•  

     

    Jeudi 11 décembre la chaîne de télévision américaine Hallmark diffusera une émission réunissant Donna Mills,Joan Van Ark ,Michele Lee ,Kevin Dobson et Ted Shackelford.Il me tarde qu'un fan américain mette la vidéo en ligne afin qu'on ait le plaisir de voir ces 5 formidables acteurs !!happy


    Le casting de Knots Landing se reforme le jeudi 11 Décembre sur Famille & Domicile de Hallmark Channel.

    Mark Steines et Cristina Ferrare organisent la réunion de Côte Ouest avec Donna Mills (Abby), Joan Van Ark (Valene), Michele Lee (Karen), Ted Shackelford (Gary) et Kevin Dobson (Mack) car ils partagent des souvenirs, des surprises, et la musique!

    Michele Lee effectue le favori de vacances "Have Yourself a Merry Little Christmas."

    Kevin Dobson et Ted Shackelford rejoignent  Cristina dans la cuisine pour faire un moelleux gâteau des anges!

    Donna Mills montre téléspectateurs comment créer le maquillage pour vous faire ressembler à un jour moderne Abby Ewing avec Kym Douglas.

    Joan Van Ark a son propre métier à part, les arbres de Noël miniatures bricolage.

    L'épisode  inclura également les éléments suivants:
    * A Christmas House Lantern bricolage avec Ken Wingard.
    * Économisez de l'argent et se faire vos achats de Noël fait avec Steals Hollywood avec Sandie Newton.
    * Entrez dans l'esprit de vacances avec une couronne de fleurs Monogram Candy bricolage de Tanya Memme.

    Famille & Domicile airs du lundi au vendredi 10 heures-12 heures HNE / HNP sur Hallmark Channel.
    Kevin Mulcahy Jr.

     Source:    http://www.welovesoaps.net/2014/12/home-and-family-knots-landing.html?m=1

     http://www.tvmediainsights.com/highlights/knots-landing-reunion-hallmarks-home-family/

     


    2 commentaires
  •  Dallas et Côte Ouest : Que sont devenus les acteursTed Shackelford avant/après : il fête ses 18 ans en tant qu'acteur numéro 1 de la chaîne CBS à Los Angeles, le 8 janvier 2007

    Ted Shackelford a joué le rôle controversé de Gary Ewing dans la série Côte Ouest de la saison 1 à 14 (1979-1993), son personnage est dérivé de la série Dallas dans laquelle il joue aussi (1979-1982). Depuis l'acteur a joué dans les Feux de l'amour (2006-2012) et dans la nouvelle version de Dallas (depuis 2013) où il reprend son rôle de Gary Ewing.

     Dallas et Côte Ouest : Que sont devenus les acteurs

    Michele Lee avant/après à la 28e marche de lutte contre le sida à Los Angeles, le 14 octobre 2012.Michele Lee est connue pour avoir interprété Karen McKenzie dans la série Côte Ouest (1979-1993). Par la suite l'actrice a continué à jouer principalement dans des séries télévisées : L'Ile fantastique (1976/1979), Miss Match (2003), Will et Grace (2005) etc..

     Dallas et Côte Ouest : Que sont devenus les acteurs

    Charlene Tilton avant/après au Carousel of Hope Gala held à Los Angeles, le 20 octobre 2012

    Charlene Tilton a joué Lucy Ewing Cooper dans la série Dallas (1979-1990). Depuis l'actrice a continué à jouer dans d'autres séries télévisées : L'Ile fantastique (1980), Hôtel (1983), Dangereuse convoitise (2007) etc... Elle a repris son rôle de Lucy Ewing dans la nouvelle version de Dallas (depuis 2012).

     

     Dallas et Côte Ouest : Que sont devenus les acteurs

    Joan Van Ark défile pour la collection Runway à New York, le 6 février 2014

    Joan Van Ark a joué le rôle de Valene Ewing dans les séries Dallas (1978-1991) et Côte Ouest (1979-1993). L'actrice a continué à jouer dans de nombreuses autres séries : Le Prince de Bel-Air (1996), Les Feux de l'amour (2004-2005), Nip/Tuck (2008) etc… Elle a repris son rôle de Valene Ewing dans la nouvelle version de Dallas ( depuis 2013).

     

     Dallas et Côte Ouest : Que sont devenus les acteursPatrick Duffy dans Dallas / après à la Maison Blanche à Washington, le 3 mai 2014

    Patrick Duffy a joué le rôle de Bobby Ewing dans les feuilletons télévisés Dallas (1978-1991) et Côte Ouest (1979-1982). L'acteur a ensuite continué principalement sa carrière à la télévision avec des projets tels que : Notre belle famille (1991-1998), Les Griffin (1999-2001), Amour Gloire et Beauté (2006-2011) etc... Il a repris son rôle de Bobby Ewing dans la nouvelle version de Dallas (depuis 2012).

     

     Dallas et Côte Ouest : Que sont devenus les acteurs

    Larry Hagman dans Dallas / après au 28e bal opéra allemand en Allemagne, le 27 février 2010

    Larry Hagman a joué le rôle de J.R Ewing dans les feuilletons Dallas (1978-1991) et Côte Ouest (1980-1982). L'acteur a eu par la suite quelques rôles à la télévision et au cinéma : Nip/Tuck (2006), Desperate Housewives (2010), Nixon (1995/film), Primary Colors (1998/film) etc… Avant son décès fin novembre 2012, l'acteur avait repris son rôle du manipulateur J.R Ewing dans la nouvelle version de Dallas (2012).

     

     Dallas et Côte Ouest : Que sont devenus les acteurs

    William Devane à la première du film Live Another Day à Londres, le 6 mai 2014

    William Devane a joué le rôle de Grégory Sumner dans la série télévisée Côte Ouest (1983-1993). L'acteur par la suite a eu des projets principalement à la télévision : Loïs et Clark (1994), Demain à la une (1997-1999), 24 Heures Chrono (2005-2007), Revenge (2011) etc… Il a joué le président des Etats-Unis dans le film The Dark Knight Rises (2012).

     Dallas et Côte Ouest : Que sont devenus les acteurs

    Donna Mills dans Côte Ouest / après à la cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles, le 22 juin 2014

    Donna Mills a joué le rôle d'Abby Ewing dans la série Côte Ouest (1980-1993). Par la suite l'actrice a joué principalement dans des séries télévisées : Melrose Place (1996-1997), L'amour à l'horizon (2007), Dans les griffes de ma belle-mère(2014) etc..

     

    Dallas et Côte Ouest étaient les feuilletons phare des années 80-90 et avaient des fans dans le monde entier. Mais que sont devenus les acteurs depuis la fin de ces tournages ? Closer.fr vous propose de découvrir leurs parcours en images.

    Comme les Feux de l'amour et Amour,Gloire et Beauté... Dallas et Côte Ouest sont deux soap opera qui cartonnaient dans les années 80-90, mais contrairement à leurs concurrents qui sont toujours à l'écran, ces deux feuilletons ont été arrêtés au début des années 90. Côte Ouest et Dallas ont été créés par la même personne David Jacobs : la série Côte Ouest pourrait d'ailleurs être considérée comme un spin-off avant l'heure de Dallas, étant donné que le personnage principal de ce soap n'est autre que le frère de J.R et Bobby Ewing. Comme dans les Feux de l'amour et Amour, Gloire et Beauté, les acteurs ont souvent fait des chassés croisés dans l'autre série en interprétant le même rôle.

    Comme avec la série Beverly Hills (1990) qui a vu son remake en 2008, Dallas a aussi décidé de faire peau neuve en 2012 avec un nouveau casting mais aussi avec quelques personnages de la série originale. On retrouve donc : Patrick Duffy, Larry Hagman qui malheureusement est décédé en cours de tournage, Linda Gray etc… L'histoire est la même, mais cette fois-ci les querelles du ranch de Southfork se déroulent entre les enfants de Bobby et J.R Ewing qui ne sont d'autres que Josh Henderson et Jesse Metcalfe, vus tous les deux dans Desperate Housewives. Ce casting diversifié attire aussi bien les jeunes que les anciens fans de la série. Malheureusement pour les fans aucun remake n'a encore vu le jour pour la série Côte Ouest

     

    SOURCE:

    http://www.closermag.fr/tele/news-tele/dallas-et-cote-ouest-que-sont-devenus-les-acteurs-de-la-serie-photos-390826

    Sur le site Closermag,il y a également des photos de Ken Kercheval,Linda Gray,Victoria Principal et Steve Kanay,mais je n'ai mis sur cette page ,que les acteurs de Côte Ouest et ceux de Dallas qui sont venus faire un petit tour à Knots Landing.


    2 commentaires
  • b

    Brian Austin Green et sa femme , Megan Fox sont à nouveau parents.

    Copier -coller d'un article.  http://www.programme.tv/news/actu/91980-carnet-rose-felicitations-a-megan-fox-et-brian-austin-green/

    En couple depuis dix ans, Megan Fox et Brian Austin Green viennent d’accueillir leur deuxième enfant. C’est encore un garçon !

     

    Un jour avant la Saint-Valentin, Megan Fox et Brian Austin Green ont écrit une nouvelle page de leur histoire d’amour commencée en 2004. Le couple, marié depuis 2010 et déjà parent d’un petit Noah Shannon, aujourd’hui âgé de 16 mois, vient d’accueillir son deuxième enfant.

     

    Megan Fox a donné naissance à un petit garçon jeudi 13 février, selon nos confrères de TooFab. L’information n’a pas encore été confirmée par les heureux parents.

     

    Ce bébé est le troisième enfant pour Brian Austin Green, connu pour avoir tenu le rôle de David dans Beverly Hills, qui avait eu un garçon, Kassius, avec Vanessa Marcil, une de ses partenaires dans la série culte des années 90. L’acteur, qui a aussi incarné Keith Watson dans la saison 7 de Desperate Housewives, donne la réplique à Charlie Sheen dans la série Anger Management, diffusée sur la chaîne FX aux États-Unis.

     

    Quant à Megan Fox, révélée par la saga Transformers, elle vient d’achever le tournage du film Les Tortues Ninja, où elle incarne la journaliste April O’Neil. Produit par Michael Bay, le réalisateur d‘ArmageddonThe Island et la franchise Transformers, et réalisé par Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse : le commencement, La Colère des Titans), ce long métrage devrait sortir en France le 15 octobre prochain.

     

    http://www.public.fr/News/Megan-Fox-et-Brian-Austin-Green-parents-pour-la-seconde-fois-501480  Un autre lien à ce sujet;

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Nouveau procès pour Nicollette Sheridan.      Après avoir vu ses différentes plaintes rejetées , Nicolette Sheridan aura droit à un nouveau procès afin de statuer si elle a bien été victime d'un licenciement abusif de la la part de Marc Cherry,le créateur de Desperate housewives.

    Copier- coller d'un article à ce sujet.

     

    L'interprète d'Edie Britt continue de se battre après son licenciement de la série.

    La série " Deserate Housewives " a beau être finie depuis 2 ans, le feuilleton continue... mais devant les tribunaux ! On se rappelle que Nicolette Sheridan avait attaqué en justice le créateur du show, Marc Cherry, pour licenciement abusif, accusant au passage ce dernier de l’avoir frappée. L’actrice n’avait finalement pas obtenu gain de cause. Mais, comme elle est aussi têtue que son personnage, elle a continué à réclamer un procès.

    Elle a ainsi fait valoir que de nouvelles lois lui permettaient de faire valoir sa cause. Et, après moult rebondissements, un juge de la Cour suprême de Los Angeles lui a donné raison et a ordonné un nouveau procès. La saga n’est donc pas finie !
    Source: http://www.cinetelerevue.be/fr/proces-nicolette-sheridan-desperate-housewives.html?cmp_id=7&news_id=26225&vID=3

     


    votre commentaire