• Donna Mills prend une occasion en or d'ajouter de la magie à sa salle à manger

    Ma pièce préférée: Donna Mills prend une occasion en or d'ajouter de la magie à sa salle à manger.

     

     

    Par Kavita Daswani:Le 12 Juillet 2017

     

    L'actrice Donna Mills était parfaitement satisfaite de sa petite salle à manger Brentwood, avec ses murs blancs et ses pièces d'antiquités.

    C'est-à-dire jusqu'à ce qu'elle soit entrée dans la maison de son amie, l'artiste Adam Kurtzman, à Silver Lake et qu'elle ait vu ses murs dorés.

    "J'ai regardé et pensé:" C'est ce que je veux ",a t-elle dit.

    Kurtzman a passé 10 jours à appliquer de petits carrés de feuilles d'or sur les murs de la salle à manger de Mills, en l'éloignant d'un espace classique en quelque chose de plus éblouissant.

    Connu pour son travail sur le feuilleton "Knots Landing", Mills sera prochainement vu dans "Battle ot The Network stars" sur ABC. Elle partage la maison de près de 5 000 pieds carrés avec son petit ami de longue date, Larry.

    Qu'est-ce qui rend les murs d'or si spéciaux?

    Chaque carré a été appliqué à la main. Il y a de petits espaces ici et là, et le fait que ce n'est pas parfait est l'art de celui-ci. Nous avons peint l'or moulant et le plafond une rose sombre.

    Comment est l'effet de nuit?

    À la lumière des bougies - magique. Nous n'avons pas besoin d'allumer les lumières , sauf si nous voulons mieux voir nos aliments.

    Pouvez-vous signaler quelques pièces intéressantes dans votre salle à manger?

    Une grande armoire en pin que j'ai achetée sur Melrose Avenue dans les années 1970 quand je vivais à Benedict Canyon. J'affiche des plateaux différents - certains de ma famille, d'autres sont des cadeaux. Et les chaises anciennes - je pense des années 1800 - qu'un ami a insisté pour que je les ai. Je commençais dans ma première maison et je ne voulais pas dépenser autant. Mais je suis contente de l'avoir fait.

    La table est de Mulligan à Los Angeles. C'était la table de la cuisine de ma vieille maison. Je l'ai eu il y a presque 30 ans. Elle a un revêtement spécial à la surface de sorte que vous pouvez placer n'importe quoi dessus  et cela ne se tachera pas.
    Je veux tout mettre, mais ils ne me diront pas ce qu'il y a.

    Et il y a un bac d'alimentation.

    C'était à mon petit ami et c'est ce qu'ils utilisent dans les fermes pour nourrir les animaux.
    Je l'utilise comme table de desserte.

    Quelle est l'histoire derrière l'immense miroir?

    Il y avait un magasin de piano sur le boulevard Santa Monica. Ils vendaient ce miroir pour quelque chose comme 500 $.

    Utilisez-vous principalement la salle pour le divertissement?

    Nous avons fait Thanksgiving ici avec 20 personnes. J'adore mettre une belle table. C'est comme l'art. Je ne sais pas combien de plats. Mon préféré est un bleu et blanc qui a un sentiment de pays. Et il y avait un magasin à côté du Ivy sur Robertson où ils  vendaient leurs assiettes peintes à la main. J'en ai ai un ensemble.

    Des souvenirs de fêtes spéciales?

    Je fais une grande fête tous les deux Noël. Chaque surface est couverte de guirlandes, de poinsettias, de lumières. J'ai construit un hangar pour les décorations. Il est si complet que si j' ai d' autres choses, je devrais commencer à construire un autre hangar.

     Source:http://www.latimes.com/business/realestate/hot-property/la-fi-hp-my-favorite-room-donna-mills-20170715-story.html

    Donna Mills prend une occasion en or d'ajouter de la magie à sa salle à mangerDonna Mills prend une occasion en or d'ajouter de la magie à sa salle à manger


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :