• Scènes cultes.

    Scènes cultes.

     

  • Voici la version française de la scène où Val gifle Abby.La version américaine est en page 2 de cette rubrique.                                                                                             Je reprend le descriptif qui j'en avais fait.

    Dans la saison 3, Valène a de sérieux doutes concernant la fidélité de Gary  et quand elle lui demande si il se passe quelque chose entre lui et Abby,Gary nie toujours.Comme l’a dit Patplante dans son commentaire sur « Pauvre Val,pauvre Laura »,Gary était très crédible dans ses mensonges.Du coup quand il voyait Abby,il disait que c’était pour leur projet de voitures roulant à l’éthanol  et quand il sont allés au Mexique voir celui qui fabriquait les moteurs fonctionnant avec ce type de carburant, ils ont même emmené  Richard.Ainsi ce dernier leur servait de couverture, car étant avocat,ils pouvaient dire qu’ils avaient besoin de ses conseils. Ce manège a duré un certain temps .Mais un jour Val ne supportant plus de vivre en se demandant si Gary et Abby avaient oui ou non une liaison,elle traversa la rue et se rendit chez sa rivale.Lorsque Val  questionna Abby à ce sujet,cette dernière joua un peu plus avec les nerfs de Valène et lui rétorqua qu’elle ne dirait pas si elle avait ou pas une aventure avec Gary mais que par contre il  venait la voir quand elle le voulait.Sur ce Val se retourna et donna une gifle magistrale à  Abby.J’avoue qu’à ce moment là,j’ai ressenti un moment de tristesse pour Val  mais la gifle qu’elle venait  de donner  à Abby était on ne peut plus justifiée. Le piédestal sur lequel Val avait mis on mari ,commençait  petit à petit à s’effondrer.

     

    La preuve qu'il faut se méfier de l'eau qui dort!!

     

     


    votre commentaire
  • A la fin de la saison9,Jill Benett ne peut plus supporter que Val soit constamment avec Gary et les jumeaux.Souhaitant que celle qu'elle voit comme une rivale disparaisse ,elle met au point un plan diabolique qui fera croire que la romancière s'est suicidée.                                                                                                       Hélas pour Jill et tant mieux pour Val ,la maman de Bobby et Betsy est sauvée.Val se réveille à l'hôpital dans une chambre du service psychiatrique.                               Peu après,Olivia accompagnée de Jill entre dans la chambre. Val terrorisée ,fait une crise de nerf en voyant celle qui lui a fait avaler de force des barbituriques,la menaçant de tuer les jumeaux si elle n'avalait pas les cachets.

     

     


    votre commentaire
  • Le succès remporté par son émission de télévision,a fini par faire prendre la grosse tête à Joshua. Aussi,lorsque ses sermons télévisés sont moins regardés et qu'il est obligé par Abby,de faire venir chanter Cathy dans son show télélévisé ,il devient peu à peu violent envers sa femme.En effet,il ne supporte pas  de voir sa côte de popularité chuter,alors qu'à l'inverse ,celle de son épouse augmente .

    Après une effroyable dispute avec Valène,cette dernière qui vient enfin de retrouver ses bébés,met son frère à la porte de chez elle,craignant  la folie de Joshua .      Cathy, quant à elle a fini par aller habiter dans l'appartement qu'elle avait trouver pour y vivre avec son mari,avant que ce dernier prétexte devoir rester chez Val car Lillimae était soi-disant  mourante. Ce qui s'avéra un horrible mensonge.

    Joshua ayant une liaison avec une serveuse, se fait héberger par sa maîtresse ,mais ne supporte pas d'avoir été quitté par sa femme .Son esprit malade en vient à penser que la seule façon de se retrouver enfin réuni avec Cathy,est de mourir ensemble,et qu'ainsi ils resteront liés au-delà de la mort.Il enlève Cathy et l'emmène de force sur le toit de l’immeuble sur lequel est implanté un panneau publicitaire de l'émission de sa femme.Une fois au sommet du bâtiment,il projette de mettre son plan à exécution.

    Lillimae arrive juste au moment où son fils est sur le point de faire tomber Cathy du toit.Elle lui dit à quel point il a déçu tous ceux qui l'aiment et de ne pas justifier son odieux comportement en rejetant la faute sur les autres,et de ne plus l'appeler maman.Au fur et à mesure que Lilimae lui dit à quel point il est devenu un monstre,Joshua recule et finit par tomber du toit.

     


    votre commentaire
  • Le croquet selon PaigeLe croquet selon PaigeLe croquet selon PaigeLe croquet selon Paige 

    Paige parvient à convaincre Greg de faire une partie de  croquet.Ce dernier est un premier temps réticent car il trouve ce jeu barbant,mais la jeune femme lui certifie qu'avec elle ce sera très drôle.Et effectivement ,Greg semble apprécier les règles établies par Paige. Un "but" manqué=un vêtement enlevé par le perdant.                                Quelques temps plus tard,la fille de Mack est évincée de la vie de son amant qui est sur le point d'épouser Abby,qui selon Ted Melcher lui donnera plus de crédit auprès des électeurs.Paige envoie aux futurs mariés un jeu de croquet.Si Abby ne comprend pas l'allusion et n'est pas intérressée par ce cadeau ,Greg saisit le message!!!


    votre commentaire