-
les coupes budgétaires ont entrainé une Hécatombe parmi les acteurs.
Comme cela est très souvent le cas dans les séries,Cote ouest n’a pas échappé aux restrictions budgétaires et cela a entraîné une hécatombe d’acteurs.Constance McCashin a été convoqué dans le bureau des producteurs,afin qu’elle les aide à trouver une « fin » à Laura.Mais quand le personnage de Laura partit des suites d’une tumeur au cerveau,Constance Mc Cashin fut très déçue de la fin qu’on lui avait réservé .D’autant que cela ne collait avec le caractère enjoué de Laura.Je trouve cela dommage car cette issue ne donnait pas l’occasion à Laura de réapparaître dans la série.Les scénaristes avaient trouvé une façon ingénieuse de faire revenir Lisa Hartman,mais une 2ème réapparition n’aurait pas été crédible. Ce départ soudain de la série a beaucoup ébranlé Constance qui ne s’y attendait pas du tout et qui était ravie d’être sur ce show. Mais les coupes budgétaires ne sont sont pas arrêtées là . Il fallait économiser 100.00dollars par épisode. Aussitôt Laura éliminée,4 autres personnages devaient être supprimés. Ce fut au tour de Peter qui connut un fin tragique, tué accidentellement par Paige,il fut enterré par Abby sous la chape de béton de l’aire de jeux des enfants du Point Lotus. Puis Lilimae et Al son amoureux partirent à travers le pays au volant de leur camping car.Et enfin Ben ,après avoir été traumatisé par l’histoire avec Jean Hackney et la peur que celle ci ne s’en prenne à sa famille,partit à sa recherche en Amérique du Sud afin de la neutraliser.Faire disparaître Laura,Lilimae et Ben qu étaient tout de même des personnage clés a été bien regrettable.Ce fut le « début de la fin » et cela ne s’arrangea pas quand Abby partit de par sa volonté. Même si je suis restée une inconditionnelle de la série,les autres saisons n’ont pas eu le même succès. Snif,snif ,mon Ben m’a bien manqué et d’autant plus quand Val c’est mariée avec ce cinglé de Danny Waleska!!!
Tags : laura, cela, fut, serie, fin
-
Commentaires
Tu as bien raison, le départ de la douce Laura et de la gentille Lilimae ainsi que le sympathique Ben a été une grosse perte pour l’émission. À cause des coupures budgétaires ces acteurs là ont été renvoyés de l’émission. Cela a été bien dommage car j’adorais ces personnages là moi aussi. Dès le début de la saison 9 de Côte Ouest, on voit qu’il va y avoir du changement et que certains personnages partiront. C’est une des saisons de Côte Ouest que j’aime le moins aussi. À part la mort de Laura qui est très touchante et l’histoire entre la méchante Jill Bennett et Valène, il n’y a pas quand chose d’intéressant dans cette saison là. Et quand la venimeuse Abby part à la fin de la saison 10, l’émission perd un peu de ce qui fesait son charme. Mais Abby n’a pas été victime de coupures budgétaires, elle a quitté l’émission volontairement pour se consacrer à d’autre projet notamment une série de téléfilms qu’elle a enchaînée dans toute les années 90. C’était un personnage trop important, il ne pouvait pas l’éliminer de l’émission même si cette actrice devait coûter cher… Les producteurs de l’émission savaient qu’ils devaient là garder le plus longtemps possible. Çela aurait été comme si tu fait disparaître Karen, Valène ou Gary de l’émission qui était là depuis le début. Cela aurait été une catastrophe!
23 mai, 2011 à 18:54e
Effectivement Donna Mills est partie de son plein gré.D’ailleurs la sortie qu’il lui a été réservée, lui donnait l’opportunité de revenir si elle le souhaitait,contrairement à Laura.
28 juillet, 2011 à 16:07e
Oui, probablement il est donc