• Montages photos -vidéos

    Montages photos -vidéos

  • Montage vidéo nous montrant Donna Mills dans son rôle de Abby Fairgate-Cunningham-Ewing-Scott- Sumner .Personnage que l'actrice joua de la saison 2 à la saison 10,et qui nous a enchanté.happy


    votre commentaire
  • Montage vidéo des 10 meilleurs épisodes de la série:voici donc le top 10 selon la personne qui a réalisé ce montage.

    Il faut avouer que cela est difficile de choisir les 10 meilleurs épisodes ,tant le choix ne manque pas.Bravo à l'auteur de la vidéo pour son travail .

    Classement:

    10:-S05X07 Les vœux sacrés.

    09:-S03X21 Les poupées chinoises.

    08:07x02 Dans mes bras.

    07:S07X16 Une nouvelle famille.

    06:S01X04 Le mensonge.

    05:S08X15 Pas de miracle.

    04:S03X15 Les meilleures intentions.

    03:S03X02 Etat critique.

    02:S09XTumultes.

    01:S01X01 Episode pilote

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Voici quelques montages photos des différents couples de Knots Landing.

    Couples.


    votre commentaire
  • Montage vidéo des meilleurs scènes de la série.Bien sûr il en manque car il y en a tellement que la vidéo devrait alors être bien plus longue!


    votre commentaire
  • Montage vidéo mettant en vedette Laura Avery -Sumner.

    Je n'arrive toujours pas à comprendre que ce personnage ait été supprimé.La série devait certes subir des coupes budgétaires,mais Laura était présente depuis le début. Son personnage avait évolué au cours des saisons et faisait partie des piliers . Il est également rageant,que la fin qui lui ait été réservé ne lui laissait aucune chance de retour. Je pense que des économies auraient pu être faites ailleurs!

    Nous avions découvert une Laura effacée face à son mari ,Richard Avery ,mais qui parvint par la suite à lui tenir tête .Elle entama une carrière dans l'immobilier ,ce qui lui permit d'avoir davantage confiance en elle ,et peu à peu,elle se libéra de l'emprise que Richard avait sur elle.Celui-ci ne parvint d'ailleurs pas à accepter l'émancipation et la nouvelle force de caractère de sa femme.

    Après que Richard l'ai quittée ,et bien que se  retrouvant seule avec leurs deux enfants,Jason et Daniel,elle fit face à sa nouvelle situation et ne se laissa pas abattre .                                                    Alors que Laura avait retrouvé le bonheur  auprès de Greg Sumner avec qui elle eut la petite Meg,les scénaristes prisent l'absurde décision de supprimer son personnage,et c'est bien dommage!

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique