• Sheila et Harry Fischer.

    Saisons 6 et 7:

    Enquêtant sur les entreprises Galveston,Mack et Ben se rendent chez les Fischer.Harry étant absent,c'est sa femme ,Sheila qui leur ouvre la porte.Cette dernière est très surprise d'apprendre que leur nom était inscrit dans les registres de la société,et en ignore la raison.

    Sheila et Harry ne pouvant avoir d'enfant,ils ont fait appel à une agence d'adoption.Ils se sont d'abord adressés à une agence traditionnelle,mais leur profil ne convenait pas.Ils n'étaient pas adéquats!Du coup,c'est par l'entremise d'une avocat qu'ils eurent la joie d'accueillir des jumeaux. Si Harry se doutait que cette adoption n'était pas tout à fait "claire",Sheila était convaincue de sa légalité.Lorsque la nouvelle du suicide du docteur Ackerman est révélée dans la presse,Harry comprend qu'ils risquent d'avoir des problèmes relatifs à l'adoption.Il décide donc de quitter la ville. Sheila,surprise par l'empressement de son mari à vouloir s'en aller,lui fait remarquer qu'il manque différentes choses nécessaires aux enfants.Harry part donc avec un des des jumeaux afin d'acheter ce qu'il leur faut.

    Après des mois d'investigations menées par Karen ,celle-ci a fini par persuader Mack qu'elle croyait que les enfants de Val étaient bien en vie.Tous les deux continuent à enquêter et finissent par découvrir où sont les jumeaux.Les MacKenzie viennent alors sonner à la porte des Fischer. Mack révèle à Sheila que ses bébés ont été adoptés illégalement,et enlevés à leur mère. Sheila refuse de croire ses allégations. Lorsqu'elle aperçoit Harry qui revient des courses,elle lui crie de s'en aller et qu'on veut lui prendre les bébés .Son époux accélère donc et s'enfuit.                                                    Effrayée,Sheila s'enferme chez elle.Peu après son mari revient avec un certificat attestant qu'ils sont les parents des jumeaux.

    Mack tente d'obtenir d'un juge que le couple ne puisse s'enfuir.Afin de prouver que les bébés de Val ne sont pas morts-nés,comme l'avait prétendu le docteur Ackerman,il faudrait que l'infirmière Wilson qui était présente le jour de l'accouchement ,témoigne qu'ils étaient vivants. Cette dernière rongée par le remords,se rend au bureau du juge ,et dans la foulée,Mack apporte aux Fischer,une assignation à résidence les interdisant eux et les enfants de quitter la ville.Il les prévient que les hommes qui sont là pour les surveiller le sont légalement.

    La détresse du couple est immense .Harry téléphone à leur avocat ,Maître Cavanaugh ,afin de lui faire part de la situation dans laquelle lui et sa femme se trouvent.Il lui confie qu'il se doutait que tout n'était pas clair,mais qu'il était loin d'imaginer que les bébés avaient été volés.Il l'informe que lui et Sheila risquent de se retrouver devant la justice,ce à quoi lui rétorque Cavanaugh de prendre un très bon avocat,puis lui raccroche au nez.                                                                                                        Le soir venu,Karen se rend chez les Fischer .Elle aperçoit Sheila monter dans sa voiture.Aussitôt les jumeaux installés dans leur siège auto, madame Fischer démarre en trombe.Quant à Harry ,il rentre chez lui,suivi de peu par Karen.Cette dernière lui demande où sont les bébés,et s'entend répondre qu'ils viennent de partir en voiture avec leur mère.Karen lui dit qu'elle ne le croit pas,et que leur petite mise en scène avait pour but de faire en sorte que les hommes chargés les surveiller se lancent à la poursuite de Sheila.Elle ajoute qu'étant mère elle aussi,elle sait que sa femme n'aurait pas démarrer sur les chapeaux de roues si les petits étaient dans le véhicule.La femme de Mack explique à Harry qu'il ne faudra pas longtemps pour démonter que les jumeaux sont ceux de Valène,et que si au moment de l'adoption il ignorait qu'ils avaient été volés à leur mère,maintenant il le sait!Ce dernier prend toute la mesure de cette triste et dramatique réalité ,et accompagné de Karen,il se rend chez la romancière à qui il rend ses enfants.

    Les Fischer sont interrogés par Mack McKenzie qui est désireux de faire toute la lumière sur cette affaire ,et mettre à jour les pratiques plus que douteuses de certains avocats.Il leur dit que tout comme la vraie mère à qui ont été volés les bébés,eux aussi sont les victimes de Cavanaugh ,l'avocat véreux.

    Sheila est complètement abattue depuis que les jumeaux ont été rendus à Valène. Elle est au bord du gouffre et multiplie les tentatives de les approcher,que ce soit à la sortie d'un supermarché ou au parc.Conscient que son épouse est sur le point de craquer,Harry prend la décision de l'emmener quelques temps loin de Knots Landing. Le couple se rend chez Val.Pendant que son mari demande à cette dernière ,la permission de dire au revoir aux jumeaux,Sheila attend dans la voiture. Valène se laisse convaincre par Harry qui lui dit qu'ils ont aimé les bébés depuis le premier jour,et qu'elle ne peut pas leur demander de ne plus les aimer.Sous les regards émus de Val,Lilimae et Karen , les Fischers font alors des adieux déchirants à ces enfants qu'ils pensaient être les leurs.Seul Joshua ne semble pas du tout attendri par cette émouvante scène.                           

     

    -Robin Ginsburg qui joue le rôle de Sheila Fisher est apparue la première fois dans l'épisode 22 de la saison six(Un morceau de tarte),et pour la dernière fois dans l'épisode 4 de la saison 7(Le baptême).Soit un total de cinq épisodes.

    -Joe Regalbuto qui interprète le personnage de Harry Fisher est apparu la première fois dans l'épisode 26 de la saison 6(quatre ,c'est pas un cadeau),et pour la dernière fois dans l'épisode 4 de la saison 7(Le baptême).Soit un total de six épisodes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :