-
Saison7/ 6ème partie
Finalement les charges contre Lillimae et Cathy ont été abandonnées .Hélas leurs soucis ne sont par terminés car la presse à scandale dépeint Cathy comme une épouse qui n'a pas hésité à voler l'émission de son mari et s'acharne contre la mère et la femme de Joshua car elles ont laissé mettre un innocent en prison. Le journaliste responsable de ces articles,n'est autre que Sonny le saxophoniste de Cathy qui ignore que ce dernier profite de son statut de musicien pour lui soutirer des informations. Mais la chanteuse ne se livrant pas ,ses articles sont rédigés selon ses impressions. Sonny arrive à se faire apprécier de Cathy et se fait inviter à diner chez Val où Lillimae en confiance ,parle de son fils.Par inadvertance,une des cassettes sur lesquelles il enregistre ses idées ,est donnée à Val qui comprend en l'écoutant le role de Sonny.Elle fait écouter la cassette à Ben et tous 2 craignent la réaction de Cathy. Alors que celle-ci ignore encore le rôle joué par Sonny,Cathy finit par lui avouer ce qui c'est passé sur le toit.Le journaliste n'en revient pas lorsqu'il découvre que Joshua avait entrainé son épouse sur le toit afin de la tuer.Quand Cathy apprend par Ben que Sonny est l'auteur de tous les articles parus ,elle est hors d'elle et éffondrée.
Alors qu'Abby est au téléphone avec Greg Sumner,Olivia qui est dans sa chambre avec une amie,déccroche un autre appareil et entend la conversation de sa mère.Elle est éffarée de découvrir que sa mère était au courant du rapt des jumeaux de Val et que Gary en est le père.Après avoir fait une fugue,elle se rend chez Karen et Mack et informe ses cousins qu'elle ne veut plus vivre avec sa mère.Quand Abby vient chez son ex belle-soeur pour chercher sa fille,Olivia lui dit ne plus vouloir vivre avec elle et que si elle la force ,elle dira à tout le monde ce qu'elle a découvert.Sortant de chez Karen,Abby dit à Gary qu'il vaut mieux que sa fille reste un peu chez sa tante.
Peter Hollister,le secrétaire de Greg ,lui révèle que Paul Galveston était son père à lui aussi.Si la nouvelle ne semble pas le perturber ,Laura quant à elle est plutot sceptique et ne croit pas que Peter soit le demi frère de son fiancé.Pour arriver à la convaincre ,le jeune homme invite Laura chez sa mère qui lui explique comment elle a connu Galveston. Lorsque Abby apprend le lien de parenté entre l'ex sénateur et son secrétaire,elle y voit les avavtages qu'elle peut en tirer et décide de se rapprocher de Peter Hollister.
Jill Benett est de retour à Knots Landing et se rapproche de Gary Quand Mack la met en garde des dommages que cette relation pourrait créer à Gary,elle lui rétorque que cela ne le concerne pas mais que cela ne tient qu'à lui que cela change et lui donne la clé de sa chambre d'hotel. Désireuse de porter des vètements au pressing,Karen vide les poches d'une veste de son son mari et y trouve la clé.Sachant que Jill réside à cet hotel,elle en déduit que Mack à une aventure avec sa collègue.Val conseille à son amie de faire comme si elle n'avait pas trouver cette clé.Karen lui demande si elle serait capable de faire comme si de rien était et Val avoue qu'elle mème aurait du mal à en faire abstraction. L'explication donnée par Mack ne convient pas Karen qui ne comprend pas que n'ayant aucune intention d'utiliser cette clé,il la gardait afin de se rassurer ,certainement sur son pouvoir de séduction. Une fois encore ,les choses finiront par s'arranger entre eux et Karen rira bien lorsque Abby sous entendra que Mack a une liaison avec Jill, sachant qu'en fait c'est Gary qui en a une. Lors d'un rendez-vous à l'hotel,Gary et Jill rencontrent Peter et alors que Gary s'éloigne,Peter demande à Jill si Gary se doute de quelque chose.
Val et Ben ont organisé une petite fète à l'occasion du premier anniversaire de Bobby et Betsy.Les cadeaux sont ouverts un par un et le couple remercie leurs amis.Tout le monde est stupéfait par le cadeau de Gary.Mack lit le papier officiel que Gary a fait parvenir aux jumeaux et comme cadeau,il leur offre la moitié d'Empire Valley.
Tags : gary, cathy, karen, chez, mack
-
Commentaires