• Récompenses et nominations.

    Récompenses et nominations.Récompenses et nominations.

     

    Récompenses et nominations.

  • Il n' y a pas très longtemps que Donna Mills a rejoint la série"GENERAL HOSPITAL",et la voilà déjà remportant le 24 avril,un Daytime Emmy Awards dans la catégorie "Guest star dans une série dramatique".Une preuve supplémentaire de son immense talent!Mais nous le savions déjà!!!

     

    Donna Mills assiste aux Daytime Emmy Creative Arts 42ème remise annuelle des prix à l'Hôtel Hilton universelle 24 avril 24, 2015  à Universal City, en Californie.

    Avec Michael Fairman

    Donna Mills gagne un Daytime Emmy Awards .

     Donna Mills gagne un Daytime Emmy Awards .

    Donna Mills gagne un Daytime Emmy Awards .Donna Mills gagne un Daytime Emmy Awards .Donna Mills gagne un Daytime Emmy Awards .

    http://tvline.com/2015/04/26/daytime-emmys-2015-winners/

    http://michaelfairmansoaps.com/news/42nd-annual-daytime-creative-arts-emmy-awards-winners-announced/2015/04/25/

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Les vidéos suivantes ne correspondent pas à des prix reçus par les actrices de Knots Landing.Michele Lee et Lisa Hartman remettent des prix à des acteurs d'autres spectacles.                                                                                                                  Je les ai mise malgré tout afin d’avoir le plaisir de voir ces 2 comédiennes.Une fois la vidéo regardée,mettre sur pause et passer à la vidéo que j’ai posté à la suite ,sinon elle continue avec d'autres acteurs.

     

     

    Michelle Lee présente le prix"Favorite Male TV Performer".

     

     

    Lisa Hartman présente le prix"Favorite Male Television Performer.

    Michele Lee présente les nominés lors de la 15ème cérémonie"Favorite All Around Male Star" People's Choice Award.

     

     


    votre commentaire
  • Le 28 octobre 2013,Michelle Phillips a été récompensée par un " Lifetime Achievement Award", qui je pense équivaut à un prix récompensant  l'ensemble de sa carrière".                                                                                                                         La cérémonie a eut lieu à l'occasion de la sortie de "American girl",la vidéo de la rockeuse Glitter Rose. 


    votre commentaire
  • 1989 fut comme l'année précédente riche en récompenses pour la série Knots Landing.Joan Van Ark  remporta comme en 1987 ,le SOD Awards dans le catégorie"meilleure actrice pour un role principal dans une série de Prime -time".Tout comme Donna Mills,Joan Van Ark n'était pas présente mais Lorenzo Lamas lut un petit mot de remerciement de la part de Joan.Knots Landing gagna le SOD Awrads dans la catégorie "meilleure série en prime time".De nombreux acteurs montèrent sur scène pour partager la joie de voir leur série récompensée.

    PS: Tonya Crowe remporta le SOD Awards du meilleur second role féminin dans une série en prime time et Wiliam Devane celui du meilleur acteur mais je n'ai pas trouvé de vidéos de la remise de prix.

    Je suis désolée la personne qui avait mis cette vidéo en public,l'a mise en privé!!


    votre commentaire
  • Une fois encore,Donna Mills remporte le titre.Déjà récompensée en 1988 dans la catégorie "meilleure vilaine'',Donna Mills remporte une fois encore ,en 1989,le titre .Teri Austin était elle aussi nominée mais  Jill  Bennett se vu ravir le Soap Opera Digest Awards au profit de Abby Ewing  .Si Teri Austin était présente à la soirée de gala,ce n'était pas le cas de Donna Mills qui se trouvait auprès de son père malade.Nous n'avons bien sur pas le plaisir de la voir,mais celui d'entendre son nom cité lors de l'attribution du prix.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique