• Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale lors de la première de Nope.

     

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale alors que la légende glamour de Knots Landing assiste à la première du tapis rouge de Nope.

     

     

    La star de Knots Landing, Donna Mills, était éclipsée par sa fille sculpturale alors qu'elle sortait de la première britannique de Nope à Londres mercredi.

    L'actrice, 81 ans, avait l'air sensationnelle dans un tailleur-pantalon blanc glamour alors qu'elle posait pour une photo avec l'influenceur, 27 ans. 

    À la recherche tout simplement sensationnelle, Donna a défié ses années dans son ensemble sophistiqué qui comportait une jolie superposition de dentelle. 

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Famille: Donna Mills, 81 ans, a été éclipsée par sa fille sculpturale alors que la légende glamour de Knots Landing assistait à la première du tapis rouge de Nope à Londres mercredi.

     

    Bien qu'elle ait augmenté sa taille avec une paire de talons en daim, la fille de la star, qu'elle a adoptée en 1994, la dominait. 

    Donna a coiffé ses mèches blondes brillantes en boucles douces et a opté pour un fard à paupières doux et une palette de maquillage radieuse pour améliorer son teint incroyable. 

    Chloé a séduit dans une robe en satin vert moulant avec une jupe enveloppante et des talons à plateforme nude.  

     

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Superbe : tout simplement sensationnelle, Donna a défié ses années dans son ensemble sophistiqué qui comportait une jolie superposition de dentelle.

     

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Magnifique: Chloé a séduit dans une robe en satin vert moulant avec une jupe enveloppante et des talons à plateforme nude.

    Donna semblait avoir le temps de sa vie alors qu'elle présentait un affichage très animé sur le tapis bleu. 

    Le film, Non, met en vedette Daniel Kaluuya dans le rôle du personnage principal, Otis Jr., et suit l'histoire du propriétaire du ranch alors qu'il tente de capturer des images d'un OVNI, après que des objets tombant du ciel aient tué son père. 

    Donna est peut-être mieux connue pour son rôle dans le spin-off de Dallas - mais l'actrice a maintenant affirmé qu'elle avait participé à la création d'un personnage à l'écran encore plus connu : Sandy de Grease. 

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Amusant: Donna semblait avoir le temps de sa vie alors qu'elle présentait un affichage très animé sur le tapis bleu.

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Chic : Donna a coiffé ses mèches blondes brillantes en boucles douces et a opté pour un fard à paupières fumé doux et une palette de maquillage radieuse pour rehausser son incroyable teint.

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Drôle : Elle a posé devant l'affiche du film et a fait une série de grimaces.

     

    Selon l'icône du feuilleton, lorsqu'il s'agissait de trouver l'inspiration pour le célèbre rôle - joué par Olivia Newton-John dans le film musical de 1978 - l'un des scénaristes du film l'a utilisée comme muse pour la bombe blonde.  

    Donna a fait cette affirmation dans une vidéo Instagram publiée sur son compte lundi, lorsqu'elle a partagé un clip d'elle-même se transformant en Sandy, tout en révélant comment elle a contribué à inspirer le personnage emblématique.  

    'Est-ce que le personnage Sandy de Grease me ressemble ? Voici pourquoi!' dit-elle au début de la vidéo.

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.

     

    Inspiration? Donna est peut-être mieux connue pour son rôle dans le spin-off de Dallas - mais l'actrice a affirmé qu'elle avait contribué à la création d'un personnage à l'écran encore plus connu.

     

     

     

    Après avoir posé dans le look emblématique de la veste en cuir noir de Sandy, Donna a ensuite déclaré: "Saviez-vous que j'étais allé à l'école avec Jim Jacobs?" Jim Jacobs qui a écrit Grease ? Jim Jacobs qui m'a utilisé comme modèle pour Sandy ?'

    Elle a ensuite poursuivi: "Je ne le savais pas à l'époque, mais j'ai découvert des années plus tard - j'étais la première Sandy."

    Jim Jacobs a co-écrit la comédie musicale de Broadway de 1972 avec son défunt ami Warren Casey, qui a ensuite donné naissance au film emblématique de Randal Kleisers en 1978 avec John Travolta dans le rôle de Danny Zuko aux côtés de Newton-John.

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Je suis Sandra Dee: cela vient alors que l'icône du savon Donna a affirmé qu'elle était la muse du personnage de Grease d'Olivia Newton-John, Sandy.

    Jacobs et Mills ont tous deux grandi à Chicago et ont fréquenté le Taft High School.

    La vidéo avait été initialement publiée par le maquilleur Brett Freedman sur TikTok , qui a sous-titré le clip: 'Euh, ouais, @thedonnamills et moi sommes maintenant meilleurs amis et faisons des TikToks ensemble… alors c'est l'heure qu'il est ici.

    "En juin 1978, Grease a fait sa première dans les salles ! Sucre et épices à la Donna Mills.'

     

    Il a poursuivi: "Fait amusant: l'écrivain de Grease, Jim Jacobs, a modelé le personnage de Sandy sur Donna Mills. Ils sont allés à l'école ensemble à l'époque et il semble qu'elle ait laissé une impression de muse !

    Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Donna Mills, 81 ans, est éclipsée par sa fille sculpturale  lors de la première de Nope.Dame rose: Donna a fait la demande dans une vidéo Instagram publiée sur son compte lundi, lorsqu'elle a partagé un clip d'elle-même se transformant en Sandy.

    Article provenant de:https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-11059029/Donna-Mills-81-dwarfed-statuesque-daughter-attends-premiere-Nope.html?ito=social-facebook&fbclid=IwAR0qDzegCWs3Ah-sqrKeufRbQ5rrkO2yaODRNWcE0mQTmgvuCjqZ30LAf28

     

     


  • Commentaires

    1
    gianluca
    Lundi 6 Novembre 2023 à 23:46

    I really like your blog

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 14:33

    Thank you very much .I'm very happy that you like it.happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :