa Harman dans Lisa Harman dans Lisa Harman dans Lisa Harman dans Lisa Harman dans Lisa Harman dans Lisa Harman dans Lisa Harman dans Lisa Harman dans Lisa Harman dans Lisa Harman dans


    votre commentaire
  • Je souhaite un joyeux anniversaire à Lisa Hartman qui fête aujourd'hui ses 61 ans.


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire