• Leurs familles

    Leurs familles

  • Stephen Macht qui dans Côte Ouest était Joe Cooper ,le frère de Karen ,a 4 enfants:3 fils Gabriel,Ari Serbin, Jesse,et 1 fille ,Julie.

    Gabriel Macht est un acteur né le 22 janvier 1972 à New-York.Il est surtout connu  pour son rôle d'Harvey Specter dans la série "Suits,Avocats sur mesure".

    Son père ,Stephen y apparut d'ailleurs dans quelques épisodes,entre 2014 et 2017.Les voici tous les 2 se préparant pour le tournage.

     

    Stephen et Gabriel.

    Gabriel Macht est marié à l'actrice australienne Jacinda Barrett  depuis le 29 décembre 2004. Ils ont une fille, Satine Anais Gereldine, née le 20 août 2007, et un fils, Luca, né le 26 février 2014.

    Avec sa femme et leur fille.je n'ai pas trouvé de photo de leur fils.

    Jesse Macht est né le 13 janvier 1983 à Beverly Hills.Il  est musicien et est apparu dans l'émission de télé réalité de la Fox "The Next Great American Band". Il a une passion pour l'interprétation et l'écriture.

     

    Jesse Macht ,sa mère Suzanne Victoria Pulier et son père Stephen.

     

     

    Quant aux 2 autres enfants de Stepehen Macht leur date de naissance est inconnue.

    Julie Macht,épouse de David Beenhouwer depuis le  16 octobre 1993,  est avocate et a été procureur dans le district du Bronx. C'est une des raisons pour lesquelles son frère Gabriel , trouve si facile d'être avocat dans la série "Suits,Avocats sur mesure".

    Julie et son frère ,Gabriel.

    Ari Serbin Macht,son père et son frère Gabriel.

    Les 4 enfants:Ari Serbin,Julie,Jesse et Gabriel Macht.


    votre commentaire
  • 1969 Michele Lee ,James Frentino et leur fils ,David.David Farentino

    1983  Michele Leeet son fils David Farentino.David FarentinoDavid Farentino

     

    23 Février 1986 David et James Farentino et Debrah son épouse.David Farentino

    19 Mai 1992 James Farentino et sa mère Helen Ferrantino,  David Farentino, Michele Lee et Fred A. Rappoport .David Farentino


    votre commentaire
  • Le fils de Lar Park Lincoln vient de réussir son baccalauréat ès sciences en agriculture.A cette occasion Lar Park et sa fille ont assisté à la cérémonie de remise de diplômes.Cette dernière qui vit et travaille à Paris,avait fait le déplacement afin d'être présente lors de ce moment fort de fin d'études.Félicitations au nouveau diplômé. 

    Le fils de Lar Park Lincoln diplômé.

    Le fils de Lar Park Lincoln diplômé.


    votre commentaire
  • Voici quelques photos de la fille de Claudia Lonow.Je n'ai trouvé nulle part son prénom et sa date de naissance.Dans une interview donnée en janvier 2013(http://www.huffingtonpost.com/claudia-lonow/how-to-live-with-your-parents-for-the-rest-of-your-life_b_2993150.html ),elle raconte être retournée vivre chez ses parents,avec sa fille âgée alors de 18 mois.J'en déduis donc que cette dernière est âgée de 20 ans et doit être dans sa 21ème année .

     

    Mark Lonow ,le beau-père de Claudia,et la fille de celle-ci.

    Claudia,sa mère(dont le second mari est Mark Lonow) et sa fille.

    La fille et la mère de Claudia Lonow.

    La fille de Claudia Lonow ainsi que sa maman et son beau-père.

     


    votre commentaire
  • Ireland Baldwin, son visage tuméfié : La fille d'Alec agressée par trois hommes.

    C'est une année décidément bien chargée en émotions pour la belle Ireland Baldwin.

    À 19 ans, la fille de l'acteur Alec Baldwin et de la sublime Kim Basinger s'est séparée il y a quelques mois de sa copine, la rappeuse Angel Haze (19 ans). Une rupture qui l'a finalement conduite en cure de désintoxication où elle a voulu soigner "un traumatisme émotionnel" important. Tout juste remise de ses émotions et sortie de sa cure depuis quelques semaines seulement, la jeune Américaine qui file désormais le parfait amour avec un certain Jon Kasik s'est fait agresser.

    Le toujours bien informé DailyMail nous apprend aujourd'hui que la jolie blonde devenue brune a été attaquée par trois hommes en ce début de semaine. Publiant des photos du mannequin au visage désormais tuméfié, le site précise qu'Ireland Baldwin était suivie depuis plusieurs jours par des individus au moment où elle s'est fait agresser.

     

    "Il y a une semaine, une bande de mecs ont suivi Ireland tout autour de Malibu, filant sa voiture de très près, a confié une source au DailyMail. Alors, Ireland est retournée au Soba Recovery Center demander l'aide de l'un de leurs gardes du corps. Il est sorti pour leur dire qu'il fallait cesser de la harceler." La source a précisé en outre que le mannequin signé par l'agence IMG Models avait été attaqué lundi dernier par trois hommes, ce qui expliquait les bleus sur son visage.

    Un coup dur de plus pour la fragile jeune femme qui a pu compter sur le soutien de ses deux parentsIreland Baldwin agressée. lors de son passage en rehab. Espérons pour elle qu'elle parviendra à trouver réconfort et sécurité dans les bras de son nouveau petit ami de 23 ans.

    Pendant ce temps, son père Alec Baldwin et sa nouvelle femme Hilaria Thomas viennent tout juste d'accueillir leur deuxième enfant, Rafael Thomas. Un petit frère très attendu pour leur première fille Carmen, 22 mois.

    Source;http://www.purepeople.com/article/ireland-baldwin-son-visage-tumefie-la-fille-d-alec-agressee-par-trois-hommes_a161503/1


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique