• Divers.

    Historique de la série 

     

     

     

     

  • En 1986,Julie Harris,Lisa Hartman ,Joan Van Ark et Donna Mills participaient à ''La nuit des 100 étoiles"Night of 100 stars)''.Michele Lee ne défilait pas aux côtés de ses partenaires de Côte Ouest,mais était elle aussi présente.Celle qui jouait Karen dans la série, se livrait à un numéro de chant et de danse ,accompagnée de l'actrice Nancy Dussault.

    https://www.youtube.com/watch?v=zBiGtKNxQPU


    votre commentaire
  • Qu'est-il arrivé au casting de «Knots Landing»? Voyez ce que les étoiles font maintenant!

    Article paru sur:https://www.closerweekly.com/posts/knots-landing-cast-see-what-the-stars-are-up-to-now/

     

     Comme si nous n'aimions pas assez Dallas , les dieux de la télévision ont offert aux fans un spin-off du feuilleton emblématique aux heures de grande écoute sous la forme de Knots Landing . Diffusée pendant 14 saisons entre décembre 1979 et mai 1993, la série a emmené les choses de la ville du Texas à une banlieue fictive de LA - en particulier un cul-de-sac nommé Seaview Circle.

    Tout au long du règne de la culture pop de l'émission, elle a catapulté ses acteurs à la télévision. Cela incluait William Devane (Greg), Kevin Dobson (Mack), Donna Mills (Abby), Michele Lee (Karen), Ted Shackelford (Gary) et Joan Van Ark (Val) - pour n'en nommer que quelques-uns. Au cours de son temps d'antenne, Knots Landing a décroché une nomination aux Golden Globe ainsi que quatre nominations aux Emmy (finalement en remportant l'une). Pour marquer le 30e anniversaire de la première de l'émission,  Knots Landing a reçu un honneur spécial aux TV Land Awards en 2009. Pas trop minable!

     

    La série créée par David Jacobs a survécu au-delà de son annulation, une grande partie de la distribution originale reprenant leurs personnages pour une minisérie en deux parties de 1997 intitulée Knots Landing: Back to the Cul-de-Sac . Puis, en 2005, la même chose s'est produite avec  Knots Landing Reunion: Together Again - cette fois avec les acteurs se remémorant la série.

    Pour fêter les  40 ans de Knots Landing , les dames de premier plan Donna, Michele et Joan se sont réunies en 2019 - toutes comme si aucun temps ne s'était écoulé et montrant à quel point leur lien est serré toutes ces années plus tard. «La vérité est que nous sommes, en fait, des sœurs», a déclaré Joan au  Chicago Tribune . «Et quand nous sommes ensemble, c'est idiot et amusant. Lorsque nous avons nos conversations à trois, qui peuvent être juste à trois, nous sommes vraiment unis d'âme à âme, de cœur à cœur.

    Quant à savoir à quoi ressemblerait une autre réunion, Joan avait des idées - et des demandes. «Ils vont tous avoir un lifting, j'espère», a-t-elle plaisanté aux côtés de ses copains. «Un spectacle que nous allions appeler We 'Knot' Done Yet . Et nous ne le sommes pas. N'étaient pas."

     

    Faites défiler vers le bas pour voir ce que ce trio - et d'autres membres de la distribution - de Knots Landing sont jusqu'à maintenant!

    Qu'est-il arrivé au casting de «Knots Landing»? Voyez ce que les étoiles font maintenant!

    Kevin Dobson

    Après avoir joué l'avocat «Mack» MacKenzie, Kevin, 76 ans, a eu d'autres procès et tribulations de feuilletons sur The Bold and the Beautiful et Days of Our Lives . Il a également joué à la télévision F / X: The Series , est apparu dans des émissions de Touched By an Angel à Nash Bridges et Hawaii: Five-0  et a également fréquenté la scène.

    Qu'est-il arrivé au casting de «Knots Landing»? Voyez ce que les étoiles font maintenant!

    William Devane

    Après son tour en tant que sénateur Greg Sumner, William, 80 ans, a choisi de mélanger des rôles dans des films tels que Payback , Space Cowboys et Interstellar avec une multitude de parties télévisées - avec 24 , The Grinder et dans les photos de Jesse Stone ainsi que d'apparaître sur montre de Early Edition et The West Wing à Psych et NCIS .

    Qu'est-il arrivé au casting de «Knots Landing»? Voyez ce que les étoiles font maintenant!

    Donna Mills

    Bien qu'Abby Cunningham ait été la sirène résidente de l'impasse, Donna, 79 ans, a élu domicile dans des téléfilms dont The Stepford Husbands et Ladies of the House . Mais, elle est également apparue dans des émissions de Melrose Place à Cold Case et a remporté un Daytime Emmy en tant que Madeline Reeves à l'hôpital général .

    Qu'est-il arrivé au casting de «Knots Landing»? Voyez ce que les étoiles font maintenant!

    Michele Lee

    Tout comme Karen MacKenzie n'a jamais été satisfaite de ses rôles d'épouse et de mère, Michele, 77 ans, a trouvé un éventail de rôles pour elle-même - que ce soit avec le chanteur Dottie West et l'auteure Jacqueline Susann dans deux biopics télévisés ou en se rendant à Broadway pour son tour dans le conte de la femme de l'allergologue et méchant .Qu'est-il arrivé au casting de «Knots Landing»? Voyez ce que les étoiles font maintenant!

     

    Ted Shackelford

    Gary Ewing a quitté Dallas pour ce spin-off, et Ted, 73 ans, a repris son rôle dans la mini-série Knots Landing: Back to the Cul-de-Sac et le redémarrage de Dallas en 2013 Comme Joan, il a également passé du temps sur Y&R et a joué dans la série Space Precinct et est apparu dans des émissions de The Commish à Crossing Jordan Qu'est-il arrivé au casting de «Knots Landing»? Voyez ce que les étoiles font maintenant!

    Joan Van Ark

    Valene Clements Gibson Waleska Ewing s'est beaucoup mariée dans la série, mais Joan, 76 ans, ne s'est pas dissociée de faire plus de feuilleton, alors qu'elle jouait Gloria dans The Young and the Restless . Elle est également apparue dans des émissions telles que Nip / Tuck et est montée sur scène pour des productions de Tennessee Williams et des lectures de Shakespeare.


    votre commentaire
  • Voici un lien vers un site qui le 201 décembre 2020, publia un article écrit par Richard Sims et  ayant pour titre:

    En souvenir de Knots Landing, le soap de longue durée Primetime que nous aimons, qui nous manque et dont nous voulons désespérément le retour. 

    En souvenir de Knots Landing,le soap de longue durée que nous aimons toujours...

     

    C'est en anglais ,et même si on utilise Google Traduction qui ne traduit pas toujours exactement ,on comprend tout à fait le contenu de cet article et pouvons rectifier  .

     

    https://soaps.sheknows.com/gallery/remembering-knots-landing-the-long-running-primetime-soap-we-still-love-miss-and-desperately-want-back-photos/


    votre commentaire
  • En 1990,Charlene Tilton faisait une publicité pour un appareil pour les abdominaux.

     


    votre commentaire
  • Le 27 décembre 2020 marquait le quarante et unième anniversaire de la première diffusion de Côte Ouest aux Etats-Unis.

    Le site internet "Le Point",a publié un article à cette occasion .                                                                                   Par contre,je ne comprends  pas où l'auteur a trouvé l'information disant de Michele Lee:'' *(Michele Lee, la femme d'un des patrons de CBS, diffuseur du feuilleton)  .Lorsque la série a commencé,l'actrice était alors mariée à James Farentino dont elle divorça en 1983,et en 1987 elle épousa Fred.A.Rappoport. Sur toutes les biographies que j'ai pu lire,je n'ai jamais vu que Michele Lee avait été mariée à un producteur de la chaîne CBS.

    Lien vers l'article"Un soap et au lit : « Côte ouest », la revanche des femmes.".

    https://www.lepoint.fr/pop-culture/un-soap-et-au-lit-cote-ouest-la-revanche-des-femmes-28-12-2020-2407267_2920.php#

     

     

    Un soap et au lit : « Côte ouest », la revanche des femmes.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique