• Sur la photo ci-dessous,Ted Shackelford pose aux côtés de quelqu'un.Reconnaissez-vous cette personne? Tic tac tic tac tic tac..

     

    Bravo pour ceux qui ont deviné.Quant aux autres,vous donnez votre langue au chat?     Il s'agit d'une photo de presse prise en 1991 pour la promotion d'un épisode de "La croisière s'amuse".L'acteur aux côtés de Ted Shackelford est Joe Regalbuto. Dans la  saison 7 de Côte ouest, il joua Harry Fisher qui avec sa femme Sheila,adopta les bébés volés à Valène par le dr Ackerman.


    votre commentaire
  • Ted ShackelfordTed ShackelfordTed ShackelfordTed ShackelfordTed ShackelfordTed ShackelfordTed ShackelfordTed ShackelfordTed ShackelfordTed ShackelfordTed ShackelfordTed ShackelfordTed ShackelfordTed ShackelfordTed Shackelford


    votre commentaire
  • Ted Shackelford réintègre  les feux de l'amour.Ted Shackelford réintègre  les feux de l'amour.En mars 2011,Ted Shackelford arrètait temporairement de jouer dans Les feux de l'amour .Son role était repris par Kin Shriner.En décembre 2011,il réapparait dans la série.En  France ,il faudra attendre quelques années,avant que les épisodes dans lequels il a été remplacé puis dans lequels il fait son retour ne soient diffusés.


    votre commentaire
  • Photos de Ted Shackelford jeune.Photos de Ted Shackelford jeune.On connait Ted Shackelford à l'époque de Côte ouest ,et de nos jours dans Les feux de l'amour ou divers apparitions publiques mais on le connait moins voir pas du tout lors ses jeunes années.Voici 2 photos qui datent de 1964,pendant sa période universitaire à Edison High School .


    votre commentaire
  • Petite pause pour Ted Shackelford.Petite pause pour Ted Shackelford.Petite pause pour Ted Shackelford.D’après un article de Dan J kroll,posté le mercredi 09 mars 2011.

    Ted Shackelford arrète les feux  de l’amour--mais seulement pendant une courte période. Kin Shriner, qui est apparu sur y & r en 2004, assumera le rôle de Jeffrey Bardwell pendant plusieurs épisodes le mois prochain( aux Etats-unis,chez nous,en France ,nous verrons ce remplacement dans environ 3-4 ans).  

    La production des feux de l’amour a confirmé qu’il y aura un changement temporaire de casting le mois prochain(USA). Kin Shriner remplacera brièvement Ted Shackelford dans le rôle de Jeffrey Bardwell.

    « Kin Shriner est temporairement intervenant sur y & r comme Jeff Bardwell car Ted Shackelford n’est pas disponible, » un porte-parole y & r a déclaré dans un communiqué.« Les épisodes avec kin commenceront à être diffusés à la fin avril. »( USA)

    Les raisons de la non-disponibilité du Shackelford n’ont pas été communiqués.

    Ted Shackelford, est connu pour un long run sur la série en  primetime Knots Landing,a rejoint les feux de l’amour en février 2006 comme William Bardwell. Moins d’un moins après que Jeff Bardwelle soit mort en juillet 2007 , Ted Shackelford a réintégre la série en tant que le jumeau du procureur ,William Bardwell.Tout comme dans Cote ouest ou les fans avaient dit leur mécontentement lors de la suppression du personnage Ciji joué par Lisa Hartman,les fans américains ont signifié leur colère de ne plus voir Ted Shackeleford.

    Shriner est auparavant apparu sur y & r en 2004: Harrison Bartlett.Il est également apparu sur As the World Turns et The Bold and the Beautiful(amour,gloire et beauté également nommé top models), mais il est surtout connu pour son rôle de Scott Baldwin sur la chaîne ABC General Hospital et Port Charles.

    C’est dommage que Joan Van Ark ne fasse plus partie du casting,il aurait été interressant de les  retrouver en couple.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique