• Mère et fille partagent un moment de complicité et une bonne tranche de rigolade pendant que Valène fait une permanente à cette chère Lilimae.


    votre commentaire
  • Les combats de Julie.Les combats de Julie.                               Durant sa vie,Julie Harris a dû faire face à de graves ennuis de santé . 

    Celle qui restera à jamais cette chère Lilimae a survécu en 1981 à un cancer du sein . En 1999,une grave blessure à la tête a nécessité  une intervention chirurgicale ,puis en 2001   un accident vasculaire cérébral lui laissa une gêne dans son élocution et  ses fonctions motrices.(En 2006,elle est appararue dans"The Way Back Home"et joue une femme ayant eut un AVC.)Julie, la battante.

     

    Les combats de Julie.

    Les combats de Julie.

    Lorsqu'elle a commencé à jouer dans "Côte ouest",Julie Harris  se remettait tout juste d'un cancer du sein et d'une mastectomie .Elle dit à ce sujet que  son combat contre la maladie eut un coût et regretta de ne pas avoir eu plus d'enfants!Les combats de Julie.
     

     


    votre commentaire
  • Le 4 décembre 2005,le président George W. Bush et sa femme reçoivent les acteurs Julie Harris et Robert Redford, les chanteurs Tina Turner et Tony Bennett ,la danseuse Suzanne Farrell  ,lors d'une réception à la Maison Blanche. Ils les félicitent d'avoir été honorés peu de temps avant lors de la cérémonie des "Kennedy Center Honors"'. 

      Le'' Kennedy Center Honors'' est un honneur annuel rendu à ceux ont contribué à la culture amèricaine,dans les arts de la scène .

     Au cours de sa carrière, Julie Harris a été dix fois nommée aux Tony Awards en tant qu'actrice et elle remporta cinq fois la statuette. Un record seulement égalé par Angela Lansbury et Audra McDonald.                                                                                         En 2002, elle recevait également un Tony Awards d'honneur pour l'ensemble de sa carrière sur les planches. Trois ans plus tard, elle est l'une des personnalités récompensées par le Kennedy Center pour sa contribution à l'art dramatique. À la cérémonie donnée à la Maison Blanche, le président George W. Bush déclare alors à son propos : "Comment imaginer le théâtre américain sans le visage, la voix et le talent infini de Julie Harris. Elle a trouvé le bonheur dans ce travail et nous la remercions d'avoir bien voulu partager ce bonheur avec le monde entier."

    Julie Harris félicité par le président George.W BushJulie Harris félicité par le président George.W BushJulie Harris félicité par le président George.W BushJulie Harris félicitée par le président George.W Bush

     

     


    votre commentaire
  • Les moments forts de Lilimae.

    Voici une vidéo montrant des moments mémorables de Lilimae.


    votre commentaire
  • Hommage rendu à Julie Harris.         Dans un théâtre de Broadway, un hommage a été rendu à Julie Harris ,auquel assistaient Joan Van Ark,Donna Mills et Michele  Lee.                                                                       Joan  a raconté sa rencontre avec Julie,à la Yale Drama School et combien celle qui plus tard joua sa mère l'a aidé à devenir après elle,la 2ème femme diplômée de cette école .  Une bourse Julie Harris a été mis en place à la Yale Drama School par les acteurs de la série.Alec Baldwin fut d'ailleurs le 1er à faire un don de 25.000 dollars.                                                                                                       http://www.showbiz411.com/2013/12/03/a-knots-landing-reunion-and-all-star-send-off-for-6-time-tony-winner-julie-harris                                                           


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique