• En 1990 ,Nicollette Sheridan tenait le rôle principal dans la mini série"Poker d'amour à Las Vegas,tirée des romans"Chances" et "Lucky" de Jackie Collins.

    Nicollette Sheridan et la romancière Jackie Collins,décédée en 2015 à l'âge de 77 ans.

    Dans l'extrait vidéo ci-dessous,les personnes qui regardent"Les feux de l'amour" reconnaitront Eric Braeden qui y joue Victor Newman.

     


    votre commentaire
  • En 2005 ,Nicollette Sheridan a participé au 45ème festival de Monte Carlo.Voici quelques photos de l’actrice prises à cette occasion.

    Festival de Monte Carlo 2005

    Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005


    2 commentaires
  • Michele Lee et  Richard Belzer

     

     

    Michelle Lee assiste à la première du film " Broadway; The Golden Age' ,au Sunset Five Theatre de Laemmle le 30 juin 2004 à Hollywood.

    14 10 2004Michelle Lee lors de l'ouverture de " Night Of Reckless'' au Biltmore Théâtre à New York.

     

     2004 Michelle Lee lors de la nuit d'ouverture de ''Match'' à New York.

     

    2004 Michelle Lee lors de la première de''The Day After Tomorrow ''au musée amédricain d'histoire naturelle  à New York, New York.

    Michelle Lee lors de la première de ''Polly et moi"au Chinese Theater à Hollywood,puis dans ce mème film.

     

    Michele Lee lors de la Coalition créative à la Convention nationale républicaine - Lancement du livre de Ron Reagan Junior «Si vous aviez 5 minutes avec le prochain président» à Kenneth Cole à New York.

     


    votre commentaire
  • Pour leurs vacances d'été 2017,Donna Mills , son compagnon Larry Gilamn ,et  Chloe,la fille de l'actrice, sont partis au Kenya afin de vivre une formidable aventure au plus près des animaux.L'actrice qui est une fervente défenseuse de la nature et de la cause animale vit des instants magiques au contact des girafes,éléphants et autres animaux.

    Voyage au Kenya

    Voyage au KenyaVoyage au KenyaVoyage au KenyaVoyage au KenyaVoyage au KenyaVoyage au Kenya

     Dans un village Maassaï.

    Voyage au Kenya

    Devant un si beau paysage et la si belle aventure qu'est ce voyage au Kenya,on peut comprendre le regard songeur de Donna Mills.Comment ne pas être éblouie par tout ce qu'elle vu durant ses vacances africaines?

    Voyage au Kenya

     


    votre commentaire
  • Ma pièce préférée: Donna Mills prend une occasion en or d'ajouter de la magie à sa salle à manger.

     

     

    Par Kavita Daswani:Le 12 Juillet 2017

     

    L'actrice Donna Mills était parfaitement satisfaite de sa petite salle à manger Brentwood, avec ses murs blancs et ses pièces d'antiquités.

    C'est-à-dire jusqu'à ce qu'elle soit entrée dans la maison de son amie, l'artiste Adam Kurtzman, à Silver Lake et qu'elle ait vu ses murs dorés.

    "J'ai regardé et pensé:" C'est ce que je veux ",a t-elle dit.

    Kurtzman a passé 10 jours à appliquer de petits carrés de feuilles d'or sur les murs de la salle à manger de Mills, en l'éloignant d'un espace classique en quelque chose de plus éblouissant.

    Connu pour son travail sur le feuilleton "Knots Landing", Mills sera prochainement vu dans "Battle ot The Network stars" sur ABC. Elle partage la maison de près de 5 000 pieds carrés avec son petit ami de longue date, Larry.

    Qu'est-ce qui rend les murs d'or si spéciaux?

    Chaque carré a été appliqué à la main. Il y a de petits espaces ici et là, et le fait que ce n'est pas parfait est l'art de celui-ci. Nous avons peint l'or moulant et le plafond une rose sombre.

    Comment est l'effet de nuit?

    À la lumière des bougies - magique. Nous n'avons pas besoin d'allumer les lumières , sauf si nous voulons mieux voir nos aliments.

    Pouvez-vous signaler quelques pièces intéressantes dans votre salle à manger?

    Une grande armoire en pin que j'ai achetée sur Melrose Avenue dans les années 1970 quand je vivais à Benedict Canyon. J'affiche des plateaux différents - certains de ma famille, d'autres sont des cadeaux. Et les chaises anciennes - je pense des années 1800 - qu'un ami a insisté pour que je les ai. Je commençais dans ma première maison et je ne voulais pas dépenser autant. Mais je suis contente de l'avoir fait.

    La table est de Mulligan à Los Angeles. C'était la table de la cuisine de ma vieille maison. Je l'ai eu il y a presque 30 ans. Elle a un revêtement spécial à la surface de sorte que vous pouvez placer n'importe quoi dessus  et cela ne se tachera pas.
    Je veux tout mettre, mais ils ne me diront pas ce qu'il y a.

    Et il y a un bac d'alimentation.

    C'était à mon petit ami et c'est ce qu'ils utilisent dans les fermes pour nourrir les animaux.
    Je l'utilise comme table de desserte.

    Quelle est l'histoire derrière l'immense miroir?

    Il y avait un magasin de piano sur le boulevard Santa Monica. Ils vendaient ce miroir pour quelque chose comme 500 $.

    Utilisez-vous principalement la salle pour le divertissement?

    Nous avons fait Thanksgiving ici avec 20 personnes. J'adore mettre une belle table. C'est comme l'art. Je ne sais pas combien de plats. Mon préféré est un bleu et blanc qui a un sentiment de pays. Et il y avait un magasin à côté du Ivy sur Robertson où ils  vendaient leurs assiettes peintes à la main. J'en ai ai un ensemble.

    Des souvenirs de fêtes spéciales?

    Je fais une grande fête tous les deux Noël. Chaque surface est couverte de guirlandes, de poinsettias, de lumières. J'ai construit un hangar pour les décorations. Il est si complet que si j' ai d' autres choses, je devrais commencer à construire un autre hangar.

     Source:http://www.latimes.com/business/realestate/hot-property/la-fi-hp-my-favorite-room-donna-mills-20170715-story.html

    Donna Mills prend une occasion en or d'ajouter de la magie à sa salle à mangerDonna Mills prend une occasion en or d'ajouter de la magie à sa salle à manger


    votre commentaire