• Vidéo hommage à David Jacobs.

    David Jacobs s'est éteint le 22 août 2023 à l'âge de 84 ans. Il était le créateur de deux des prime-time des années 80 qui ont eu un succès international et phénoménal. Les 2 séries sont terminées depuis plus de 30 ans, mais suscitent toujours beaucoup de passion. David Jacobs a souvent revendiqué être plus attaché à Knots Landing  (Côte Ouest en France) qui avait été imaginée avant Dallas et qui est ressortie "d'un tiroir" lorsque la série Dallas a connu le succès qu'on lui connaît.

    Les fans du monde entier le remercient pour tout le bonheur qu'il nous a donné.                 Quant à moi, Côte Ouest est ma série préférée, toutes époques confondues, et je lui suis infiniment reconnaissante pour toute la joie que j'ai à regarder Knots Landing dont je ne me lasse pas, bien au contraire !  Reposez en paix Monsieur Jacobs et merci infiniment.

    Voici une modeste vidéo que j'ai réalisé en hommage à David Jacobs.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :