• Outre ses talents d'actrice,Michele Lee chanta dans des films et spectacles musicaux. Celle qui joua le personnage de Karen Fairgate-McKenzie, continue d'ailleurs à se produire dans différentes salles de spectacles.

    Ci dessous une vidéo de Michele Lee ,qui lors du show NBC Follies,Michele Lee chanta"Say ,has anybody seen my sweet gypsy rose''. 

     Le 23 octobre 1963,Michele Lee chante en duo avec Danny Kaye'"You'll Never Get Away".


    votre commentaire
  • Michele Lee lors de la 44ème cérémonie annuelle des" Writers Guild of America "au Waldorf Astoria Hotel à New York.

     

    11 janvier 1986: Michele Lee lors de la fête du 90ème anniversaire  de George Burns au restaurant Chasen à Beverly Hills.

     

    1991:Michele Lee lors de la 17ème édition du People's Choice Awards aux studios Paramount à Hollywood.

     

    Michele Lee lors du spectacle 'Phantom of the Opera' - le 23 mai 1989 au Ahmanson Theatre de Los Angeles.


    votre commentaire
  • Voici quelques photos de Michele Lee accompagnée de différentes personnes.

    Richard Chamberlain et Michele Lee.

    1972:Michele Lee et Ben Murphy dans la saison 2 ,épisode 23 de la série"Opéraion danger".

     Le 4 décembre 1984 ,Michelle Lee et son mari Fred Rappaport ,Nancy et Ronald Reagan lors d'un dîner d'état pour le président vénézuélien.

    1988: Michele Lee, Ken Kercheval et Eva Fox.

     1997:Tyne Daly , Michele Lee , Sharon Gless lors des Gracie Allen Awards à l'hôtel Waldorf Astoria à New York .J'ignore qui est la femme à gauche. Tyne Daly et Sharon Gless sont les vedettes de la série "Cagney et Lacey"(1981-1988).

     Michele Lee et Tyne Daly.

    Michele Lee et Barbara Eden.

    Liza Minnelli ,Michele Lee et Sandra Bernhard.

    Sandra Bernhard et Michele Lee. Je me souviens de Sandra Bernhard qui avait joué dans le film"La valse des pantins"aux côtés de Robert de Niro et Jerry Lewis.Le film est génial,tout comme le sont les acteurs.

    Michele Lee, Andrea Burns et Eda Sorokoff.

     Stephen Sorokoff et Michele Lee.


    votre commentaire
  • Voici quelques photos de Michele Lee ,datant d'époques plus ou moins récentes.


    votre commentaire
  • En 1968,Michele Lee a joué dans le film de Walt Disney"Un amour de coccinelle".Voici donc quelques photos dans son rôle de Carole Benett.

    Un amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelleUn amour de coccinelle


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique