• Festival de Monte Carlo 2005

    En 2005 ,Nicollette Sheridan a participé au 45ème festival de Monte Carlo.Voici quelques photos de l’actrice prises à cette occasion.

    Festival de Monte Carlo 2005

    Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005Festival de Monte Carlo 2005


  • Commentaires

    1
    olivier
    Mardi 15 Août 2017 à 23:08

    je viens sur votre blog depuis plus de deux ans il est génial continuez ainsi! je me suis permis de le partager sur plusieurs pages facebook consacrées à Knots landing! ainsi les fans américains pourront voir toutes les magnifiques photos que vous partagez! 

    2
    Mercredi 16 Août 2017 à 15:02

    Bonjour Olivier

    Je suis ravie de voir que mon blog vous plait.Quant aux photos,c'est avec plaisir que je les partage,j'en met d'ailleurs moi aussi sur des pages facebook.Il est normal de partager notre passion pour cette formidable série,avec les fans de différents pays.

    Amicalement 

    A bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :