• Les enfants.

    Les enfants.

  • 02.01  En route 1ère partie

    Brian et Olivia.

    02.04La chance de sa vie.

    Brian et Olivia.

    02.15 L'homme de l'heureBrian et Olivia.Brian et Olivia.Brian et Olivia.

    02.17  Le styleBrian et Olivia.Brian et Olivia.

    3.05 La surpriseBrian et Olivia.

    3.06 Unique en son genre.Brian et Olivia.

    3.09 Les épines de la rose.Brian et Olivia.

    3.14 Çà c'est du sport. Brian et Olivia.Brian et Olivia.Brian et Olivia.


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Thomas Wilson Brown.Thomas Wilson Brown.Thomas Wilson Brown (Jason Lochner) est né le 27/12/1972à l’arrière d’une voiture par une nuit enneigée à Lusk dans l’est du Wyoming. Il a passé ses sept premières années dans le ranch famillial de 14 000 acres , où il était le plus jeune d’un groupe de cousins et de frères et sœurs. Ce sont ces premières années qui firent ce qu’il allait devenir . Il apprit très tot, la valeur de la famille, le travail acharné ,l’amour de la terre et de la nature. Sa mère, Margaret Mary West, l’ éleva de façon à étre fort face à la difficulté. . Sa grand-mère aimait lire et transmit cet amour dans tous ses petits-enfants. Il passe des heures à regarder des livres de peintures et de photographies,s’ imaginant lui-même comme les personnages qui vivent dans les régions exotiques du monde. À l’âge de sept ans, sa famille s’installe au Nouveau-Mexique où auparavant ils avaient leur ranch. Son père, Byron Brown, a continué à lui apprendre à être un cowboy, tandis que sa mère lui a appris à être un artiste. Il prend des cours de danse avec sa tante, où il aimait étant le seul garçon sur une scène au milieu de jeunes filles. Il étudie la danse classique pendant de nombreuses années et comprend la valeur de ses études quand il devient acteur. Quand son père meurt d’un cancer, quatre jours après son neuvième anniversaire, il se renferme sur lui mème et devint furieux de cette perte. C’était un moment difficile pour lui et pour la famille. Il conserve sa culture cow-boy enseigné par son père et est heureux à l’idée de déménager dans le Montana dans un autre gros ranch. Avant qu’ils ne vendent leur ranch,une équipe de tournage est venu au Nouveau-Mexique pour tourner le film « Silverado ». Sa mère emmena le jeune Tom à un casting ouvert, où il obtient son premier role. Sa famille décide de déménager à la Californie, ainsi il pourrait poursuivre une carrière d’acteur.Il a aussi joué,entre autre, dans « Chérie j’ai rétréci les gosses »(1989),Pearl Harbor(2001) Urban justice(2007)….. Il continue de vivre entre le Nouveau-Mexique, Montana et en Californie. Lui et sa femme élevent leurs enfants avec les mêmes valeurs, avec qu’ils ont grandi. Thomas Wilson Brown interpréta le role de Jason Lochner durant la saison 12 de Cote ouest. Jason est un très bon ami de Julie.Mack s’apperçoit que Jason est battu par son père et quitte à avoir des ennuis avec la justice il décide de le sauver d’un père brutal. Il profite que Val est partie vivre au ranch de Gary pour cacher l’adolescent dans la maison inoccupée de Valène. Puis quand le père de Jason est déchu de ses droits parentaux, Jason est accueilli dans le foyer de Karen et Mack. Mais il n’y restera pas longtemps car après avoir écrit un essai ,il est sélectionné et gagne à un concours lui permettant d’obtenir une bourse d’études pour aller étudier en Suède.


    votre commentaire
  • Voici une méli -mélo d’épisodes dans lesquels on peut voir Diana,Eric,Michael,Olivia et Brian.Au fils des saisons nous les avons vu grandir,sauf Brian qui a ensuite été interprété par Brian Austin Green  .                                                                              Si Diana pouvait se montrer exaspérante,il n’en était pas de même pour Eric qui était un adolescent très attachant et très gentil. Steve Shaw qui interprétait l’ainé des fils à Karen et Sid est décédé  dans un accident de voiture le 05 /12/1990.C’ est dramatique car il était bien trop jeune pour mourir.Dans la série,c’est son père,Sid qui disparaissait de cette façon.A la différence que dans Côte Ouest,la voiture avait été sabotée ,ce qui n’est pas le cas pour Steve Shaw .                                      Michael était lui aussi attachant.La gentillesse et la confiance que les 2 frères avaient pour certaines personnes ,leur ont parfois joué des tours  . Quelques uns ont profité du fait que n’ayant pas une once de vice,ils ne pensaient pas que d’autres puissent en avoir et pourraient se servir d’eux sans aucun scrupule  .                              Diana, elle ,n’a pas hérité de ce trait de caractère.La compassion ne l’étouffait pas non plus.Lorsqu’elle a appris que Chip Roberts avait tué Ciji,celui -ci lui a fait avalé qu’il l’avait tuée car Ciji était une entrave pour eux.La seule chose qu’elle en a déduite est qu 'il l’avait tuée par amour pour elle.Le fait qu’une personne ait été assassinée ne l’a pas beaucoup perturbée. Pour être sûre qu’elle ne pourrait pas révéler  les aveux faits par Chip ,elle l’a épousé. Quant Mack et Karen ont tenté de lui faire comprendre quel genre de personnage était celui qu’elle venait d’épouser,elle a préféré renier sa mère. Son pauvre père a dû se retourner dans sa  tombe ,lui qui  n’a pas eu peur de collaborer avec les fédéraux pour mettre fins aux agissements des trafiquants de pièces détachées. Et le pauvre Sid y a laissé sa vie.                      

    Quant à Olivia,elle était une petite fille espiègle qui a toujours aimé la compagnie de Val  et  l’époque où sa mère était mariée à Gary.Quand ces deux là ont divorcé,elle l’ a très mal vécu et a été souvent en rébellion contre sa mère quitte à s’auto détruire avec de la drogue.Quand elle est tombée amoureuse d’Harold,elle c’est rendue compte que derrière son dos ,Abby avait menacé  l’oncle d’Harold de mettre fin à leur contrat si il ne faisait pas en sorte qu’Harold rompe avec sa fille. Celui que l’on a le moins vu est Brian.Le personnage a été joué par 2 enfants et quand Abby est partie au Japon on ne l’a plus vu dans la série,à l’exception du final de la sérien et du téléfilm « retour sur la cote ouest » . 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique