•  

               En 1988,Tonya Crowe a joué dans le film"A family again".

    Cela raconte l'histoire d'un couple qui ayant 3 enfants ,a le malheur de perdre leur fille ainée par noyade.Fous de chagrin,le père s'assomme  par le travail et la mère n'arrive plus à s'occuper de ses 2 autres enfants,tant elle est dévastée.

    Leur fille,Lindsay, âgée de 15 (jouée par Tonya)endosse le rôle de femme au foyer et de maman pour sa petite soeur, Billie.Un rôle bien éloigné de celui d'Olivia dans Côte ouest!

    A sa sortie,le téléfilm fut dédié à la jeune actrice jouant le rôle de Billie,Judith Barsi .En effet peu avant ,le 25 juillet 1988,elle fut tuée d'une balle dans la tête par son père,un  plombier au chômage et alcoolique, qui devenait de plus en plus agressif,jaloux et abusif envers Judith. Il tua ensuite sa femme puis se donna la mort 2 jours aprés  ses 2 horribles meurtres.

    Tonya Crowe qui était âgée de 17 ans au moment du drame a dû être sous le choc à l'annonce du crime dont avait été victime sa jeune partenaire !

     


    votre commentaire
  • Tonya Crowe:la nuit de l'épouvantailTonya Crowe:la nuit de l'épouvantailTonya Crowe:la nuit de l'épouvantail

    En juillet ,le festival du film d’horreur qui a eu lieu dans le Kentucky , a entre autres réuni les acteurs  du film »Les fleurs de sang»(the dark night of the scarecrow) qui fétait ses 30 ans.Tony Crowe qui avait tout juste 10 ans à l’époque du tournage,y a participé. Elle avait également 10 quand elle est apparue pour la première fois dans la saison 2 de Cote ouest et elle aura 41 ans le 24janvier prochain.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique