• Photos de Ted Shackelford jeune.Photos de Ted Shackelford jeune.On connait Ted Shackelford à l'époque de Côte ouest ,et de nos jours dans Les feux de l'amour ou divers apparitions publiques mais on le connait moins voir pas du tout lors ses jeunes années.Voici 2 photos qui datent de 1964,pendant sa période universitaire à Edison High School .


    votre commentaire
  • Petite pause pour Ted Shackelford.Petite pause pour Ted Shackelford.Petite pause pour Ted Shackelford.D’après un article de Dan J kroll,posté le mercredi 09 mars 2011.

    Ted Shackelford arrète les feux  de l’amour--mais seulement pendant une courte période. Kin Shriner, qui est apparu sur y & r en 2004, assumera le rôle de Jeffrey Bardwell pendant plusieurs épisodes le mois prochain( aux Etats-unis,chez nous,en France ,nous verrons ce remplacement dans environ 3-4 ans).  

    La production des feux de l’amour a confirmé qu’il y aura un changement temporaire de casting le mois prochain(USA). Kin Shriner remplacera brièvement Ted Shackelford dans le rôle de Jeffrey Bardwell.

    « Kin Shriner est temporairement intervenant sur y & r comme Jeff Bardwell car Ted Shackelford n’est pas disponible, » un porte-parole y & r a déclaré dans un communiqué.« Les épisodes avec kin commenceront à être diffusés à la fin avril. »( USA)

    Les raisons de la non-disponibilité du Shackelford n’ont pas été communiqués.

    Ted Shackelford, est connu pour un long run sur la série en  primetime Knots Landing,a rejoint les feux de l’amour en février 2006 comme William Bardwell. Moins d’un moins après que Jeff Bardwelle soit mort en juillet 2007 , Ted Shackelford a réintégre la série en tant que le jumeau du procureur ,William Bardwell.Tout comme dans Cote ouest ou les fans avaient dit leur mécontentement lors de la suppression du personnage Ciji joué par Lisa Hartman,les fans américains ont signifié leur colère de ne plus voir Ted Shackeleford.

    Shriner est auparavant apparu sur y & r en 2004: Harrison Bartlett.Il est également apparu sur As the World Turns et The Bold and the Beautiful(amour,gloire et beauté également nommé top models), mais il est surtout connu pour son rôle de Scott Baldwin sur la chaîne ABC General Hospital et Port Charles.

    C’est dommage que Joan Van Ark ne fasse plus partie du casting,il aurait été interressant de les  retrouver en couple.


    1 commentaire
  • Ted Shackelford.Ted Shackelford.

    Ted shackelford (né le 23 juin 1946 à Oklahoma City, Oklahoma) est un acteur américain connu pour son rôle de Gary Ewing dans la série  téléviséeKnots Landing, dans lequel il joue de 1979–93. Ted Shackelford apparaît aussi comme Gary Ewing dans plusieurs épisodes de Dallas, ce rôle qui  avait initialement été joué par l’acteur David Ackroyd qui était incapable de continuer. Avant  son rôle dans Cote ouest, Ted Shackelford a joué le rôle de Ray Gordon dans Un autre monde. Actuellement, il interprète le personnage récurrent Jeffrey Bardwell dans les feux de l’amour.

    Shackelford a également joué un rôle dans Wonder Woman et, plus récemment, dans La Division. Il a aussi joué dans la série de science-fiction britannique , Cité de l’espace.

    Le 2 février 2006, il rejoint le casting du jour soap opera Les feux de l’amour : en tant que le  procureur William bardwell.Sa dernière apparition dans ce feuilleton populaire comme William Bardwell était le 18 juillet 2007, quand son caractère a succombé aux complications causées par un accident vasculaire cérébral.Toutefois, le 7 août 2007, Shackelford revient à l’émission comme frère jumeau de William Jeffrey bardwell

     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique