• Saisons11et12

    Saisons11et12

    Saison11

    Saisons11et12

    Saisons11et12

    Saison12

  • Cette vidéo résume la saison 11.


    votre commentaire
  •                                                  Paige dit à Steve que leur baiser ne voulait rien dire.                                                                                        Greg confie à Paige le dossier du Sumner Plaza et la présente à Brian Johnston, l'architecte. Ce dernier invite Paige à dîner et ils s'embrassent,mais la jeune femme ignore que Brian et Linda se connaissent déjà et sont amants .                                                                                                                                                                  Val et  Gary sont invités à une petite fête organisée par Karen et Mack, en l'honneur de leur remariage .Suite à la fracture de son bras,Kate ne peut plus jouer au tennis. Gary qui se sent responsable lui offre un emploi au ranch. Claudia est en colère car elle avait  comme projet de faire  travailler Kate au sein du groupe Sumner.                                                                                                                                                                    Frank a réussi ses examens et est engagé  dans un cabinet juridique . Mack le félicite mais ne comprend pas qu'il défende un client accusé d'avoir déversé des produits toxiques .                                                            Julie et Jason sortent ensemble et un soir Franck découvre les adolescents en train de s'embrasser sur le canapé. Il est furieux et chasse Jason de chez lui,puis demande à Mack de surveiller un peu plus le jeune garçon.Mack ne comprend pas que son ami fasse une telle histoire pour un simple baiser ,ce qui ne plait pas à Franck!                                                                                                                                                                     Anne et Nick fauchés,ont décidé de voler un objet d 'art de la collection Sumner,mais  Anne  découvre peu après que le bel italien l'a quittée et qu'il a emmené la statue avec lui. Désormais sans un sou et sans appartement,Anne accentue son chantage sur Claudia ,la menaçant de révéler l'identité du père de Steve.Lui coupant l'herbe sous le pied,Claudia appelle Greg et Steve dans son bureau et leur révèle que Galveston est le père de Steve.Pour Anne c'est le coup de grâce car ,non seulement elle n'a plus d'espoir de soutirer de l'argent à Claudia,mais en plus elle est renvoyée de son emploi à la fondation Sumner!

     Greg dit à Steve qu'ayant été adopté,il a pas le droit à l'argent de l'héritage de  Galveston.Il lui donne malgré tout 250.000 dollars. Kate découvre que Claudia a menti au sujet de sa bourse d'études, et furieuse contre sa mère ,elle décide de s'installer avec Steve .                                                                                     Julie et Jason vont à une fête, un gang poignarde leur ami Paul. Frank est d'autant plus furieux d'aller chercher sa fille au commissariat qu' il lui avait interdit de fréquenter le jeune garçon                            Après un diner au restaurant ,Brian Johnston emmène  Paige chez lui ,mais cette dernière découvre qu'une caméra est allumée .Comprenant que Brian avait l'intention de filmer leurs ébats ,elle le gifle et part.Il se rend ensuite chez Linda, qui accepte de se prêter au jeu ,tant qu'elle peut garder la bande. Le lendemain, Brian ne se montre pas à un rendez-vous à la fondation et Linda découvre que la cassette vidéo a disparu de son appartement.                                                                                                                                            Michael achète un van et dit à Karen qu'il quitte Knots Landing et qu'il va  voyager à travers le pays.                                                                                                                                                             Expulsée de son appartement Anne tente de se faire héberger par Paige ,mais celle-ci ne répond pas lorsque sa mère vient frapper à sa porte.

     Anne a passé la nuit sur un banc d'un parc, et à son réveil,elle découvre que son sac et sa valise ont été volés.                                                                                                                                                                 Grace à  l'argent donné par Greg, Steve décide de retourner dans sa ville d'exploitation forestière et Kate l'informe qu'elle vient avec lui. Ce n'est bien sur pas du gout de Claudia qui achète une arme et la cache dans la camionnette de Steve .Ensuite,elle  appelle la police en disant que Steve est  venu chez elle et qu'il était très en colère ,puis qu'elle s'est rendu compte que son arme avait disparu.Peu après,la police arrête la fourgonnette de Steve .Ce dernier dit à Kate que  bien que n'ayant pas d'arme cela ne le surprendrait pas que les policiers en trouve une .Avoir une arme violerait les conditions de  sa liberté conditionnelle. Ne voulant pas retourner en prison,Steve tente de s'enfuir et un policier  lui  tire dessus, le tuant sous les yeux  de Kate.                                                                                                                                                                   Linda ne  parvient pas  à retrouver vidéo, mais trouve celle que Brian avait fait de  Paige, avant que cette dernière s'en apperçoive et gifle l'architecte ,hors caméra.Elle emporte la cassette avec elle .                         La police questionne Paige car elle est la dernière à avoir été vue en compagnie de Jonhston . L'officier fait entrer ensuite dans son bureau son collègue chargé de l’enquête.Quelle n'est pas la surprise de la jeune femme de voir qu'il s'agit de   Tom Ryan !                                                                                                         Frank décide de retourner  travailler pour Mack.                                                                                                 Le gang qui a blessé Paul ,veut enrôler de force Jason afin qu'il fasse partie de leur bande.Sentant le danger venir,Jason dit à Julie de s'enfuir et cette dernière avertit son père .Franck et  Mack finissent par les retrouver et les délinquants sont arrêtés.                                                                                                         Alors qu'elle est en ville avec Val,Karen se fait tirer dessus avec un pistolet à peinture ,par un groupe d'adolescents.Elle se lance dans une course poursuite et la voiture des jeunes est percutée par un camion. Karen se précipite et trouve les  ados   inconscients et ensanglantés. Jason , sur ​​le siège arrière est également blessé.

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Le médecin découvre qu' un virus rare est la cause du comportement étrange de Val, mais que cela se soigne.                                                                                            Greg propose à Claudia un emploi en tant que dirigeante de sa fondation. Il demande également à Paige et Linda de travailler ensemble sur le compte  Richfield ,ce qui bien sur,n'enchante ni l'une ni l'autre! A l'insu de Linda,Paige passe  une annonce dans un journal à la rubrique "rencontres "et donne les coordonnées téléphoniques de son ennemi. L'ex d'Eric et Michael ne tarde pas à recevoir des appels dont un venant de Mort alléché par l'annonce mais qui ignore que la personne qui lui répond est Linda!Cette dernière est également surprise par tous ces appels!                                                                                                                      Steve raconte à Kate que ses parents adoptifs ont été licenciés de l' entreprise d'exploitation forestière pour laquelle ils travaillaient .Bien qu'ayant retrouvé un travail de bucheron, son père est mort peu après car il était trop agé pour un tel emploi.Sa mère est morte de chagrin 6 mois plus tard. Quelques temps après ,il a retrouvé celui qui les avait licencié et a failli le tuer.  C'est pour cette raison qu' il a fait de la prison. Mais grace aux ordinateurs de la Sumner Company,Steve a découvert que la sociète forestière appartenait à Greg et que c'est donc lui qui donnait les ordres de licenciement. Kate est sous le choc et ne se prive pas de dire ses 4 vérités à son oncle.                                                                                       L'article rédigé par Jason sur un héros américain a remporté un concours régional, et le 1er prixl est une année en Suède. Jason ne souhaite plus lire son article ,car il y parlait de son père. Lors de la cérémonie Jason lit le texte qu'il a modifié et qu'il dédie à son père adoptif,  Mack. 

      C'est à la fin de cet épisode qu'un hommage est rendu à Steve Shaw qui venait  de perdre la vie dans un accident de voiture.Michele Lee y chante une chanson en son honneur ,mais hélas dans les versions diffusées après cette date,l'hommage de Michele a été retiré  et reste  introuvable sur le net.Seule une mention écrite est faite pour annoncer ce bien triste évènement.J'ai une pensée émue pour ce jeune homme qui est parti dans la fleur de l'age et qui avait toute sa vie devant lui.Il continue à vivre à travers les épisodes dans lesquels il a tourné et je garde en mémoire ce fils de Karen et Sid qui était d'une grande gentillesse.

    Doris,la mère Linda est de passage , et pour pouvoir la rencontrer entre 2 avions,Linda se rend à l'aéroport ,manquant du coup  son rendez-vous avec Mme   Richfield.Greg est furieux et convoque la jeune femme ainsi que Paige et leur annonce qu'il leur retire ce compte. Il s'en occupera désormais.                                Val est enfin guérie, et Gary lui suggère qu'ils se remarient. Karen et Mack organise  un barbecue, et y invitent tous leurs amis.En jouant avec les jumeaux, Gary heurte Kate qui se casse le bras.                                                                                          Anne connaissant la vraie identité du père de Steve,elle menace Claudia de le révèler si elle n'est pas engagée au sein de la fondtion Sumner.Greg est très étonné par cette nouvelle employée qui n'a aucune qualification et donc se doute que      Anne a une information génante concernant sa soeur. La mère de Paige tente d'obtenir une copie du testament de Paul Galveston et raconte à Nick que Steve vaut une fortune parce qu'il est le fils de Galveston et par conséquent le frère de Greg.

      Michael qui ne souhaite plus cotoyer Linda ,décide de quitter le Groupe Sumner. De son coté,Paige se pose la question de savoir si elle a vraiment envie de rester travailler au sein de cette entreprise.                                                                           Un incendie se déclare dans le bâtiment Sumner, et toutes personnes s'y trouvant sont priées de rester sur place ,le temps que les pompiers agissent.Se retrouvant dans la mème pièce Karen et Linda se jettent mutuellement au visage le mépris qu'elles éprouvent l'une pour l'autre.                                                                            Val et Gary ont organisé un diner de répétition de fiançailles .Ils y ont conviés Franck,Charlotte ,Karen et Mack ,mais ce 2 derniers sont coincés à l'étage du groupe Sumner.                                                                                                                          Ne pouvant quitter l'immeuble,Greg et Linda décident de s'octroyer du bon temps.Alors que Greg a quitté son appartement privé,Claudia y découvre Linda et comprend que la jeune femme et son frère sont amants.Zut ,maintenant que Paige est hors-jeu,une autre obstacle nommé Linda risque de contrarier ses plans!!!      Steve s'excuse auprès de Paige pour les paroles qu'il a eu en son encontre,et l'embrasse.                                                                                                                 Julie et Jason gardent les enfants pendant que les parents des jumeaux et de Meg doivent participer au diner de répétition. Les adolescents qui sont déjà très proches, finissent par s'embrasser.                                                                                      Contre toute attente,Val et Gary décident qu'ils en ont marre des contre-temps qui repoussent à chaque fois leur remariage et décident de se marier le soir mème. Ils se rendent donc chez un pasteur et  redeviennent mari et femme pour la 3ème fois.


                                                                                                      

     

     


    votre commentaire
  • Après avoir été violemment battu par son père,Jason est hospitalisé   . Alors qu'il parle avec Karen qui est très en colère contre Linda qui n'a pas daigné venir diner chez eux, Mack est prévenu de ce qui est arrivé à son protégé.Il se rend immédiatement à son chevet.                                                                                           Michael est lui aussi remonté contre Linda qui selon elle n'a pu venir chez les MacKenzies à cause d'un travail urgent.Le jeune homme ignore qu'elle mettait en pratique un dossier nommé ''comment obtenir une promotion?   -En couchant avec son boss!". Les fiancés se disputent et décident de mettre fin à leur relation.Touché par la soit disant peine de Linda,Michael lui laisse sa bague de fiançailles qui symbolisera désormais leur amitié.La jeune femme s'empresse de la revendre car pour elle,c'était là tout l'intérèt de la conserver et de se faire un peu d'argent sur le dos de la naiveté de son ex.                                                                     Claudia refuse de dire à Steve ou Kate qui est le père du jeune homme.                Anne et Nick tentent de savoir si la poupée vaut quelque chose ou si quelque chose est caché dedans. La personne avec qui ils sont en relation doit les prévenir si il trouve quelqu'un d'interressé.Aussi sont ils catastrophés lorsqu'ils voit que le chiot a déchiqueté la poupée.                                                                                               Val est persaudée que la mère de Paige et Gary ont une liaison.Elle se rend à l'appartement de Paige et lui fait une scène.Puis elle apperçoit le chiot et lui reprend, disant qu'il lui appartient.Anne est ravie d'en ètre débarrassée,ignorant que le chien a avalé une capsule cachée à l'intérieur de la poupée.  Lorsqu'un homme passe à l'appartement et les menace d'une arme,leur demandant le contenu de la poupée,Anne et Nick comprennent que le chien l'a avalé.Ils retournent au ranch ,mais Anne est incapable de dire lequel des chiots est le sien. 

     Anne et Nick mettent finalement la main sur la capsule qui contient une microfiche qu'ils revendent un très bon prix.Ravis,ils louent l'ancien appartement de Tom Ryan mais déchantent lorsque le propriétaire leur dit que les billets qu'ils lui remis sont faux.  Retour à la case départ.Les voilà de nouveau sans un sou !                      Franck se sent prèt à refaire sa vie  avec Charlotte,mais cette dernière ne désire pas d'une  relation sérieuse   .                                                                                Claudia raconte à Steve que son père était marié lorsqu'elle a eut une relation avec lui.  Quand le jeune homme lui demande si elle sait où il habite désormais,elle lui répond qu'il est mort.                                                                                                  Mack découvre qu'il risque d'ètre radié du barreau pour avoir caché Jason. Ce dernier qui est sorti de l'hopital, vient habiter chez   les MacKenzies. 

     Jason se rend à  un dîner organisé par une assistante sociale et qui a pour but de dire au revoir à son père, mais celui-ci ne daigne pas s'y rendre. Il demande à Mack de le conduire à son ancienne maison.Il trouve porte close et toutes ses affaires ont été mises sur le trottoir dans le but de les faire ramasser avec les poubelles.     Anne et Nick n'ont pas d'autre choix que de trouver un emploi,mais leur incompétence ne leur permettent pas de garder longtemps leur poste.Du coup, Anne décide de faire chanter Claudia car elle sait qui est le vrai père de Steve .            Kate demande à Greg d'embaucher Steve. Le patron du Groupe Sumner demande à Mort de lui trouver un poste. Paige découvre donc son nouvel assitant et le reconnait comme étant celui qui a accroché sa voiture.Cela ne l'enchante guère mais elle est obligée se faire avec car Greg n'a pas l'intention de le nommer ailleurs.Peu de temps après,Paige et Steve se retrouvent  coincés dans un ascenseur .Quand ils arrivvent enfin à en sortir, Paige se précipite dans le bureau de Greg.Elle le découvre allongé sur le canapé,regardant Linda lui faire un srip-tease.


    Cote ouest Saison12 7ème partie par valene64

     


    votre commentaire
  •  

    Mack et Karen  demandent au tribunal de devenir les parents adoptifs de Jason, mais le juge décide qu'il doit rester avec son père. Sortant de la salle d'audience,Mack apperçoit Jason et lui fait discrètement signe de le suivre.Ils quittent le palais de justice  en cacehette .Le mari de Karen est convaincu que si l'adolescent retour chez son père,les violences qu'il subit ne cesseront pas.C'est pour cette raison qu'il le cache  dans la maison de Val qui elle,se trouve au ranch de Gary et dont l'état ne santé ne s'arrange pas.  Mack est sommé de dire où se trouve le jeune homme mais il refuse et il est arrété.                                                                     Susie,la nièce de Mme Richfield est engagée au Groupe Sumner et se révèle ètre une piètre employée.Voulant transférer un appel dans le bureau de Linda,elle se trompe et le transfère dans celui de Paige. La jeune femme profite de cette occasion pour s'emparer du dossier traité par Linda.                                                                     Steve pose à Kate beaucoup de questions au sujet de son père et de Claudia. Après une séance photos avec Kate,il accroche accidentellement la  voiture de Paige .Cette dernière est furieuse  .                                                                                              Steve qui est en liberté conditionnelle est averti par son agent de probation qu'il doit se trouver un emploi et éviter les ennuis,sous peine de retourner  en prison.

    Lors d'une conversation qu'elle veut faire passer pour anodine,Claudia révèle à Paige les manigances concernant le faux mariage d'Anne .Furieuse,Paige demande à sa mère de quitter son appartement et de ne pas oublier le chiot que lui donné Gary lors d'une visite au ranch.                                                                                               A l'hotel où elle désire prendre une chambre,Anne a la surprise de voir  Nick  . Il lui demande de se faire passer pour une dénomée Betty et lui dit de l'appeler DimitriSteve révèle à Claudia qu'il est son fils et veut savoir pourquoi elle l'a abandonné.Elle est sous le choc de ses retrouvailles non désirées, mais retrouve bien vite ses esprits et le jette dehors.Elle lui dit qu'elle n'a nullement envie de faire partie de sa vie.                                                                                                         Après avoir été arrété pour avoir caché Jason,Mack de retour chez lui ,mais une voiture de police reste devant sa maison pour le surveiller .                                   Gary vient chercher quelques affaires chez Val et y découvre l'adolescent . En sortant de la maison il informe Mack que des jouets appartenant à Meg sont restés dans la chambre et qu'il pourra les réccupérer quand il voudra.Mack comprend que son ami a vu Jason mais ne dira rien aux policiers qui surveillent ses faits et gestes.  Val est persuadée que Gary voit une autre femme et questionne les jumeaux. De fil en aiguille, elle apprend que la dame chargée de leur faire le cathéchisme est venue au ranch et que cette femme est Anne.                                 Alors que Paige ramasse les jouets de Meg laissés sur la peleouse par la petite fille,les oncles de Jason tentent de lui faire dire où est l'adolescent.Paige n'en a aucune idée,mais un des hommes lui serre le bras .Pour se dégager la jeune fille le frappe avec la peluche de Meg ,mais en réprésailles elle est frappée violemment et tombe.Jason qui depuis le chambre de Val a assisté à la scène,sort de la maison pour défendre Paige.Il est emmené de force par ses oncles.   

     Jason est retourné chez son père qui promet de faire des efforts.Mais chassez le naturel,il revient au galop! Alors que le jeune homme va ranger un pull,son père lui fait part de son étonnement car il n'a jamais vu ce vètement.Jason lui répond que c'est un ami qui lui a offert .Le père quitte la pièce et revient avec un carton contenant des affaires à son fils.Il lui dit qu'il va les donner à une oeuvre de charité car d'après lui,Jason apporte plus d'attention aux cadeaux de ses amis qu'à ceux fait par son père. Après que son père lui ait interdit de reprendre le carton,Jason quitte la maison.Fou de colère ,son père le poursuit et le roue de coups.                Nick raconte à Anne qu'il voyageait avec une femme riche nommée Betty, et qu'elle était censée récupérrer quelque chose mais Betty a fait une crise cardiaque et en est morte.Cela explique la présence de la morte dans le lit de la chambre de Nick!Anne accepte de se faire passer pour Betty, et se voit remettre une poupée!                                                                                                                        Kate apprend que Steve est son frère et au grand désespoir de sa mère,elle compte bien continuer à le voir.                                                                                                     Linda et  Michael sont invités par Karen et Mack,mais alors que le jeune se rend chez ses parents,la jeune fille est encore au bureau et finit par coucher avec Greg.

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique