• Voici une méli -mélo d’épisodes dans lesquels on peut voir Diana,Eric,Michael,Olivia et Brian.Au fils des saisons nous les avons vu grandir,sauf Brian qui a ensuite été interprété par Brian Austin Green  .                                                                            

      Si Diana pouvait se montrer exaspérante,il n’en était pas de même pour Eric qui était un adolescent très attachant et très gentil. Steve Shaw qui interprétait l’ainé des fils à Karen et Sid est décédé  dans un accident de voiture le 05 /12/1990.C’ est dramatique car il était bien trop jeune pour mourir.Dans la série,c’est son père,Sid qui disparaissait de cette façon.A la différence que dans Côte Ouest,la voiture avait été sabotée ,ce qui n’est pas le cas pour Steve Shaw .                                     

    Michael était lui aussi attachant.La gentillesse et la confiance que les 2 frères avaient pour certaines personnes ,leur ont parfois joué des tours  . Quelques uns ont profité du fait que n’ayant pas une once de vice,ils ne pensaient pas que d’autres puissent en avoir et pourraient se servir d’eux sans aucun scrupule  .                             

    Diana, elle ,n’a pas hérité de ce trait de caractère.La compassion ne l’étouffait pas non plus.Lorsqu’elle a appris que Chip Roberts avait tué Ciji,celui -ci lui a fait avalé qu’il l’avait tuée car Ciji était une entrave pour eux.La seule chose qu’elle en a déduite est qu 'il l’avait tuée par amour pour elle.Le fait qu’une personne ait été assassinée ne l’a pas beaucoup perturbée. Elle épousa ensuite le meurtrier de la chanteuse,étant ainsi dans l’impossibilité de témoigner contre son mari.Quant Mack et Karen ont tenté de lui faire comprendre quel genre de personnage était Chips Roberts,elle a préféré renier sa mère. Sid  a dû se retourner dans sa  tombe,lui qui  n’a pas eu peur de collaborer avec les fédéraux pour mettre fins aux agissements des trafiquants de pièces détachées, y perdant ainsi la vie!                       

    Quant à Tonya Crowe qui interpréta Olivia ,la fille de la redoutable Abby ,elle grandit sous les yeux du public durant les 10 années qu’elle passa dans la série. Outre sa participation au téléfilm3retour sur la Côte Ouest", la comédienne n’a joué depuis que dans Only in Venice, un film qu’elle a co-écrit et dont elle est la tête d’affiche .                                                                                                                                                           Olivia  était une enfant espiègle qui a toujours aimé la compagnie de Val .Lorsque Gary épousa Abby ,après avoir divorcé de la romancière ,la petite fille pensait avoir enfin trouvé un foyer stable.Elle vécut très mal la séparation de Gary , et sa mère ,reprochant à cette dernière ce nouveau divorce.                                       Olivia fut souvent en rébellion contre sa mère ,et sombra dans la drogue.                                                   Quand elle tomba amoureuse de Harold Dyer ,elle se rendit compte ,que derrière son dos ,Abby faisait tout pour les séparer

    Celui que l’on a le moins vu est Brian.Le personnage a été joué par 2 enfants et quand Abby est partie au Japon on ne l’a plus vu dans la série.Il réapparut dans le téléfilm "Retour sur la Côte Ouest » . 


    votre commentaire
  •  Les jumeaux Cousins.  Danny Waleka,très en colère contre Val qui l'a quitté,révèle à Bobby qu'en fait Gary n'est pas son oncle mais son père.Danny Waleska pensait ainsi se venger en perturbant les enfants ,mais loin de troubler le petit garçon,celui-ci est ravi.

    On se souvient des frères jumeaux Joseph et Christian Cousins nés le 17mars 1983 en Californie ,qui à tour de role ont interprété le petit Boby mais ils ont aussi joué aux coté D’Arnold Schwarzenegger dans »Un flic à la maternelle ».


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique