• En cette fête du premier mai, je vous offre quelques clochettes de cette fleur si odorante qu'est le muguet, pour vous apporter chance , bonheur ,santé et joie tout au long de cette année.


    votre commentaire
  • Je vous souhaite ainsi qu'aux vôtres un bon lundi de Pâques.

     

    Joyeuses Pâques.


    votre commentaire
  • Article provenant de https://fr.news24viral.com/knots-landing-ou-sont-les-acteurs-maintenant/

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

      
    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?
     

    Capitalisant sur le succès de « Dallas », CBS a créé « Knots Landing » en 1979 en tant que spin-off se déroulant dans une banlieue fictive de Los Angeles centrée sur la vie et les amours de plusieurs familles de la classe moyenne supérieure vivant dans un cul-de- sac. La force de la série était un casting composé à la fois d’acteurs vétérans comme Julie Harris, William Devane, Kevin Dobson et Donna Mills, ainsi que de nouveaux venus tels qu’Alec Baldwin, Lisa Hartman, Nicollette Sheridan et Brian Austin Green. « Knots Landing » a duré 14 saisons, ce qui en fait l’une des séries dramatiques les plus anciennes à la télévision. Au cours de sa diffusion, la série a remporté quatre nominations aux Emmy et a remporté 38 Soap Opera Digest Awards (via IMDb).

     
     

    Le casting s’est réuni pour la mini-série de 1997 « Knots Landing: Back to the Cul-de-Sac » et l’émission spéciale non romanesque de 2005 « Knots Landing Reunion: Together Again », dans laquelle les acteurs se souvenaient de leur passage dans la série. Bien sûr, ces retrouvailles ont eu lieu il y a quelques décennies maintenant, il est donc compréhensible que certains fans de la série soient curieux de savoir où se trouvent maintenant les acteurs qui y ont joué. Nous reviendrons sur la série qui, avec « Dallas », « Dynasty » et « Falcon Crest », a défini le genre du feuilleton aux heures de grande écoute pendant une grande partie des années 1980 et 1990, ainsi que les acteurs et leurs rôles, et certains joueurs qui ne sont plus avec nous.

    Michèle Lee

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Vétéran de Broadway qui a été nominé pour deux Tony Awards, Michele Lee a joué l'optimiste Karen Fairgate MacKenzie, le seul personnage à apparaître dans les 344 épisodes de la série. Karen était une optimiste sans espoir avec une disposition joyeuse qui pouvait même rivaliser avec celle de Mary Tyler Moore et Kathie Lee Gifford.

    Aux côtés des co-stars Joan Van Ark et Donna Mills, Lee était sans doute le membre le plus important du trio de divas de la série. En effet, en 1986, Joan Rivers a même proclamé Lee « First Lady of ‘Knots Landing' ». Elle a remporté cinq Soap Opera Digest Awards pour son travail et, avec Julie Harris, était l’une des deux seules acteurices nominées aux Emmy Awards pour son travail. dans le spectacle. Après l’annulation de l’émission, Lee a fait des apparitions dans diverses séries comiques, notamment « Something Wilder », « Will & Grace » et « Family Guy ».

    Dans les années 1980, au plus fort de la campagne « Just Say No » de Nancy Reagan contre la consommation de drogue, Lee était un ardent défenseur de la lutte contre la drogue. Lee a expliqué qu’elle « essayait d’aider à éduquer le public par le biais de la célébrité… et de déglamouriser la consommation de drogue, dont l’alcool fait partie, à la télévision et dans les films » (via « C’est génial d’être en vie »). En 1998, Lee a été honorée d’une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Deux ans plus tard, elle a rejoint d’autres acteurs vétérans Linda Lavin et Tony Roberts à Broadway dans la pièce de Charles Busch « The Tale of the Allergist’s Wife », remportant une nomination à Tony pour l’actrice la plus en vedette dans une pièce en tant qu’amie d’enfance volage et bohème de Lavin.

    William Devane

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Un méchant charmant que les fans adoraient détester, William Devane a joué le politicien Greg Sumner, un vieil ami d’université de Mack McKenzie (Kevin Dobson), qui se présente au Sénat dans la saison 5. L’arc de caractère tumultueux de Greg Sumner comprend la perte de sa deuxième épouse Laura (Constance McCashin ) d'une tumeur au cerveau, le laissant père célibataire du bébé Meg, qu’il donne à Mack et Karen (Kevin Dobson et Michele Lee) pour qu’ils l'élèvent eux-mêmes ; un mariage et un divorce avec Abby (Donna Mills); et une liaison mouvementée avec Paige (Nicollette Sheridan).

    Notamment, c’était beaucoup plus de temps d’écran que prévu à l’origine pour le personnage. « J’étais censé jouer ce personnage pendant une demi-saison », a-t-il déclaré au New York Times en 1995. « Mais le public l’a adopté. J’ai joué pendant neuf ans, et c’était génial. » Devane a remporté trois Soap Opera Digest Awards pour son travail.

    La grande percée de Devane est survenue lorsqu’il a été choisi pour joue le président John F. Kennedy dans la production télévisée acclamée de 1974 « Les missiles d’octobre », qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards. Sur grand écran, Devane a joué dans le thriller « Marathon Man » de 1976 avec Dustin Hoffman, a eu un rôle de soutien dans le dernier film d’Alfred Hitchcock « Family Plot » et a joué le président américain dans « The Dark Knight Rises » en 2012. De 2005 à 2007, il a également joué le secrétaire à la Défense James Heller dans « 24 », un rôle qu’il a ensuite repris en tant que président dans « 24: Live Another Day ».

    Plus récemment, Devane est devenu un visage familier dans les publicités télévisées en tant que porte-parole de Rosland Capital, une société de gestion d’actifs en métaux précieux.

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Un acteur robuste et beau, surtout connu pour avoir joué le jeune partenaire de Telly Savalas, Det. Bobby Crocker sur « Kojak », Kevin Dobson a rejoint « Knots Landing » dans sa quatrième saison en tant que bon procureur fédéral / détective Mack MacKenzie, qui enquête sur la mort du mari de Karen Fairgate (Michele Lee). Il finit par tomber amoureux et épouse Karen. Le rapport de Dobson avec Lee était si fort qu’ils ont été deux fois nommés super couple préféré par les Soap Opera Digest Awards (Dobson a également remporté trois prix solo supplémentaires pour son rôle).

    Originaire de New York, Dobson a occupé très tôt un certain nombre d’emplois non liés au showbiz, notamment barman, tables d’attente et un passage de sept ans en tant que chef de train sur la Long Island Rail Road. Sa carrière d’acteur a commencé lorsque quelqu’un lui a suggéré de passer une audition pour un poste d’acteur. « J’ai obtenu le poste… c’était un coup de chance », a-t-il déclaré à BOOMER Magazine en 2016. « J’ai continué à travailler dans le chemin de fer, mais à cause de ce travail, ils m’ont choisi pour une publicité. Je suis allé au SAG [Screen Actors Guild] bureau et ils m’ont laissé rejoindre. je frappais [railroad] billets avec une carte SAG dans mon portefeuille. »

    Le premier long métrage de Dobson était un petit rôle non crédité dans « Klute » de 1971 avec Jane Fonda. Son rôle le plus notable au cinéma était dans « All Night Long » de 1981, dans lequel il jouait le mari pompier colérique de Barbra Streisand. Dobson souffrait d’une déficience auto-immune et est décédé le 6 septembre 2020, à 77 ans, selon le New York Times.

    Alec Baldwin

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Nous parions que beaucoup d’entre vous ne savaient probablement même pas qu’Alec Baldwin a joué dans un feuilleton. En fait, le Hollywood A-lister était largement inconnu du public aux heures de grande écoute lorsqu’il a rejoint « Knots Landing » dans sa sixième saison en 1984 en tant qu’évangéliste condamné Joshua Rush, le fils abandonné de Lilimae Clements (Julie Harris). Sa dernière apparition a eu lieu l’année suivante alors que Joshua disparait en tombant à mort d’un immeuble.

    La carrière cinématographique de Baldwin a commencé à décoller après son départ de « Knots Landing ». 1988 a été une année particulièrement chargée pour Baldwin, avec lui dans « She’s Have a Baby », « Beetlejuice », « Married to the Mob », « Working Girl » et « Talk Radio ». Baldwin a été nominé pour l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans « The Cooler » en 2003 et a remporté deux Emmys pour « 30 Rock ». Invité fréquent de « Saturday Night Live », il a remporté un Emmy en 2017 pour son acteur de soutien dans une série comique pour son imitation du président Donald Trump.

    Hors écran, Baldwin est devenu connu pour ses explosions publiques maniaques contre les paparazzi, après avoir agressé physiquement et verbalement des photographes en 1995, 2010 et 2013, selon le New York Daily News. En fait, sa co-vedette de « Knots Landing », Joan Van Ark, a même reconnu une fois : « Il a une mèche courte ». En 2013, il a été filmé en train d’agresser verbalement une journaliste devant son immeuble de Manhattan et aurait utilisé une insulte homophobe contre un photographe (via « Good Morning America »). Cinq ans plus tard, il a été arrêté pour avoir frappé un homme sur une place de parking (via Gens).

    En 2021, Baldwin a déchargé un pistolet à hélice lors du tournage du film « Rust », tuant(accidentellement) la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Un an plus tard, il a conclu un règlement non divulgué avec la famille de Hutchins, par CNN.

     Julie Harris

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Actrice de théâtre vénérée, Julie Harris a gagné toute une génération de fans de télévision en tant que Lilimae Clements, la mère séparée de Valene de Joan Van Ark et Joshua d’Alec Baldwin, qu’elle a abandonné quand il était jeune. Harris a ajouté un air de gravité certain à « Knots Landing » et rejoint Michele Lee en tant que deux seuls acteurs nominés aux Emmy Awards pour la série, tous deux en 1982.

    Harris a eu une longue carrière à Broadway à partir des années 1940, apparaissant dans des pièces telles que « The Playboy of the Western World », « I Am a Camera » et « The Member of the Wedding » (elle a repris son rôle dans la version cinématographique de 1953 de ce dernier, gagnant une nomination à l’Oscar de la meilleure actrice). Avec cinq victoires aux Tony Awards et un Tony pour l’ensemble de ses réalisations, elle rejoint Audra McDonald et Angela Lansbury en tant qu’acteurs les plus honorés de Tony. En 2005, elle a été honorée du Kennedy Center.


    votre commentaire
  • Côte Ouest : comment ça se termine ?
    28 déc. 2022 à 18:00
     
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Londres et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)
    Entre et 1979 et 1993, puis lors de son retour en 1997, “Côte Ouest” a véritablement été le soap opera culte de toute une génération. Si vous n’avez pas tout bien suivi ou si votre mémoire vous met au défi, on vous raconte la fin de la série.
     

    Attention, spoilers. L’article suivant révèle des éléments clés de l’intrigue de “Côte Ouest” ainsi que sa fin.

    Qui n’a jamais entendu parler de Côte Ouest (ou Knots Landing en VO), le feuilleton spin-off de Dallas qui a régné sur le petit écran pendant pas moins de 14 ans. Diffusée sur CBS et se déroulant dans une banlieue côtière fictive de Los Angeles, la série de David Jacobs est initialement centrée sur la vie de 4 couples mariés vivant dans un cul-de-sac, Seaview Circle.  

    Tout au long de son existence, les intrigues présentées ont été dignes du soap opera à succès qu’était le show : on parle en effet de rebondissements extravagants, une condition requise dans le domaine. Conflits conjugaux, meurtres, enlèvements, trafic de drogue, politique, problèmes environnementaux, problèmes d’entreprise et autres enquêtes criminelles ont peuplé la Côte Ouest comme jamais.  

    Suite de l'article: https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18714478.html


    votre commentaire
  • « Côte ouest » : et Jill força cette « pauvre Val » à avaler des somnifères.

    ÉPISODE 3. Pour clôturer sa saison 9, le spin-off de « Dallas » joue la carte du suspense hitchcockien. Avec un face-à-face tendu, sur fond de meurtre rondement prémédité.

     

    Par Fabrice Dupreuilh

    Jill veut eliminer sa rivale, Val.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique