•  Le 12 Avril 1986 à Los Angeles, Tonya Crowe assiste à une fête de fin de saison de Knots Landing,lors des fêtes de Noël.

    Tonya Crowe assiste à la fête donnée à l'occasion de la sortie de la vidéo de Donna Mills "The Eyes Have It'' le 11 Septembre 1986 au restaurant" Le Dome " à West Hollywood en Californie.

    Tonya Crowe assiste à la 8ème défilé de mode"Celebrity Fashion Show" au profit de la fondation  Sylvester Stallone pour la recherche sur l'autisme le 21 Mars 1987 à l'Hôtel Registre à Los Angeles, Californie.

     Tonya Crowe et sa famille assistent à la 9ème édition de remise de prix de films pour la jeunesse le 5 Décembre 1987 au Hollywood Palladium à Hollywood en Californie.

    Tonya Crowe ,le 12 Novembre 1988.

     

    Tonya Crowe assiste à la tournée d'hier de presse organisée par  CBS TV , le 14 Janvier 1990, à Campanelli Restaurant à Los Angeles, Californie.

     Dates inconnues.


    votre commentaire
  • En janvier 2016,j'ai mis un article concernant Tonya Crowe et son mari Tullio Siragusa.Le couple avait participé à une émission de télé réalité"Untying the Knot",animée par Vikki Ziegler, une médiatrice du divorce.                                          Je m'interrogeais alors :le couple traversait-il une crise?Il semblerait que c'était bien le cas,car sur la page Facebook de Tullio Siragusa ,les photos où le couple posait ensemble aux côtés de leur fille ont disparu.Des photos  de Tullio Siragusa nouvellement marié ont été publiées.

    Une page de leurs vies s'est donc tournée et je leur souhaite à tous les 2 d'être heureux  .

    Tonya,Tullio Siragusa et leur fille

    Tonya,sa fille et son mari.

     

     

    Mariage de Tullio Siragusa.


    votre commentaire
  • Voici quelques photos de tonya Crowe,sa fille et son époux.

    Un petit tour en famille .

    Tonya,sa fille et son mari.

    Tonya,sa fille et son mari.Tonya,sa fille et son mari.Tonya,sa fille et son mari.

    Tonya est resplendissante!

    Tonya,sa fille et son mari.


    2 commentaires
  • Tonya Crowe et son mari ,Tullio Siragusa ont joué leur propre rôle dans un épisode de "Untying the Knot".

    Untying the Knot est une série de télé-réalité américaine créée le 4 Juin 2014, et diffusée sur Bravo. La série suit la vie de Vikki Ziegler, une médiatrice du divorce.

    Tonya et son mari ont donc participé à cette émission,dans l'épisode 6 de la saison 2 "He's fast,She's furious".

    Vikki Ziegler est :-une avocate de la pratique du droit matrimonial et du contentieux civil;- une personnalité de la télévision connue pour ses commentaires sur des affaires très médiatisées.                                                                                            Je m'interroge donc:Tonya et Tullio ont-ils joué un rôle ou ont-ils participé à cette émission dans le but de résoudre des problèmes de couple ?Si c'est le cas,je souhaite qu'ils aient eu une aide qui pourra les aider.

     

    https://www.facebook.com/UntyingtheKnotBravo/videos/910558392373003/


    votre commentaire
  • Je souhaite un joyeux anniversaire à Tonya Crowe qui fête aujourd'hui ses 45 ans.Joyeux anniversaire Tonya.

     

    Joyeux anniversaire Tonya.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique