• Divers.

    Historique de la série 

     

     

     

     

  • Le Hollywood Museum organise un événement qui aura lieu le 20 janvier à l'occasion des 40 de la série.                                                                                                                                                    Michele Lee,Donna Mills et Joan Van Ark seront réunies autour de Donelle Dadigan,la fondatrice de ce musée.La photo ci-dessous concerne un événement antérieur auquel les quatre femmes participaient.

    Le Hollywood Museum réunit les dames de «Knots Landing» pour le 40e anniversaire.

     

    Lien vers le site vous permettant de lire l'article :http://highlighthollywood.com/2020/01/the-hollywood-museum-reunites-the-ladies-of-knots-landing-joan-van-ark-michelle-lee-donna-mills-for-40th-anniversary/?fbclid=IwAR3UNljoeDd2qfY-InGYXpSpXNaLdr81bq4eI0temmIFKAWIY2plldPo9hM


    votre commentaire
  •  

     

    Article écrit à l'occasion du quarantième anniversaire de la première diffusion de Côte Ouest sur CBS,le 27 décembre 1979.

    https://eu.usatoday.com/story/entertainment/tv/2019/12/26/knots-landing-40-gary-and-valene-left-their-mark-primetime/2736863001/


    votre commentaire
  • Il y a quarante ans et un jour,la série "Côte Ouest"  dont le titre original est "Knots Landing",était diffusée pour la première fois le 27 décembre 1979 sur la chaîne CBS.

    En France ,la série ne sera diffusée que bien plus tard,c'est à dire le 12 avril 1988,sur TF1.

    Je me souviens bien de cette époque, où juste après"Les feux de l'amour"(The young and the restless),la chaîne diffusait deux épisodes par jour,du lundi au vendredi. Puis nous devions patienter des mois,lorsque le stock des épisodes doublés en français étaient épuisé.

    TF1 a rediffusé plusieurs fois la série,mais à la fin des années 90 ou début des années 2000,sa programmation cessa ,faute d'audience!

    Quelques années plus tard,j'ai eu le bonheur de revoir "Côte Ouest" sur "FoxLife",une chaîne de "Canalsat". La série fut diffusée dans son intégralité,puis quelques mois après,en allumant mon poste de télévision,j'eu la bonne surprise de constater sa reprogrammation.

    Hélas, fin 2005,"Canalsat "cessa la retransmission de"FoxLife".C'en était donc fini de Côte Ouest!La série continua d'être programmée via d'autres opérateurs ,mais pour moi qui n'y étais pas abonnée,ce fut le clap de fin...jusqu'à ce je retrouve avec joie, tous les habitants du Sea View Circle sur la chaîne Teva.

    A ce jour,et ce depuis des années,en France,aucune chaîne n'a rediffusé la série .

    Je souhaite un joyeux quarantième anniversaire à ma série préférée,et remercie les scénaristes,producteurs,actrices et acteurs ainsi que tous ceux qui ont contribué à faire que Côte Ouest soit pour tous les fans dans le monde,une série exceptionnelle dont nous ne nous lassons pas.

    Joyeux anniversaire Knots Landing.


    2 commentaires
  • Bonjour,

    Comme vous pouvez le constater,je fais régulièrement des copiers-collers d'articles que je trouve sur d'autres sites.

    Afin de ne pas faire croire que j'en suis l'auteure,je mets l'adresse du site d'où provient le sujet.Je copie également le nom de la personne qui en est à l'origine.

    Bien sûr,loin de moi l'idée d'offenser les rédacteurs de ces articles. Il y a quelques jours,il semblerait qu'une personne n'ai pas apprécié,et a posté un commentaire dans ce sens,à la suite de son article.    Voyant le mécontentement de ce monsieur,j'ai donc supprimé son article,et le prie de bien vouloir m'excuser.Je ne voulais en aucun cas le froisser.                      

    Si je reproduisais mot pour mot les articles sans citer leurs auteurs et leurs provenances,m'en attribuant ainsi le mérite,ce serait du plagiat,mais je n'omets pas de citer les sources.                       Les visiteurs de mon blog savent ainsi que je n'en suis pas à l'origine,et ont la possibilité de connaitre les différents sites et de les visiter.

    Définition du mot plagiat:

    plagiat:

    • Acte de quelqu'un qui, dans le domaine artistique ou littéraire, donne pour sien ce qu'il a pris à l'œuvre d'un autre.
    • Source:https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/plagiat/61301

    Désormais,afin d'éviter tout désagrément, lorsque je trouverais un article,je ne mettrais que le lien.Pour les articles en langue anglaise,il suffira d'utiliser "Google traduction","DeepL translator","Reverso traduction","Linguee",ou autres.....

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique