• Le 1er Mai à West Hollywood, en Californie ,Donna Milll participait à un évènement en l'honneur des 60 années d'antenne de  Larry King ,animateur de radio et de télévision.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Photos en noir et blanc

     

     

    1974 Donna Mills et Robyn Millan  "Live A Little Steal A Lot".

    1974 Geraldine ,Mike Farell, Donna Mills et Walter Pidgeon " Live again,die again "

    1974 Walter Pidgeon et Donna Mills

    1975 Donna Mills Christine Belford "Medical story" saison 1épisode 12 "Up Against the world".

    1977  Donna Mills et Andrew Duggan dans le téléfilm 'The Hunted Lady".

    "Hunted Lady" Robert Reed et Donna Mills

    1980 Dack Rambo,Donna Mills et steve marachuk dans le film "Waikiki".

    Photos en noir et blanc

    1981 Donna Mills et un représentant de presse.

    1982 Donna Mills pendant une pause lors du tournage de" Côte Ouest."

     

    1983 Jonathan Frakes et  Donna Mills " Bare Essence".

    1984-1985 Donna Mills et Richard Holland

    1985 Donna Mills & Lori Singer

    1985  Donna Mills invitée à l'émission" I Love Men".

    1985 Charlton  Heston et  Donna Mills dans la série "The Start Of Something "

    1990

    Photos en noir et blanc

    1992 Donna Mills dans le téléfilm" In My Daugher's Name".

    Photos en noir et blanc

    26 10 1992 Donna Mills lors du jeu télévisé"Celebrity Jeopardy".

    1993 Série "Dream On "saison 4 épisode 19

    1993  The John Larroquette Show
    Photos en noir et blanc
     
    American Heart Association Go Red For Women Red Dress Collection 2015
    Photos en noir et blanc
    2016 Donna Mills et Brian Fox lors le la campagne présidentielle.Photos en noir et blanc

    votre commentaire
  • 2007:Donna Mills dans un épisode de Cold Case.

    2013:Dans les griffes de ma belle-mère(qui sera diffusé sur TF1 le jeudi 23/03/2017).


    votre commentaire
  • Une fois encore Donna Mills reçoit un prix.Le 26 février 2017,l'actrice s'est vue décerner le Tiffany PSWIFT Legend Award.

    Une fois encore Donna Mills reçoit un prix.

     

    Une fois encore Donna Mills reçoit un prix.

    Donna Mills reçoit le prix "The Legends" Palm Springs Women in Film and Television.

     

    Donna Mills et Sandie Newton

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Donna Mills arrive sur le tapis rouge pour la Fête des Oscars du Film et de la Télévision de Palm Springs dans El Paseo à Palm Desert, le dimanche 26 février 2017.

    Une fois encore Donna Mills reçoit un prix.

    Alors que les célébrités d'Hollywood se pavanaient sur le tapis rouge devant le théâtre Dolby à Los Angeles dimanche après-midi, les résidents de la vallée de Coachella ont marché un tapis rouge à Palm Desert.

    Des dizaines de personnes sont venues à la troisième édition annuelle des Oscars du Film et de la Télévision de Las Vegas, dans la soirée d'El Paseo. Elles ont assistées à la plus grande soirée d'Hollywood et ont appuyé les programmes PSWIFT pour encadrer ceux de l'industrie du divertissement et promouvoir l'alphabétisation.

    Le lauréat du Grammy Thelma Houston a joué sur une scène de fortune au cours de l'heure du cocktail, avant le début des Oscars, et a obtenu la foule en train de danser comme ils ont apprécié les boissons et passé apéritifs.
    Donna Mills, gagnante du Daytime Emmy, a pris la scène après Houston pour recevoir le
    Tiffany PSWIFT Legend Award, disant que c'était un honneur et qu'elle plaisantait qu'elle ne se considérait pas comme une légende.

    "J'ai dit, 'oh mon Dieu, moi?' Alors j'ai cherché ce que la légende signifiait," dit-elle. Elle a lu la définition du dictionnaire, qui décrit une légende comme un saint. - Eh bien!



    Mills a également parlé de ses décennies de plaidoyer pour les droits des femmes et a déclaré le prix a également senti comme une reconnaissance de ces efforts.

    Comme le tapis rouge des Oscars a été projeté sur les écrans autour du lieu, Mills a également parlé de la signification culturelle de la remise des prix.

    «C'est le grand spectacle. C'est notre royauté. En Amérique, nous n'avons pas de redevance. Alors ils sont comme les nôtres, la royauté hollywoodienne, »dit-elle.

    Sa partie préférée de la soirée? Les robes. Elle a dit qu'elle aime voir qui porte quoi et «qui vraiment clous».
    Mills a déclaré que sa robe préférée Oscar du passé était la robe célèbre porté par Halle Berry en 2002, mais sa robe de rêve était celui qu'elle avait déjà porté, conçu sur mesure Mark Zunino robe blanche avec des découpes sur le côté. Elle l'a porté quand elle a reçu son Emmy.

    "C'était une de ces robes que vous ne pourriez porter rien en dessous. Non Spanx, »dit-elle en riant, ajoutant qu'elle pouvait à peine manger dans les semaines précédant les événements.



    Les participants ont également exprimé leur amour pour le glamour tapis rouge. Linda Shrimplin, vêtue d'une robe Ralph Lauren et de bijoux Tiffany, a déclaré que c'était l'une de ses parties préférées de la soirée. Elle a également répertorié la célèbre robe Halle Berry comme l'un de ses favoris de tous les temps.

    "Nous ne pouvons pas aller (aux Oscars), donc c'est amusant de s'habiller et de faire semblant d'être là", dit-elle.
    Shrimplin a dit qu'elle n'avait pas de film préféré de l'année dernière, mais a dit qu'elle pensait que La La Terre, Lion, Hidden Figures et Fences avaient tous un bon coup à gagner.

    La présidente de PSWIFT, Patti Gribow, a déclaré que la fête des Oscars était un moyen important pour les gens de se réunir et de célébrer les arts ainsi que de soutenir les efforts de bienfaisance de l'organisation, y compris les programmes bookPALS qui touchent plus de 2 200 étudiants dans la région.

    «Pour nous, ce n'est pas seulement l'industrie du divertissement qui est honorée. Il s'agit de personnes qui viennent en aide à PSWIFT et à notre mission », a-t-elle déclaré.

     

    Corinne Kennedy covers the west valley for The Desert Sun. She can be reached at Corinne.Kennedy@DesertSun.com, on Twitter @CorinneSKennedy or at 760-778-4625.

    Source:http://www.desertsun.com/story/life/entertainment/2017/02/26/oscar-fans-watch-awards-show-style-palm-desert/98462730/

    Donna Mills pose pour une photo avec Alfie Pettit lors de la Fête des Oscars du Film et de la Télévision de Palm Springs sur El Paseo à Palm Desert, le dimanche 26 février 2017.

     

     

     


     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique