• Plus aucun recours en justice pour Nicolette Sheridan.Plus aucun recours en justice pour Nicolette Sheridan.Nicolette Sheridan a épuisé tous les recours possibles pour plaider sa cause auprès de tribunaux,jugeant son éviction de la série "desperate housewives" injustifiée.La cour suprème vient de trancher,il n'y aura plus aucun recours possible.

     http://lci.tf1.fr/people/nicolette-sheridan-il-n-y-aura-pas-de-proces-contre-le-createur-7674217.html


    votre commentaire
  •                          Au cours du printemps 2013,Joan Van Ark et Ted Shackelford seront de retour à Dallas pour  une grande réunion de famille .                                                                 La saison 2 du nouveau Dallas  sera de retour en janvier sur la tnt américaine . Lors de la saison 1,il avait été demandé à Ted  et Joan d'y participer mais l'acteur était trop pris par "Les feux de l'amour". Ils seront présents pour 3 épisodes de cette nouvelle saison. On ignore si les jumeaux ,qui ont bien grandi  y participeront . Dans Knots Landing,il n'a jamais été fait mention du retour de Bobby,je suis curieuse de voir si pour Val et Gary il y aura l'explication de la résurrection de Bobby.  Mais il est fort possible que tout se passe comme si Val et Gary était au courant du mauvais rève de pamela.                                                         

     http://www.tvguide.com/News/Dallas-Knots-Landing-Reunion-1054768.aspx

    http://www.atvtoday.co.uk/joan-van-ark-and-ted-shackelford-return-56251ing-to-dallas/


    votre commentaire
  • Samedi 20 octobre a eu lieu le 26mè carousel of hope auquel ont participé Joan Van Ark ,Nicolette Sheridan , Donna Mills et son compagnon,Richard Holland.                                                            Des 3, Donna Mills est la plus agée(elle aura bientot 72ans),Joan Van Ark,69ans et Nicolette aura 49 ans le mois prochain.Les signes du temps commencent à marquer le visage de celle qui incarna Paige Matheson.Quand à  Joan,elle est 3ans plus jeune que Donna qui est toujours aussi éblouissante et dont l'oeil est toujours aussi pétillant,mais notre chère Valène est plus marquée que cette chère Abby.Malgré cela ,mème si les années ont laissé plus ou moins de traces sur leurs visages,cela m'inporte peu .En effet les années ont beau passé,ma passion n'a pas pris une ride et je me permet pas de porter un jugement sur les abus de chirurgie deJoan,d'autres sites s'en sont un peu trop chargé,à mon avis! Joan,Nicolette et Donna,je vous aime telle que vous ètes.


    4 commentaires
  •  

     

    Nicolette Sheridan perd son procès contre le producteur de Desperate Housewives

    par le 29/08/2012 13:10 | Dans l'actualité Célébrité
                   Alors que Nicollette Sheridan, l'actrice qui jouait la sexy Edie Britt dans Desperate Housewives, avait une bataille ouverte avec le producteur de la série pour licenciement abusif, le tribunal de Californie vient de rendre son verdict...
     
    Le procès qui opposait Nicollette Sheridan, l'explosive Edie Britt dans Desperate Housewives à Touchstone Television Production(groupe Disney) pour licenciement abusif a enfin touché à sa fin. Alors que l'ancienne actrice d'une des séries les plus célèbres des dernières années considérait que la disparition de son personnage manquait de justification, le tribunal de Californie a fini par se décider. Marc Cherry, producteur de Desperate Housewives, a gagné la bataille contre l'actrice, une décision qui empêche l'actrice d'ouvrir un nouveau procès et poursuivre sa bataille pour licenciement abusif. En effet, le verdict s'est fait attendre. En mars dernier aucun verdict n'avait pu être rendu, étant donné le manque d'unanimité au sein du jury lors du procès Desperate Housewives, qui avait besoin d'une majorité de 9 voix.

    Nicolette Sheridan perd son procès contre le producteur de Desperate Housewives - photo 

     Edie Britt, qui semble aussi polémique dans la vie réelle que dans la série, avait également porté plainte pour violenceà l'encontre de Marc Cherry, mais la juge Elizabeth Allen l'avait tout de suite rejeté. Selon l'actrice de 48 ans, le producteur l'aurait giflé durant 5 saisons lors d'une répétition. Reste à savoir si la perte de cette bataille signifiera la fin de la guerre. Nous savons tous comment Edie Britt réussissait toujours ses objectifs…Et vous, croyez-vous que Nicollette Sheridan a gardé un peu d'Edie Britt dans la vie réelle?

    Article provenant de la source:  http://www.melty.fr/desperate-housewives-edie-britt-perd-son-proces-contre-le-producteur-de-la-serie-a126874.html

     

    +
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  • Larry Hagman se bat contre le cancer.Larry Hagman se bat contre le cancer.Larry Hagman se bat contre le cancer.

    En 1995 ,Larry Hagman qui a maintenant 80ans , avait du subir une greffe du foie et avait gagné son combat contre le cancer.A l'époque ,il avait avoué que sa maladie était la conséquence d'une très forte consommation d'alcool.En octobre dernier ,il annoncait qu'il avait un cancer de la prostate.Il a commencé son traitement pendant le tournage du nouveau Dallas ,ne prenant qu'un peu de temps pour reprendre des forces  et dès qu'il était mieux ,il venait sur le plateau. Pendant son traitement,il a entamé un régime végétalien,espérant ainsi optmiser ses chances de battre son cancer et a perdu  11 kilos. Quand on regarde la photo prise 1 an plus tot lors de la saison 7 de Desperate housewives et celle prise 1 an plus tard,il me donne  l'impression d'avoir perdu davantage de poids.                                                                                                                                        Le 14 janvier,lors de la conférence de presse pour la promotion de Dallas, il est apparu très amaigri.Un malheur arrivant rarement seul,c'est la mort dans l'ame que l'année dernière Larry Hagman a du faire placer son épouse depuis 57 ans dans un établissement spécialisé.Sa femme,Maj Axelsson, a été diagnostiqué en 2008 atteinte de la maladie d'Alzheimer.Pour lui ,il est inimaginable de laisser sa femme seule au monde et ses enfants ,Kristina et Preston lui disent de se concentrer sur sa guérison.                                                                                            A la fin de son traitement,Larry Hagman a tourné en janvier dans 10 épisodes.Si une autre saison est commandée,certains se demandent si Larry sera capable physiquement de tourner,tant il est apparu amaigri et affailbli,effrayant beaucoup de monde.                                                          

    Je lui souhaite de se rétablir.De plus, pour certaines personnes ,le fait de pouvoir faire les choses qu'elles aiment ,mème si elles le font plus lentement,peut se révéler une part essentielle du traitemnet et ètre bénéfique. 

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique