-
Par mumu2901 le 14 Janvier 2023 à 17:31
En 1975,Donna Mills a joué aux côtés de Robert Conrad et Don Stroud dans "Les gagneurs(Live a little,steal a lot(-Murf ,the surf). Ce dernier joua quelques années plus tard dans deux épisodes de Côte Ouest(Saison 3 épisode 14 et saison 4 épisode 01), le rôle de Rusty Daniels,le père de Cricket.
Lien vers la vidéo en version originale:https://www.youtube.com/watch?v=mG3QlPyPguk
votre commentaire -
Par mumu2901 le 14 Janvier 2023 à 16:47
En avril 1994,Donna Mills fut membre du jury de la douzième édition du festival du film policier de Cognac.
Donna Mills et Mikhaïl Gorbatchev lors d'une visite de l'homme politique russe aux Etats -Unis.
Donna Mills et Larry A.Thompson (Producteur ,scénariste, gestionnaire de talents).
Donna Mills, Donelle Dadigan, Kathryn Sermak et Kate Linder.
Donna Mills,Rene Horsch et Joan Collins.
25 août 2008:Florence Henderson et Donna Mills arrivent au concert du 30e anniversaire du Gay Men's Chorus of Los Angeles ,au Walt Disney Concert Hall , à Los Angeles.
05 2018: Jolie Keyser, Donna Mills ,Dennie Gordon,David Jacobs, Jame LeoRyan, Joan Van Ark et Michele Lee .
Divers:
2021:
votre commentaire -
Par mumu2901 le 11 Décembre 2022 à 16:24
Qui pourrait croire en la voyant aussi resplendissante que Donna Mills fête aujourd'hui ses 82 ans? Les années n'ont pas altéré la beauté de l'actrice.
Je souhaite à Donna Mills un joyeux anniversaire.
votre commentaire -
Par mumu2901 le 11 Décembre 2022 à 14:56
La vétérane de Knot's Landing, Donna Mills, 81 ans, révèle qu'elle a l'air aussi belle maintenant qu'elle l'était il y a 50 ans en mangeant des légumes et en soulevant des poids: "Je fais attention".
- La beauté blonde de 81 ans a partagé la vedette avec Clint Eastwood dans le film classique de 1971 Play Misty For Me
- Plus tard, elle a joué le rôle du méchant dans le soaper nocturne de longue date Knot's Landing
- Maintenant, l'actrice a parlé à AARP - The Magazine de sa longévité car elle a toujours fière allure
- "À 60, 70 ans, plus tard, vous avez tellement plus à apporter - ne vous contentez pas de vous asseoir et de dire : "J'ai terminé", a-t-elle partagé.
Donna Mills a eu un parcours très réussi à Hollywood.
La beauté blonde de 81 ans a partagé la vedette avec Clint Eastwood dans le film classique de 1971 Play Misty For Me puis plus tard a été l'un des points forts de la série Knot's Landing.
Le gagnant d' un Emmy est également récemment apparu dans le thriller Jordan Peele Nope et joue dans une série de films à vie, VC Andrews Dawn Cutler Series, qui sortira en 2023.
Maintenant, l'actrice a parlé à AARP - The Magazine de sa longévité. "À 60 ans, 70 ans, plus tard, vous avez tellement plus à apporter - ne vous contentez pas de vous asseoir et de dire "J'ai terminé"", a partagé l'icône d'écran .
Toujours un 10 : Donna Mills a eu un parcours très réussi à Hollywood. La beauté blonde de 81 ans a partagé la vedette avec Clint Eastwood dans le classique Play Misty For Me puis plus tard a été l'un des moments forts de la série Knot's Landing. Et elle a toujours fière allure ces jours-ci.
Routine : "Je ne suis pas végétarienne, mais je cultive, cueille et mange beaucoup de légumes", a-t-elle noté. "Je joue aussi au tennis trois fois par semaine et je m'entraîne avec des poids légers. Comme presque tout le monde de mon âge, je souffre d'arthrite et laissez-moi vous dire que ça fait mal parfois. Vu en 1975.
Elle fait attention à sa silhouette, a-t-elle déclaré à la publication.
"Pendant les années du feuilleton télévisé, je n'ai jamais mangé de pâtes, de sucre, de pain, de crème glacée, de biscuits ou quoi que ce soit de ce genre", a déclaré Donna.
"Maintenant, j'en mange, mais je fais toujours attention", a-t-elle ajouté. "Je ne suis pas végétarienne, mais je cultive, cueille et mange beaucoup de légumes", a-t-elle noté.
"Je joue aussi au tennis trois fois par semaine et je m'entraîne avec des poids légers. Comme presque tout le monde de mon âge, je souffre d'arthrite et laissez-moi vous dire que ça fait mal parfois.
Toujours une sirène : Maintenant, l'actrice a parlé à AARP - The Magazine de sa longévité. 'À 60, 70 ans, plus tard, vous avez tellement plus à apporter - ne vous contentez pas de vous asseoir et de dire "J'ai terminé"', a partagé l'icône de l'écran
Elle a également discuté de prendre une pause d'Hollywood pour élever sa fille.
Mills est devenue mère pour la première fois à l'âge de 54 ans lorsqu'elle a adopté sa petite fille Chloé en 1994.
"J'étais célibataire, j'avais 54 ans et je voulais vraiment être mère", a déclaré la star.
«Ce n'était pas une décision difficile à adopter. J'ai donc arrêté de travailler pendant de nombreuses années pendant que Chloé [maintenant 28 ans, mannequin et cadre à Soho House] était à l'école, et c'était exactement la bonne chose à faire.
Un grand succès : Mills et Clint Eastwood dans Play Misty for Me en 1971. Le thriller psychologique a été réalisé par Eastwood.
La romance est venue plus tard, dit-elle.
'J'ai rencontré [acteur et producteur] Larry Gilman à 60 ans. J'ai eu de la chance. Avant lui, j'étais un peu pour les mauvais garçons. Mais quand je l'ai rencontré, je savais juste que j'allais chercher le pas mauvais garçon '', a-t-elle déclaré.
La star a déclaré qu'elle restait également en contact avec ses coéquipiers de Knot's Landing.
«Joan Van Ark et Michele Lee sont toujours de bonnes amies 40 ans après avoir joué dans Knots Landing. Nous nous réunissons même pour les fans. Et certains se présentent avec ce maquillage dramatique pour les yeux comme mon personnage, Abby ! »
Elle a partagé que jouer le méchant sur Knot's Landing a coûté à ses amis.
Casting de rêve: La star (au centre) a déclaré qu'elle restait également en contact avec ses coéquipiers de Knot's Landing. «Joan Van Ark et Michele Lee sont toujours de bons amis 40 ans après avoir joué dans Knots Landing. Nous nous réunissons même pour les fans. Vu ici : Van Ark, Ted Shackelford, Mills, Nicolette Sheridan, Kevin Dobson, William Devane, Lee
Elle a joué la renarde intrigante Abby Fairgate dans le spin-off de Dallas Knots Landing de 1980 à 1989.
«À l'époque de Knots Landing, beaucoup de femmes étaient vraiment distantes avec moi dans la vraie vie. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi. Puis j'ai réalisé que c'était mon caractère. Ils pensaient que j'allais prendre leur mari !
En ce qui concerne son avenir, elle veut travailler plus.
"Je suis dans mon troisième acte et j'ai récemment été castée dans un nouveau film en tant que grand-mère vicieuse et sadique. Et c'est ce que je veux vraiment ensuite, toute une série - comme Succession, que j'adore - où je peux être méchante à souhait ! dit-elle.
À l'époque: Donna a créé le rôle d'Abby dans Knots Landing et a joué la méchante dans la série à succès pendant neuf ans avant de partir en 1989. Vu avec Shackelford
En mai, elle a expliqué au magazine People pourquoi elle avait décidé d'embrasser la maternité dans la cinquantaine.
"J'étais très concentré sur ma carrière, mais à un certain moment, j'ai réalisé qu'il manquait quelque chose, c'était un enfant", a déclaré la star du feuilleton.
Elle a poursuivi: «Alors je suis allé après. Je l'ai adoptée quand elle avait quatre jours.
«À ce moment-là, j'avais 54 ans et les gens disaient:« Vous allez être si vieux [pour] avoir un petit bambin qui court partout. Je n'ai jamais ressenti cela », a déclaré Donna.
"Je ne me suis jamais sentie plus âgée que les autres mères qui avaient probablement la vingtaine."
Devenir maman : Dans une interview accordée au magazine People en mai 2022, l'actrice a expliqué pourquoi elle avait décidé d'embrasser la maternité dans la cinquantaine.
La lauréate du Daytime Emmy Award a déclaré au média qu'elle conseillerait aux autres personnes soucieuses de leur carrière de reporter la parentalité à plus tard dans la vie.
Elle a dit Gens, "Si vous voulez donner à votre carrière, je dis qu'avoir un enfant plus tard dans la vie est mieux que d'avoir un enfant tôt."
Donna, qui est apparue à la télévision et dans des rôles d'invités après son départ de Knots Landing, a expliqué qu'elle avait décidé de prendre une pause de 18 ans à temps plein pour se concentrer sur l'éducation de Chloé.
Priorités: Donna, qui est apparue à la télévision et dans des rôles d'invités après son départ de Knots Landing, a expliqué qu'elle avait décidé de prendre une pause de 18 ans à temps plein pour se concentrer sur l'éducation de Chloé. Vu en 2005.
'J'ai enlevé 18 ans. Je n'ai pas travaillé », a-t-elle déclaré à People. «Eh bien, les deux premières années, j'ai travaillé.
Elle a poursuivi: «J'ai fait des films pour la télévision et des trucs comme ça, parce que je pouvais l'emmener partout où j'allais.
«Mais quand elle a commencé l'école, je n'allais pas sortir de la ville pendant deux mois d'affilée. Et je ne suis pas devenue mère pour la donner à une nounou.
L'actrice de Play Misty For Me a déclaré qu'elle partageait toujours un lien étroit avec sa fille de 27 ans.
Fermer: L'actrice de Play Misty For Me a déclaré qu'elle partageait toujours un lien étroit avec sa fille maintenant âgée de 27 ans. Vu en 2009
Donna a déclaré: "Nous nous voyons au moins une fois par semaine et nous nous parlons tous les jours ou par SMS."
L'actrice est revenue à la télévision de jour en 2014 lorsqu'elle a été choisie pour jouer un rôle récurrent dans le feuilleton ABC General Hospital.
Elle a ensuite remporté le prix Outstanding Special Guest Performer in a Drama Series aux Daytime Emmy Awards 2015 pour sa performance.
Au cours des dernières années, Donna a continué à jouer à la télévision, au cinéma et au théâtre.
L'interprète sera ensuite vu en juillet aux côtés de Keke Palmer, Daniel Kuluuya et Steven Yeun dans le prochain film d'horreur de science-fiction Nope de Jordan Peele.
Au cours de l'interview avec People, la native de Chicago a également partagé certains de ses conseils pour maintenir sa beauté sans âge.
"Je m'entraîne habituellement tous les jours", a déclaré l'octogénaire. "Ayant été danseuse, j'ai ma barre de ballet dans une petite salle de sport à l'étage, et je viens de recevoir un peloton pour mon anniversaire."
Elle a ajouté: "Je fais de la musculation et beaucoup d'étirements."
Fermer: L'actrice de Play Misty For Me a déclaré qu'elle partageait toujours un lien étroit avec sa fille maintenant âgée de 27 ans. Vu en 2009
Donna a déclaré: "Nous nous voyons au moins une fois par semaine et nous nous parlons tous les jours ou par SMS."
L'actrice est revenue à la télévision de jour en 2014 lorsqu'elle a été choisie pour jouer un rôle récurrent dans le feuilleton ABC General Hospital.
Elle a ensuite remporté le prix Outstanding Special Guest Performer in a Drama Series aux Daytime Emmy Awards 2015 pour sa performance.
Au cours des dernières années, Donna a continué à jouer à la télévision, au cinéma et au théâtre.
L'interprète sera ensuite vu en juillet aux côtés de Keke Palmer, Daniel Kuluuya et Steven Yeun dans le prochain film d'horreur de science-fiction Nope de Jordan Peele.
Au cours de l'interview avec People, la native de Chicago a également partagé certains de ses conseils pour maintenir sa beauté sans âge.
"Je m'entraîne habituellement tous les jours", a déclaré l'octogénaire. "Ayant été danseuse, j'ai ma barre de ballet dans une petite salle de sport à l'étage, et je viens de recevoir un peloton pour mon anniversaire."
Elle a ajouté: "Je fais de la musculation et beaucoup d'étirements."
votre commentaire -
Par mumu2901 le 24 Novembre 2022 à 17:50
Photos de Donna Mills prises au cours du premier semestre 2022.
Janvier 2022:Donna Mills et Ranger, le berger allemand que l'actrice a recueilli.
Février 2022.
Avec son compagnon, Larry Gilman.
Mars 2022.
Donna Mills et Jane Seymour.
Donna Mills et Joan Collins.
Avril 2022.
Avril 2022 :Donna Mills reçoit le Palm Springs Women in Film and Television Award.
Mai 2022.
Juin 2022 :Donna Mills,Larry Gilman et Ranger.
Juin 2022:C'est en s'inspirant de Donna Mills que fut créé le personnage de Sandy dans le film culte,Grease .Quelques décennies plus tard l'actrice se prête à une séance relooking pour se glisser dans le personnage de Sandy.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique