-
Julie Harris félicitée par le président George.W Bush
Le 4 décembre 2005,le président George W. Bush et sa femme reçoivent les acteurs Julie Harris et Robert Redford, les chanteurs Tina Turner et Tony Bennett ,la danseuse Suzanne Farrell ,lors d'une réception à la Maison Blanche. Ils les félicitent d'avoir été honorés peu de temps avant lors de la cérémonie des "Kennedy Center Honors"'.
Le'' Kennedy Center Honors'' est un honneur annuel rendu à ceux ont contribué à la culture amèricaine,dans les arts de la scène .
Au cours de sa carrière, Julie Harris a été dix fois nommée aux Tony Awards en tant qu'actrice et elle remporta cinq fois la statuette. Un record seulement égalé par Angela Lansbury et Audra McDonald. En 2002, elle recevait également un Tony Awards d'honneur pour l'ensemble de sa carrière sur les planches. Trois ans plus tard, elle est l'une des personnalités récompensées par le Kennedy Center pour sa contribution à l'art dramatique. À la cérémonie donnée à la Maison Blanche, le président George W. Bush déclare alors à son propos : "Comment imaginer le théâtre américain sans le visage, la voix et le talent infini de Julie Harris. Elle a trouvé le bonheur dans ce travail et nous la remercions d'avoir bien voulu partager ce bonheur avec le monde entier."
-
Commentaires