• Les personnages

    Les personnages

  • Saisons 6 et 7:

    Enquêtant sur les entreprises Galveston,Mack et Ben se rendent chez les Fischer.Harry étant absent,c'est sa femme ,Sheila qui leur ouvre la porte.Cette dernière est très surprise d'apprendre que leur nom était inscrit dans les registres de la société,et en ignore la raison.

    Sheila et Harry ne pouvant avoir d'enfant,ils ont fait appel à une agence d'adoption.Ils se sont d'abord adressés à une agence traditionnelle,mais leur profil ne convenait pas.Ils n'étaient pas adéquats!Du coup,c'est par l'entremise d'une avocat qu'ils eurent la joie d'accueillir des jumeaux. Si Harry se doutait que cette adoption n'était pas tout à fait "claire",Sheila était convaincue de sa légalité.Lorsque la nouvelle du suicide du docteur Ackerman est révélée dans la presse,Harry comprend qu'ils risquent d'avoir des problèmes relatifs à l'adoption.Il décide donc de quitter la ville. Sheila,surprise par l'empressement de son mari à vouloir s'en aller,lui fait remarquer qu'il manque différentes choses nécessaires aux enfants.Harry part donc avec un des des jumeaux afin d'acheter ce qu'il leur faut.

    Après des mois d'investigations menées par Karen ,celle-ci a fini par persuader Mack qu'elle croyait que les enfants de Val étaient bien en vie.Tous les deux continuent à enquêter et finissent par découvrir où sont les jumeaux.Les MacKenzie viennent alors sonner à la porte des Fischer. Mack révèle à Sheila que ses bébés ont été adoptés illégalement,et enlevés à leur mère. Sheila refuse de croire ses allégations. Lorsqu'elle aperçoit Harry qui revient des courses,elle lui crie de s'en aller et qu'on veut lui prendre les bébés .Son époux accélère donc et s'enfuit.                                                    Effrayée,Sheila s'enferme chez elle.Peu après son mari revient avec un certificat attestant qu'ils sont les parents des jumeaux.

    Mack tente d'obtenir d'un juge que le couple ne puisse s'enfuir.Afin de prouver que les bébés de Val ne sont pas morts-nés,comme l'avait prétendu le docteur Ackerman,il faudrait que l'infirmière Wilson qui était présente le jour de l'accouchement ,témoigne qu'ils étaient vivants. Cette dernière rongée par le remords,se rend au bureau du juge ,et dans la foulée,Mack apporte aux Fischer,une assignation à résidence les interdisant eux et les enfants de quitter la ville.Il les prévient que les hommes qui sont là pour les surveiller le sont légalement.

    La détresse du couple est immense .Harry téléphone à leur avocat ,Maître Cavanaugh ,afin de lui faire part de la situation dans laquelle lui et sa femme se trouvent.Il lui confie qu'il se doutait que tout n'était pas clair,mais qu'il était loin d'imaginer que les bébés avaient été volés.Il l'informe que lui et Sheila risquent de se retrouver devant la justice,ce à quoi lui rétorque Cavanaugh de prendre un très bon avocat,puis lui raccroche au nez.                                                                                                        Le soir venu,Karen se rend chez les Fischer .Elle aperçoit Sheila monter dans sa voiture.Aussitôt les jumeaux installés dans leur siège auto, madame Fischer démarre en trombe.Quant à Harry ,il rentre chez lui,suivi de peu par Karen.Cette dernière lui demande où sont les bébés,et s'entend répondre qu'ils viennent de partir en voiture avec leur mère.Karen lui dit qu'elle ne le croit pas,et que leur petite mise en scène avait pour but de faire en sorte que les hommes chargés les surveiller se lancent à la poursuite de Sheila.Elle ajoute qu'étant mère elle aussi,elle sait que sa femme n'aurait pas démarrer sur les chapeaux de roues si les petits étaient dans le véhicule.La femme de Mack explique à Harry qu'il ne faudra pas longtemps pour démonter que les jumeaux sont ceux de Valène,et que si au moment de l'adoption il ignorait qu'ils avaient été volés à leur mère,maintenant il le sait!Ce dernier prend toute la mesure de cette triste et dramatique réalité ,et accompagné de Karen,il se rend chez la romancière à qui il rend ses enfants.

    Les Fischer sont interrogés par Mack McKenzie qui est désireux de faire toute la lumière sur cette affaire ,et mettre à jour les pratiques plus que douteuses de certains avocats.Il leur dit que tout comme la vraie mère à qui ont été volés les bébés,eux aussi sont les victimes de Cavanaugh ,l'avocat véreux.

    Sheila est complètement abattue depuis que les jumeaux ont été rendus à Valène. Elle est au bord du gouffre et multiplie les tentatives de les approcher,que ce soit à la sortie d'un supermarché ou au parc.Conscient que son épouse est sur le point de craquer,Harry prend la décision de l'emmener quelques temps loin de Knots Landing. Le couple se rend chez Val.Pendant que son mari demande à cette dernière ,la permission de dire au revoir aux jumeaux,Sheila attend dans la voiture. Valène se laisse convaincre par Harry qui lui dit qu'ils ont aimé les bébés depuis le premier jour,et qu'elle ne peut pas leur demander de ne plus les aimer.Sous les regards émus de Val,Lilimae et Karen , les Fischers font alors des adieux déchirants à ces enfants qu'ils pensaient être les leurs.Seul Joshua ne semble pas du tout attendri par cette émouvante scène.                           

     

    -Robin Ginsburg qui joue le rôle de Sheila Fisher est apparue la première fois dans l'épisode 22 de la saison six(Un morceau de tarte),et pour la dernière fois dans l'épisode 4 de la saison 7(Le baptême).Soit un total de cinq épisodes.

    -Joe Regalbuto qui interprète le personnage de Harry Fisher est apparu la première fois dans l'épisode 26 de la saison 6(quatre ,c'est pas un cadeau),et pour la dernière fois dans l'épisode 4 de la saison 7(Le baptême).Soit un total de six épisodes.


    votre commentaire
  •  

    Saisons 7 ,8 et 9:

     

    Peter Hollister arrive à Knots Landing et parvient à se faire engager comme secrétaire de Greg Sumner,au sein la société dont ce dernier a hérité à la mort de Paul Galveston .                                      Greg n'ayant jamais apprécié cet homme dont il appris sur le tard qu'il était en réalité son père biologique,le sénateur s'empressa de débaptiser les industries Galveston qu'il renomma le Groupe Sumner.

     Peter profite de son emploi pour mettre le nez dans les dossiers de son employeur et n'hésite pas à écouter en douce,les conversations professionnelles de celui-ci.

     Avec l'aide de Sylvia Lean,que Peter Hollister présente comme étant sa mère,il fait croire qu'il est le fils que Paul Galveston a eu avec cette dernière. Voilà donc Greg affublé d'un demi -frère qui lui réclame à ce titre, sa part de l’héritage de Paul Galveston.

    Si en apparence ,Greg ne semble pas remettre en doute la parole de ce demi-frère tombé du ciel, Laura qui n'a aucune confiance en Hollister ,doute fortement de ce soi disant lien de parenté.

     Voyant ce qu'elle pourrait tirer comme bénéfice de cette situation, Abby Ewing propose à Peter de payer les frais de procédure et entame une liaison avec celui-ci.

     Jill Benett quant à elle n'apprécie pas l'arrivée de Peter Hollister car elle craint qu'on ne découvre sa véritable identité.En effet ,la collègue de Mack McKenzie,s'appelle en réalité Dorothy,Jill Simpkins et Peter est son frère.Par contre ,Sylvia Lean n'est en aucun cas leur mère. Leurs vrais parents qui étaient propriétaires de terres à Westfall qui avaient été polluées par Paul Galveston,sont morts et,le frère et la sœur le tiennent pour responsable. Jill espère bien reprendre les terres qui avaient appartenu à Mr et Mme Simpkins,d'où son rapprochement avec Gary qui est en propriétaire à Empire Valley . Peter quant à lui ,compte se venger en touchant une part de l'héritage Galveston.

    Abby découvre que Peter n'est pas le fils de Sylvia .Cette dernière devenant de plus incontrôlable, Peter craint qu'après un verre de trop,elle ne finisse par laisser échapper la vérité .                                Sa soi disant mère prenant des médicaments pour le cœur,il parvient à la persuader qu'elle se trompe dans la prise de ses cachets.Il se propose donc de se venir vérifier chaque jour qu'elle suit correctement son traitement .                                                                                                                        Peter apprend avec stupeur que Sylvia le soupçonne d'avoir volontairement augmenter ou diminuer les prises quotidiennes du médicament,et qu'elle est partie vivre chez Abby. Afin d'être sûre qu'il ne tentera rien contre elle,Sylvia confie à Olivia une lettre dans laquelle elle avoue l'imposture concernant le lien filial de Peter et Galveston,reconnaissant par la même occasion qu'elle n'est la la mère de Hollister .Si elle venait à disparaître d'une façon suspecte,elle demande à Olivia de donner cette lettre à Gary.

    Peter est devenu sénateur de Californie avec le soutien de Greg, et tout comme Jill,il ne souhaite pas que l'on découvre leur lien de parenté.D'autant plus que sa sœur a une liaison avec Gary Ewing qui fut son adversaire aux élections ,et qu'elle a été la directrice de campagne de ce dernier.                      Lors d'une dispute,Jill tombe d'une falaise et Peter s'enfuit .A l'hôpital Peter demande à sa sœur de ne pas dire qu'il était présent sur le lieu de l'accident et de faire en sorte que Ben Gibson soit convaincu qu'ils ne sont rien pour l'autre .Jill ,bien que choquée par le fait que son propre frère n'ait pas essayé de la secourir accepte de le couvrir .

    Paige Matheson ,la fille de Mack ,a une liaison avec Peter et espère bien devenir madame Hollister.      Elle le prévient que Olivia possède une lettre écrite par Sylvia.Celle qui avait accepté de marcher dans l'escroquerie vient de mourir,et le sénateur prend la mesure du danger que représente ce courrier .     En effet ,Olivia a découvert que Paige qui se disait être son amie ,a une liaison avec Peter.Se sentant trahie car elle lui avait confié être amoureuse du sénateur,l'adolescente a posté la lettre .                      Celui-ci demande l'aide à Abby,mais cette dernière lui répond que c'est trop tard car le courrier a été envoyé. Jill a accepté d'intercepter la lettre au ranch de Gary,et signifie à son frère que c'est la dernière fois qu'elle trempe dans ses combines et qu'elle le couvre.

    Abby n'a pas apprécié que Paige et Peter jouent avec les sentiments de sa fille,et comme on le sait ,si quelqu'un fait du mal à ses enfants,Abby sort les griffes !                                                                        Elle convainc le sénateur qu'elle acceptera de l'épouser si il rompt avec Paige.Ce dernier s’exécute,et revient tout fièrement lui annoncé sa séparation .Ironiquement Abby lui répond que "La  pauvre a du terriblement souffrir" .Lorsque Peter lui affirme que cela lui est complètement égal,Abby réplique qu'elle le sait car il s'en fiche autant qu'il se fichait des sentiments de Olivia,puis elle le met à la porte.  

    Quelques temps plus tard,Abby sortant des toilettes du Point Lotus ,découvre sa fille penché sur le corps sans vie du sénateur.Croyant qu'Olivia est responsable de la mort de Peter Hollister,Abby enterre le cadavre dans le chantier en construction de l'espace de jeux du Point Lotus.Le lendemain le ciment doit y être coulé pour la confection de la chape .Hélas ,une fissure ne tarde pas à apparaître et le revêtement doit être démoli.Le corps du sénateur est découvert et bien vite Olivia est suspectée du meurtre.Pour la protéger ,Abby prétend être responsable de la mort de Peter Hollister.Gary finit par comprendre que Abby pense que Olivia est responsable de la mort de Hollister,et Olivia pense la mème chose au sujet de sa mère.Par conséquent , aucune d'entre elle ne peut être coupable.               Peu de temps après,Mack ,intrigué par le comportement et les cauchemars de Paige en déduit que sa fille a quelque chose à voir dans le décès du politicien.La jeune fille finit par raconter les circonstances qui ont entraînées la mort de Peter Hollister. Il sera alors conclu qu'il est mort après une chute accidentelle.

    Celui qui s'imaginait un brillant avenir comme héritier de Paul Galveston ou comme sénateur, finira comme engrais dont se servira Greg Sumner en rependant ses cendres sur des fleurs!Lors des obsèques de Laura,Jill volera l'urne funéraire qui trônait au milieu de la table du salon ,et dispersera ce qui reste des cendres,dans la nature.

    Hunt Block a joué le personnage de Peter Hollister durant 53 épisodes.On le vit la première dans l'épisode 5 de la 7ème saison(La promenade)et pour la dernière dans le 5ème de la saison 9(Des sourires).

    Peter HollisterPeter HollisterPeter HollisterPeter HollisterPeter Hollister

                                                                                                                                                 

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Saisons 10 ,11 et 12                                                                                                                                                            

     La tante Virginia de Valène ayant acheté un ordinateur à cette dernière,pour remplacer la machine à écrire de la romancière, Danny Waleska vient donner quelques cours d'informatique à la mère de Bobby et Betsy.Lors du cours d'initiation ,il en profite pour l'inviter à manger.Celle qui est encore Mme Gibson, et Danny finissent par sortir de plus en plus souvent ensemble .                                           Val est sous le charme de Danny qui se montre très gentil et prévenant avec elle.Mais celui-ci omet de dire qu'il est encore marié à Amanda,la nouvelle petite amie de Gary.Lorsqu'elle l'apprend ,Val est furieuse et rompt avec lui.                                                                                                                               En grand manipulateur qu'il est en réalité,Danny retourne la situation a son avantage et fait passer Amanda pour une personne instable et perturbée.Val accepte de lui donner une seconde chance ,et prend tout ce que lui dit Danny pour paroles d'évangile.Aussi,lorsque Danny viole Amanda ,elle refuse de croire Gary qui tente de mettre son ex femme en garde contre le sinistre personnage qui est entré dans la vie de Val et de leurs enfants.                                                                                                          Faute de preuves ,des poursuites ne peuvent hélas pas être engagées.Malgré toutes les tentatives de Gary et Amanda,Valène refuse de croire ce qu'elle prend pour les accusations mensongères d'une femme perturbée.Contre toute attente,elle épouse Danny,fraichement divorcé,allant jusqu'à prétendre qu'elle n'a jamais autant aimé un homme,ce qui est peu flatteur pour Ben et Gary!!      

    La lune de miel est de courte durée,et bien vite Danny dévoile son vrai visage.Val apprend à ses dépends que son mari est violent verbalement et physiquement.La jeune femme découvre qu'avant Amanda,Danny avait déjà été marié à Christine Ahern,et qu'il l'avait elle aussi,battu et violé.                Lors d'une violente dispute Val blesse Danny avec un coupe papier ,et ce dernier reçoit les soins de Patricia Williams qui fut autrefois docteur.Val quant à elle échappe aux poursuites judiciaires .            Danny Waleska boit de plus en plus ,mais cela ne l’empêche pas de prendre le volant.Un soir,alors qu'il est ivre,il renverse Pat qui se trouvait dans le Cul de sac. Danny  est arrêté puis relâché.                La femme de Frank ne respire plus que grâce à une machine,et ce dernier prend la difficile décision d'autoriser l'arrêt du respirateur artificiel.                                                                                                    Danny  qui se pense au dessus des lois et n'a aucun regret d'avoir provoqué la mort de Pat,menace de porter plainte contre Julie qui voulant venger la mort de sa mère, l'avait mis en joue avec un fusil. Dissuadé fortement par Franck,il y renonce,mais continue ses actes malveillants.                                                     

    Jugeant Gary en partie responsable de ses déboires conjugaux,Danny l'enferme dans le coffre de sa voiture après lui avoir casser le bras avec une batte de base ball .Il le force ensuite à boire de l'alcool. Après avoir installé Gary au volant,il démarre la voiture et la regarde finir sa course dans un ravin.  Val attend  toute la nuit le retour de  Gary et  appelle la police, se doutant que Danny a quelque chose à voir avec la disparition du père des jumeaux. Mack accompagne son amie sur le lieu où l es policiers ont trouvé la voiture sans personne à l'intérieur,et voit dans l'habitacle ,une bouteille d'alcool vide.                                                                                                                                               En dépit du plan diabolique de Danny,Gary a réussi à en réchapper. Waleska quant à lui sera retrouvé noyé  dans une maison inoccupée de l'impasse du Sea View Circle .Franck et Julie seront soupçonnés d'être responsables de la mort de Danny, mais l'adolescente finira par expliquer les événements qui ont précédé la noyade .La police conclura à une chute accidentelle dans la piscine due à l'état d'ivresse de Danny Waleska .                                                

    Sam Behrens est apparu la première fois dans l'épisode 23 de la saison 10( Les amis c'est fait pour ça)et pour la dernière fois dans le huitième de la saison 12(Fiançailles inattendues),soit un total de 36 épisodes.

    Danny WaleskaDanny WaleskaDanny WaleskaDanny WaleskaDanny Waleska


    votre commentaire
  • Saisons 9,10 et 11:

    Harold Dyer est arrivé à Knots Landig en mème temps que son oncle ,le mafieux Manny Vasquez pour lequel il travaille,accomplissant pour lui de basses besognes.Le jeune homme n'hésite pas pas à malmener les commerçants qui n'acceptent pas d'être rackettés .                                                             Harrold se rapproche de Olivia Cunningham,la fille de Abby,mais cette dernière ne voit pas d'un bon œil cette relation,même si elle ignore tout des activités de Harold et son oncle.Lorsque les deux jeunes gens s'enfuient au Mexique afin de s'y marier en cachette,Abby menace Manny Vasquez de mettre fin à leur contrat d'extension de la Marina du Point Lotus.Désireux de mener à bien ce projet ,ce dernier envoie un de ses sbires afin qu'il persuade son neveu de ne pas épouser Olivia.Le jeune homme se voit donc contraint de rompre ,et Olivia rentre à Knots Landing.

    Désireuse d'avoir une explication concernant le brusque revirement de Harold,Olivia lui rend visite dans sa chambre au Point Lotus et découvre que sa mère est à l'origine de la rupture.Sommé par Abby qui souhaite que Harold quitte la ville,Manny l'envoie en Floride .Peu après ,Harold apprend que celle qu'il aime a tenté de suicider.Bien que bouleversé il lui est interdit de revenir en Californie.

    Quelques temps plus tard,alors qu'il est au Mexique avec son oncle, Harrold  tue  Manny Vasquez qui était sur le point d'abattre Mack McKenzie.En effet ,le mari de Karen était venu dans ce pays afin de retrouver Paige et Michael qui avaient été enlevés sur ordre du mafieux car ces derniers ,de par leur implication dans des fouilles archéologiques,mettaient en péril la construction d'une autoroute.Qui plus est ,Abby,Karen et Gary avaient découvert que Vasquez comptait se servir de la marina pour se livrer à son trafic de drogues.

    Une fois revenu à Knots Landing,Harold est embauché au Point Lotus ,grâce à  Olivia qui l'avait demandé à sa mère .Il n’empêche que même si Abby a accepté la requête de sa fille,ses sentiments envers Harrold n'ont pas changé .Elle le piège en cachant de la cocaïne dans son vestiaire.Les charges contre celui-ci sont abandonnées après que Olivia ait menacé sa mère de révéler qu'elle a découvert que c'est Abby qui a dissimulé la drogue dans le casier de Harold.

    Suite à la vente du Point Lotus,Harold est sans emploi et peine à retrouver un travail ,du fait d'un curriculum-vitae vide .En effet,le jeune homme n'avait auparavant travaillé que pour son oncle et ne peut donc pas noter"cette expérience professionnelle" sur son CV .                                                          Mack l'engage afin qu'il découvre si comme le prétend Val, Jill Benett a bien tenté de tuer la romancière,et si Gary est responsable de la mort de la sœur de Peter Hollister. Il avance à Mack,l'hypothèse de l'existence de 2 clés de la voiture de Gary où le corps de Jill a été trouvé,enfermé  dans le coffre.La gérante de l’appartement de Jill,apporte au commissariat, la deuxième clé .Après une expérience à laquelle s'est prêtée Karen,il est démontré que Jill a pu s'installer dans le coffre ,et le refermer seule.Une empreinte de Jill est effectivement trouvée dans un orifice à l'intérieur du coffre ,démontrant que l'ex de Jill avait monté une mise en scène afin de faire croire que Gary l'y avait enfermée.

    Harold épouse Olivia lorsque cette dernière atteint ses 18 ans.Le couple est sur un petit nuage,heureux de pouvoir enfin vivre leur amour .Abby qui n'accepte  pas leur union,coupe les vivres à Olivia.Les difficultés financières créent alors des tensions dans le couple ,et les disputes se font de plus en plus fréquentes.Olivia reproche à Harold de ne pas suffisamment faire attention et ce dernier lui fait remarquer qu'elle n'hésite pas à le blâmer pour diverses choses,mais qu'elle a fait cadeau d'un pull-over très onéreux à son cousin Michael. Afin de gagner un peu d'argent ,Harold prend l'habitude de participer à des parties de cartes,mais ne parvient qu'à en perdre.Pressé de rembourser,il demande à Michael de lui prêter une belle somme ,puis découvre par hasard que Olivia s'est fait un beau bénéfice en spéculant en bourse.Furieux que sa femme lui ait passé sous silence cette information,Harold vide le compte en banque.Il laisse  un mot à Olivia ,lui demandant de l'excuser auprès de Michael,car si il rembourse ce qu'il lui doit,il ne lui restera plus rien.Il quitte ensuite la Californie pour la Floride. Un peu plus tard,la jeune femme se rendant compte qu'elle aime toujours Harold , elle ne tarde pas à le rejoindre à Miami.

     

    Paul Carafotes a joué le rôle de Harold Dyer ,depuis l'épisode 18 de la saison 9(La mariée timide),jusqu'à l'épisode 23 de la 11ème saison(Qu'on est bien chez soi),pour un total de 40 épisodes.

    Harold DyerHarold DyerHarold DyerHarold DyerHarold DyerHarold Dyer


    votre commentaire
  •  

    A l'université,Eric rencontre Linda qu'il ne tarde pas à épouser sans que leurs parents respectifs ne soient avertis.Le jeune couple vient ensuite rendre visite à la famille McKenzie-Fairgate. Karen est bien sûr étonnée par la nouvelle,mais aussi par le choix de son fils.En effet,celui-ci n'était pas auparavant un écologiste dans l'âme,ni un défenseur de tout un tas de causes et encore moins  végétarien .

    Quelques temps plus tard,le couple revient à Knots Landing . Eric annonce à Karen et Mack qu'il a trouvé un travail en Arabie Saoudite,et leur demande si ils peuvent accueillir Linda pendant son séjour au Moyen Orient,car la jeune femme ne s'entend pas avec sa propre mère.

    Au fur et à mesure ,Linda et son beau-frère,Michael Fairgate commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre.Lorsque le plus jeune fils de Karen est invité à une fête organisée par le Groupe Sumner,la jeune femme lui propose de se faire passer pour Thérésa ,sa petite amie, afin d'éviter les moqueries de ses collègues ,au cas où il s'y rendrait seul.                                                                                                            Michael qui est de plus en plus attiré par sa belle-sœur ,a des scrupules et refuse de trahir son frère en ayant une liaison avec sa femme.Afin de lui ôter ce cas de conscience, Linda n'hésite pas à lui dire qu'elle a fait une erreur en épousant Eric car ce dernier ne manque pas une occasion de la rabaisser ,et qu'elle n'est pas heureuse avec lui .Mais le jeune homme bien que très épris,résiste .

    A l'occasion d'une visite à sa famille,Linda informe Eric qu'elle souhaite divorcer.Le fils ainé de Karen découvre les sentiments entre sa femme et son cadet.Les deux frères en viennent aux mains et au grand désespoir de Karen qui voit ses fils se déchirer,Eric repart en Arabie Saoudite.Linda quant à elle quitte le domicile des McKenzie.                                                                                                                                          Peu après,Linda est engagée au sein du  Groupe Sumner,et contre toute attente Michael doit partager son bureau avec la jeune femme.Le fils de Karen finit par succomber à celle qu'il aimait secrètement.Les 2 jeunes gens officialisent leur relation ,et se fiancent,au grand désespoir de Karen!                                                      Au fur et à mesure,Michael se rend compte que sa fiancée à une très grande ambition professionnelle .Leur relation commence à battre de l'aile car Linda reproche à son compagnon de se contenter de son statut et de ne pas souhaiter gravir les échelons .Michael quant à lui,découvre que pour arriver à ses fins,sa fiancée n'hésite pas à être manipulatrice et dénuée de scrupule .

    L'objectif de Linda est d'avoir un poste aussi important que Paige Matheson,voir de la supplanter.Elle fait d'ailleurs tout son possible pour se faire octroyer la gestion du compte de Madame Richefield,que gère jusqu'à présent la fille de Mack. Et que faire de mieux pour rentrer dans les bonnes grâces du patron,si ce n'est coucher avec lui.Lasse de Michael qui n'est pas à la hauteur de ses attentes,Linda est de moins en moins disponiblepour son fiancé,et le couple finit par rompre.En raison de la gentillesse et de la naïveté de son ex fiancé,Linda parvient à conserver l'appartement que celui-ci avait acheté,ainsi que sa bague de fiançailles qu'elle s'empresse de revendre.Quant au jeune fils de Karen,ayant été très affecté par l'échec de sa relation,il décide de quitter la ville et de voyager à travers Les États-Unis,à bord d'un petit fourgon.

    Linda a la surprise de voir réapparaitre dans sa vie,Brian Johnston,un ex qui est maintenant architecte et qui doit mener à bien le projet de réalisation du Sumner Plazza.Bien sûr,elle se garde de révéler à Greg ce lien,d'autant plus qu'à la demande de celui-ci,elle a emménagé au ranch Sumner.Les ex amants reprennent leur liaison et comme ils en avaient l'habitude auparavant,ils décident de filmer leurs ébats amoureux.Craignant que cela ne lui nuise,Linda s'introduit chez Johnston afin de récupérer la vidéo.Hélas celle-ci est introuvable,mais la jeune femme tombe sur la cassette que Brian avait fait à l'insu de Paige.En effet ,cette dernière s'était rendue chez l'architecte ,et ce dernier,sans en avertir Paige, avait mis en route son caméscope qu'il avait pris soin de dissimuler.Heureusement,elle  s'en  rendit compte ,et la fille de Mack demanda à Johnston d'arrêter de filmer avant que les choses n'aillent trop loin,puis elle lui asséna une magistrale gifle! Faute de mettre la main sur sa sex tape,Linda dérobe la cassette sur laquelle est Paige,mais qui en fin de compte ne montrait aucune relation sexuelle ,mais juste un début de flirt.

    Brian Johnston est introuvable pour tout le monde,mais rentre en contact avec sa maitresse.ll explique à Linda que sa femme a envoyé un détective à sa recherche, et qu'il a tué ce dernier  car il avait dérobé la cassette vidéo de leurs ébats amoureux .Il demande à Linda de se rendre au club de gym dans lequel  il est abonné et de se faire passer pour sa femme ,afin de récupérer son sac de sport contenant des pièces d'or . Elle fait ce qu'il lui demande , et lorsque Brian veut lui donner une pièce,elle lui dit ne rien vouloir d'autre que leur cassette vidéo. Désormais en sa possession,la jeune femme est rassurée car elle n'aurait pas aimé que Greg apprenne qu'elle était à la fois sa maitresse et celle de Johnston.                                                          Linda  voulant tirer profit de la connaissance du lieu où se cache Brian,elle va voir sa femme et en échange d'un montant de 50.000 dollars,lui dit où il se trouve.                                                                                      Brian a découvert que que moyennant un belle somme ,Linda l'a trahi.Il est furieux car elle a ruiné ses chances de se refaire une nouvelle vie. Elle tente de le séduire mais son amant la tue en lui tranchant la gorge.

     

    Lar Park Lincoln joue le rôle de Linda Fairgate de l'épisode S9x08" Bons baisers", jusqu'à l'épisode S13x03 "Le creux de la vague". Après le 1er épisode où l'actrice incarna Linda,il se passa un laps de temps où son personnage fut absent de l'écran.A partir de l'épisode  S11x03 "Le prince charmant"sa participation fut régulière.                                                                                                                                      

    Durant la période où Linda Fairgate était absente de la série, Lar Park Lincoln revint dans la série .En effet dans la saison 10 , l'actrice que l'on ne vit que de dos pendant quelques épisodes,prêta sa silhouette à la mystérieuse amie de Sally qui par la suite prit les traits de  Penny Peyser.            

     

     L'amie de Sally:

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique