-
Nicollette Sheridan, Linda Gray, Loni Anderson, Morgan Fairchild, Donna Mills dans ''Ladies of the '80s A Divas Christmas''.
Donna Mills et Loni Anderson.
Nicollette Sheridan, Linda Gray, Loni Anderson, Morgan Fairchild, Donna Mills, et Taylor Ann Thompson dans ''Ladies of the '80s A Divas Christmas''.
Linda Gray, Donna Mills, Loni Anderson, Nicollette Sheridan et Morgan Fairchild.
Le 28 octobre ,j'ai publié un article provenant du site"People", annonçant que Donna Mills et Nicollette Sheridan allaient être réunies dans le téléfilm ""Ladies of 80's:A diva Christmas", qui sera prochainement diffusé aux Etats-Unis. Dans cette production télévisuelle ,trois autres icones des années 80, , Linda Gray, Loni Anderson, Morgan Fairchild, partageront la vedette avec celles qui jouèrent Abby et Paige dans Côte Ouest.
Voici la bande annonce officielle de ce téléfilm, qui j'espère ,ne tardera pas trop avant d'être diffusé en France.
Résumé de l'histoire ,fait sur la page YouTube d'où provient la bande annonce:https://www.youtube.com/watch?v=6M4sGfE2AKE&t=28s
-Dans Ladies of the'80s: A Divas Christmas, cinq stars glamour du feuilleton des années 80 se réunissent pour partager la vedette et tourner le dernier épisode de Noël de leur feuilleton de longue date. Le producteur Alex (Travis Burns) et la réalisatrice Nell (Taylor Ann Thompson), vieux amis d'université, font de leur mieux pour que les choses restent sur les rails, mais à mesure que les dames se réunissent, de vieilles rivalités refont surface et menacent de déchirer toute la production. Le spectacle étant presque annulé avant même qu'il ne commence en raison du comportement de diva célèbre des dames, elles acceptent à contrecœur de mettre de côté leurs différences et leurs secrets passés pour "agir" comme si elles s'aimaient toujours. Lorsque de vieilles étincelles se rallument entre Alex et Nell, les dames s'empressent de jouer à Cupidon et conspirent pour réunir le couple. En chemin, les divas découvrent également que l’amour entre elles est toujours très fort.
-
Commentaires