• Tu n'es plus mon fils.

    Le succès remporté par son émission de télévision,a fini par faire prendre la grosse tête à Joshua. Aussi,lorsque ses sermons télévisés sont moins regardés et qu'il est obligé par Abby,de faire venir chanter Cathy dans son show télélévisé ,il devient peu à peu violent envers sa femme.En effet,il ne supporte pas  de voir sa côte de popularité chuter,alors qu'à l'inverse ,celle de son épouse augmente .

    Après une effroyable dispute avec Valène,cette dernière qui vient enfin de retrouver ses bébés,met son frère à la porte de chez elle,craignant  la folie de Joshua .      Cathy, quant à elle a fini par aller habiter dans l'appartement qu'elle avait trouver pour y vivre avec son mari,avant que ce dernier prétexte devoir rester chez Val car Lillimae était soi-disant  mourante. Ce qui s'avéra un horrible mensonge.

    Joshua ayant une liaison avec une serveuse, se fait héberger par sa maîtresse ,mais ne supporte pas d'avoir été quitté par sa femme .Son esprit malade en vient à penser que la seule façon de se retrouver enfin réuni avec Cathy,est de mourir ensemble,et qu'ainsi ils resteront liés au-delà de la mort.Il enlève Cathy et l'emmène de force sur le toit de l’immeuble sur lequel est implanté un panneau publicitaire de l'émission de sa femme.Une fois au sommet du bâtiment,il projette de mettre son plan à exécution.

    Lillimae arrive juste au moment où son fils est sur le point de faire tomber Cathy du toit.Elle lui dit à quel point il a déçu tous ceux qui l'aiment et de ne pas justifier son odieux comportement en rejetant la faute sur les autres,et de ne plus l'appeler maman.Au fur et à mesure que Lilimae lui dit à quel point il est devenu un monstre,Joshua recule et finit par tomber du toit.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :