-
Actualités
-
Par mumu2901 le 6 Août 2019 à 16:19
Le 12 novembre 2019 aura lieu une soirée intime avec Donna Mills,Joan Van Ark et Michele Lee. Ce sera l'occasion pour les personnes qui y participeront ,de converser et de se prêter "au jeu des questions-réponses" avec les actrices.
Pour cela ,les participants devront réserver à l'avance et s’acquitter d'une somme plus ou moins importante ,selon l'emplacement des places.
A n'en pas douter ,les fans qui auront l'occasion de côtoyer celles qui nous enchantèrent en jouant Abby,Val et Karen,ne manqueront probablement pas de partager sur les réseaux sociaux ,ce formidable moment .
A suivre....
votre commentaire
-
-
Par mumu2901 le 18 Avril 2019 à 15:40
Exclusif! Donna Mills Stars revient à la télévision!
votre commentaire
-
Par mumu2901 le 20 Mars 2019 à 15:43
Exclusif! Donna Mills Stars revient à la télévision!
MICHAEL MALONEY il y a 3 jours
Soap Hub donne au dernier coup de casting de Hallmark Channel un "10" sur l'échelle d'Abby! Le réseau a lancé un favori de Knots Landing dans un nouveau film!
Donna Mills, aussi connue sous le nom d’Abby Ewing dans Knots Landing, devrait jouer dans Christmas Wishes & Mistletoe Kisses, qui fera sa première apparition plus tard cette année sur Hallmark Channel.
L'actrice, également connue des fans du General Hospital pour sa course aux Emmy Awards en tant que duplicatrice Madeline Reeves et incarnera Caroline, la mère de Nick (Matthew Davis), qui fait équipe avec Abbey (Jill Wagner).
Dans le film, Abbey, une mère célibataire, après avoir été soutenue par des amis, décide de faire carrière dans le design d'intérieur. Nick emploie Abbey pour décorer son domaine, mais Abbey doit abattre certains obstacles émotionnels avant qu'elle puisse atteindre ses objectifs. Et avec les vacances qui approchent, le temps est compté!
Ce ne sont pas les débuts de Mills avec Hallmark. Elle avait déjà participé au film 12 Gifts of Christmas du film Hallmark 2015.
Soap Hub fournira plus de détails, y compris une date de diffusion, relatifs aux souhaits de Noël et aux baisers de gui dès qu'ils seront disponibles!
votre commentaire
-
Par mumu2901 le 5 Février 2019 à 15:36
Alec Badwin,c'est connu a le sang chaud ,et l'a démontré une fois encore en novembre dernier.L'acteur a dû s'en expliqué au commissariat après qu'il ait frappé un homme qui selon ses dires lui avait pris sa place de stationnement.
Ci dessous un article relatant cet événement.
"Il m'a volé ma place": Alec Baldwin plaide non coupable dans le volet assaut des places de stationnement
Alec Baldwin a avoué à la police avoir poussé un homme lors d'une dispute de stationnement dans la rue ce mois-ci parce qu'il "m'avait volé ma place", mais l'acteur a plaidé non coupable lundi dans une salle d'audience à New York, accusé d'avoir agressé la victime.
Après la brève comparution de Baldwin avec son avocat au tribunal pénal de Manhattan lundi, des responsables ont rendu publique sa déclaration aux agents qui avaient réagi à la rafle du 2 novembre près de son immeuble dans le quartier de Greenwich Village à New York .
"C'est un un ------", a déclaré Baldwin aux policiers de New York, faisant référence à la victime, selon des documents judiciaires récemment publiés.
"Il a volé ma place. Je l'ai poussé."
Mais la victime présumée, dont le nom n'a pas été dévoilé, a déclaré à la police qu'un Baldwin enragé avait fait plus que le pousser.
"J'ai vu l'accusé me pousser et me frapper au visage avec la main droite fermée, me faisant mal au visage", a déclaré la victime à la police, selon les documents du tribunal.
Baldwin, 60 ans - une star de cinéma nominée aux Oscars et ancien membre de la distribution de la sitcom "30 Rock" - a été arrêtée à la suite des affrontements qui se déroulaient près de chez lui, dans East 10th Street.
"Il est un ------. Il m'a volé ma place. Je l'ai poussé."
En comparaissant devant le tribunal lundi avec son avocat, Alan Abramson, Baldwin a plaidé non coupable d’accusations de délit d’agression et de harcèlement. Un juge l'a libéré sur son propre engagement et lui a ordonné de retourner au tribunal le 23 janvier.
Baldwin, 60 ans, a des antécédents de problèmes juridiques à New York .
En 2014, après avoir été convoqué par un policier de la ville de New York pour conduite à vélo dans une rue à sens unique, Baldwin aurait déclaré: "Je n'ai pas de pièce d'identité. Donnez-moi la convocation suivante. "et" enroulez cet appel autour de votre tête. "
Après l'arrestation de Baldwin ce mois-ci, le président Donald Trump, que Baldwin imitait lors de l'émission "Saturday Night Live", a adressé quelques mots d'encouragement à l'acteur lorsqu'il a été informé de l'accusation imminente."Je lui souhaite bonne chance", a déclaré le président.
Source:https://abcnews.go.com/US/police-alec-baldwin-admitted-pushing-man-stole-spot/story?id=59417900
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique