• Joan Van Ark

    Joan Van Ark

     

    Joan Van Ark est une actrice américaine, née le 16 juin 1943 à New York,connue surtout pour ses rôles dans des séries télévisées , les plus connus étant dans les séries Dallas et Côte Ouest

    Biographie

    Elle est surtout connue pour avoir interprété le rôle de Valene Ewing dans Côte Ouest et dans Dallas.

    Filmographie

     Cinéma

     

    Télévision

     

    alisatrice

     

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le 22 février, ce sera dirigé par Des McAnuff, lauréat de deux Tony Awards. Joan est toujours mariée à son chéri de lycée, John Marshall, un ancien journaliste de télévision primé, qui dirige maintenant un service de nouvelles en ligne, eNewswires.com. Leur fille, Vanessa Marshall, est également une actrice accomplie, réalisatrice et humoriste.

    - IMDb Mini Biographie de: John Marshall

    Époux

     John Marshall (1er février 1966 - présent) (1 enfant)

    Trivia

     Était un candidat au lien faible (2001) et a été rejeté.

     Naissance de sa fille Vanessa Marshall le 19 octobre 1969.

     

    Elle court des marathons et est un peu un historien de l’athlétisme.

     Elle était la deuxième plus jeune étudiante à fréquenter l’école de théâtre Yale School of Drama, la plus jeune était Julie Harris, qui incarnerait plus tard sa mère sur la Côte ouest (1979).

     A deux frères, Dexter J. Van Ark et Mark Clark Van Ark.

     Sœur de Carol Kuykendall.

     En 1971, il a été sélectionné pour le Tony Award à Broadway en tant que meilleure actrice dans un second rôle (dramatique) pour "The School for Wives".

     Est apparue avec Ted Shackelford dans des épisodes de trois séries différentes: Wonder Woman (1975), Dallas (1978) et Côte ouest (1979).

     Née de Carroll Van Ark, qui travaillait dans la publicité et les relations publiques, et de son épouse Dorothy Jean Hemenway, écrivain.

     Amie de Jane Kaczmarek et Asaad Kelada.

     Son nom est littéralement "Jeanne d'Arche" en néerlandais.

     A grandi à Boulder, Colorado.

     Son grand-père paternel était d'origine hollandaise.

     Mieux connue du public pour son rôle de Valene Clements Ewing sur la côte ouest (1979).

     Ex-belle-mère d'Andrew Kishino.

     Jane Wyman était son idole quand elle était jeune, la même idole que sa future co-vedette de Côte Ouest (1979), Donna Mills.

     Amie avec: Barbara Bel Geddes, Larry Hagman, Patrick Duffy, Michele Lee, Donna Mills, Kevin Dobson, Susan Sullivan, Lorenzo Lamas, Sharon Gless et Larry Manetti.

     Elle a joué le même personnage (Valene Ewing) sur trois séries différentes: Dallas (1978), Côte ouest (1979) et Dallas (2012).

     Elle a remplacé Marlo Thomas (qui s'est cassé la cheville) à la demande de Richard Benjamin dans la production londonienne (Piccadilly Theatre) de Barefoot in the Park.

    Citations personnelles

     [sur pourquoi son temps pour un autre spectacle de réunion de Côte ouest (1979)] Ils veulent voir si nous sommes encore en fauteuils roulants et marcheurs.

     [Quand la vedette et la meilleure amie de sa série, Michele Lee, qui interprète Karen Fairgate MacKenzie, est devenue réalisatrice sur Côte ouest (1979)]: Elle a en quelque sorte été choisie, car Michele a l’ambiance de la réalisatrice et elle a choisi quelques scènes. cela, vous savez, était juste - pas générique - mais une sorte de scènes de nœuds de signature, et j'étais juste impressionné par le travail. Je veux dire, il y en a une que j'ai vue parce que j'ai regardé les quinze premières minutes de réunion, et il y a eu une scène où je me suis mariée avec Ben, où Ted a dit: "Puis-je embrasser la mariée?"

     [sur un feuilleton télévisé aux heures de grande écoute]: Ce qui me surprend à ce moment-ci, c'est à quel point c'est émouvant. Et je commence à avoir le vertige même maintenant.

     [sur sa religion]: Je suis presbytérienne et je ne vais pas beaucoup à l'église.

     

     

    Lorsque vous êtes sur une longue série, vous atteignez une zone très raréfiée et à forte teneur en oxygène. Après un certain temps, vous devez faire des changements radicaux pour rester sur les ondes.

     Vous devez comprendre que toutes les femmes qui consomment du savon y consacrent leur vie, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

    [De sa part avec Michele Lee]: Lorsque deux personnages ou deux actrices sont ensemble pendant un moment, la chimie se développe. Je pense que Michele et Joan s’adorent, et les écrivains ont vu quelque chose entre les lignes, et ils ont écrit pour ça. Je ne connaissais même pas Michele avant le début du spectacle, mais nous sommes devenus de grands amis et le sommes toujours.

    Source:http://www.imdb.com/name/nm0005521/bio?ref_=nm_ov_bio_sm

  • Entre 1972 et 1973 Joan Van Ark a joué l'infirmière Annie Carlisle dans la série"The New Temperatures Rising". Voici des photos nous la montrant dans ce personnage.

    The New Temperatures Rising .The New Temperatures Rising .The New Temperatures Rising .The New Temperatures Rising .The New Temperatures Rising .The New Temperatures Rising .The New Temperatures Rising .The New Temperatures Rising .


    votre commentaire
  • 22 août 1996:Joan Van Ark aux Family Film Awards à CBS Television City à Los Angeles.

     29 octobre 2005:Joan Van Ark assiste à l'Academy of Television Arts & Sciences 'Ribbon of Hope Celebration 2005' au Leonard H.Goldenson Theatre , à North Hollywood

    21 novembre 2010:Joan Van Ark  lors de la première mondiale de ''Randy Newman Harps and Angels" au Center Theatre Group S Mark Taper Forum ,à Los Angeles.

    11 février 2008:Joan Van Ark lors du bal du 53ème anniversaire des Thalians, en l'honneur de Clint Eastwood, au profit du Cedars-Sinai Medical Center, au Beverly Hilton Hotel.

    28 octobre 2011:Joan Van Ark assiste au 40ème dîner annuel de remise des prix humanitaires de la paix sur la violence au Beverly Hills Hotel .

     06 novembre 2011:Joan Van Ark arrivant à la 14e édition annuelle de GLAAD Tidings - Silver Bells Benefit , à Belair, en Californie.

    16 OCTOBRE 2013:Joan Van Ark arrive au gala-bénéfice 2013 du Paley Center for Media en l'honneur de FX Networks avec le prix Paley pour l'innovation et l'excellence au Fox Studio Lot, à Los Angeles.

     26 octobre 2013:Joan Van Ark assiste à la Los Angeles Ultimate Women's Expo au Los Angeles Convention Center, à Los Angeles.

     02 mars 2014: Joan Van Ark assiste à la 24ème édition annuelle de Norby Walters 'Night Of 100 Stars Oscar Viewing gala , au Beverly Hills Hotel.


    votre commentaire
  • 1972:Joan Van Ark,Jack Klugman et Tony Randall dans "The Odd couple''.

    1977:Joan Van Ark,Tom Poston et Beverly Archer dans "We've got each other".

     1978:Joan Van Ark et Larry Hagman dans''Dallas".

     Cyndy Garvey interviewe Joan Van Ark dans"Games People Play" sur NBC.

     1998:Joan Van Ark,Don Diamont et Corbin Bernsen dans "La maison blanche ne répond plus"(Loyal opposition).


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Où est l'actrice Joan Van Ark aujourd'hui?

    Où est l'actrice Joan Van Ark aujourd'hui? Son wiki: mari John Marshall, fortune, carrière, aventure, fille.

     

    Par Richard Elliot  7 janvier 2020:

    Source :https://affairpost.com/where-is-actress-joan-van-ark-today-her-wiki-husband-john-marshall-net-worth-career-affair-daughter//

    Qui est Joan Van Ark?

     

    Joan Van Ark est née le 16 juin 1943 à New York City, USA, et est une actrice, surtout connue pour son rôle de Valene Ewing dans le feuilleton "Knots Landing". Elle avait également un rôle nominé aux Tony Awards pour sa performance dans le renouveau de «The School for Wives».

    Les richesses de Joan Van Ark

     

    Quelle est la richesse de Joan Van Ark? À la fin de 2018, des sources estiment une valeur nette de 10 millions de dollars, gagnée grâce à une carrière réussie dans le théâtre. Elle a reçu de nombreux prix et nominations tout au long de sa carrière, et en supposant qu'elle poursuive ses efforts, on s'attend à ce que sa richesse continue également d'augmenter.

    Les richesses de Joan Van Ark

     

    Quelle est la richesse de Joan Van Ark? À la fin de 2018, des sources estiment une valeur nette de 10 millions de dollars, gagnée grâce à une carrière réussie dans le théâtre. Elle a reçu de nombreux prix et nominations tout au long de sa carrière, et en supposant qu'elle poursuive ses efforts, on s'attend à ce que sa richesse continue également d'augmenter.

    Knots Landing.

     

    Après avoir signé avec Universal, Van Ark a été casté dans le pilote de télévision pour "The Judge and Jae Wyler", mais qui n'a pas été repris par un réseau. Elle est ensuite devenue un membre régulier de la distribution de plusieurs sitcoms de courte durée, dont "Temperatures Rising". Elle est principalement apparue dans des rôles d'invité pour les prochaines années, mais a gagné un rôle notable en tant que Valene Ewing dans "Dallas", un personnage qu'elle porterait plus tard dans le spin-off "Knots Landing" en 1979, et jouer le personnage pendant 13 saisons qui a vu trois mariages pendant la course de l'émission. La mère de son personnage a été jouée par l'ancienne mentor Julie Harris. Pour son travail dans «Knots Landing», elle a remporté deux Soap Opera Digest Awards pour la meilleure actrice, et a reçu six autres nominations.

    Atterrissage de noeuds

     

    Après avoir signé avec Universal, Van Ark a été casté dans le pilote de télévision pour "The Judge and Jae Wyler", mais qui n'a pas été repris par un réseau. Elle est ensuite devenue un membre régulier de la distribution de plusieurs sitcoms de courte durée, dont "Temperatures Rising". Elle est principalement apparue dans des rôles d'invité pour les prochaines années, mais a gagné un rôle notable en tant que Valene Ewing dans "Dallas", un personnage qu'elle porterait plus tard dans le spin-off "Knots Landing" en 1979, et jouer le personnage pendant 13 saisons qui a vu trois mariages pendant la course de l'émission. La mère de son personnage a été jouée par l'ancienne mentor Julie Harris. Pour son travail dans «Knots Landing», elle a remporté deux Soap Opera Digest Awards pour la meilleure actrice, et a reçu six autres nominations.

    Carrière plus tard

     

    Joan est revenue au théâtre, apparaissant dans la production off-Broadway de "Love Letters", et une production de la pièce "Three Tail Women". Parmi ses autres projets, "As You Like It", "Chemin de Fer" et "Ring Around the Moon", et elle a continué à remporter des prix grâce à son travail théâtral, apparaissant également dans de nombreux festivals dans des productions de "Macbeth" et "The Night of". l'iguane ». Elle a également poursuivi son travail à la télévision, principalement dans des rôles d'invité dans des émissions telles que «The Six Million Dollar Man», «Bonanza» et «The Rockford Files», ainsi que des travaux de doublage dans la série animée de courte durée «Spider- Femme". En 2001, elle a figuré dans un épisode de l'émission «Son of the Beach» sous le nom d'Ima Cummings, puis a retrouvé la co-vedette Donna Mills dans un épisode de la série «Nip / Tuck».

    Elle a été honorée comme l'un des membres de la distribution de «Knots Landing» lors de son 30e anniversaire, avec d'autres acteurs présents lors de l'événement étant Don Murray, Lisa Hartman Black, Kevin Dobson et Michele Lee. Quelques-uns de ses derniers projets incluent un rôle d'invité dans la renaissance de "Dallas", un rôle de voix dans le jeu vidéo "Fallout 4" et un autre rôle de voix dans la série animée "Archer".

    Vie privée

     

    Pour sa vie personnelle, on sait que Van Ark est mariée à l'ancien journaliste de KNBC-TV John Marshall depuis 1966, et ils ont une fille ensemble. Joan a diminué son travail ces dernières années principalement en raison de son âge. Leur fille est la chanteuse, mannequin et comédienne Vanessa Marshall. Sa fille a travaillé sur de nombreuses séries d'animation, films et jeux vidéo. Certaines de ses œuvres les plus remarquables incluent "Injustice 2", Diablo III "," Justice League: le Flashpoint Paradox "et" Star Wars Rebels ". Elle a également joué quelques rôles en direct, principalement en tant qu'invitée dans des émissions telles que «Jane the Virgin», «The Bold and the Beautiful» et «Scrubs».

    Source :https://affairpost.com/where-is-actress-joan-van-ark-today-her-wiki-husband-john-marshall-net-worth-career-affair-daughter/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique