• Voici quelques photos de Robert Desiderio dans des téléfilms ou épisodes de séries datant des années 80.

     

    1983 :Valerie Bertinelli et Robert Desideri dans le téléfilm "The Princess and the Cabbie".

    1984 :Série"Maximum Security"

    1985 :Série" Sacrée famille"(Family Ties -épisode 9 Just One Look )- Meredith Baxter, Robert Desiderio  Michael J. Fox  Michael Gross

    1985 Robert Desiderio dans l'épisode 12 de la 2ème saison de la série "Arabesque" (Meurtre uniquement sur rendez-vous).

    1985:Série "Rick Hunter"Saison 1,épisode 18(Le pompier).

    1989 Robert Desiderio et Ann Jillian dans le téléfilm"Original Sin".


    votre commentaire
  • La vidéo ci-dessous met en scène les femmes que l'on aimé,adoré ou détesté . En ce qui concerne Abby,mème si ses actes n'étaient toujours corrects ou honnêtes,on ne parvenait à la détester.


    votre commentaire
  • Voici un pêle-mêle de photos de diverses saisons.

    Méli-mélo de photos.Méli-mélo de photos.


    votre commentaire
  • 10 Mai 1986 :Teri Austin dans TV Guide Canada

    Copier-coller de la traduction de cet article qui a été retranscrit en anglais sur le site:http://www.knotslanding.net/tvguide/guide12.htm

    Teri Austin de Toronto fait des vagues en tant qu'intrigante sensuelle de  Knots Landing.

    Par Bill Brioux

     Qu'est-ce que Hollywood aime vraiment. . .? "

    Les yeux bruns brillants de Teri Austin glacent momentanément. Soudain, ils s'allument. "Eh bien, c'est un peu comme Mississauga sans la culture et le charme." La jeune actrice attachante rit joyeusement au détriment de la banlieue tentaculaire juste à l'ouest de son Toronto natal. Mais elle admettra un avantage dont jouit Los Angeles: "c'est le seul endroit au monde où l'on peut louer des poissons tropicaux".

    Alors qu'il semblerait que Teri Austin n'a pas perdu son cœur à Hollywood, Hollywood est devenu plutôt attiré par Teri. «Je vois une personne attachante et charmante là-bas», s'enthousiasme Ted Shackelford, qui joue en face d'elle comme Gary Ewing sur le fameux soap Knots Landing. Le producteur David Jacobs a vu ces mêmes qualités, et en un peu plus d'un an de vie en L.A., Austin s'est fermement établie sur la série comme Jill Bennett, une jeune femme de carrière intelligente et séduisante. «C'est un peu exagéré pour moi», se réjouit Austin, qui peut encore être vu chaque semaine sur Thrill of a Lifetime de CTV. Elle a enregistré tous ces épisodes l'été dernier et ils courent toujours.

    Une période plus difficile la laissait chez elle (Austin a vendu ses deux maisons à Toronto), sa famille, ses amis et sa carrière au Canada. "Je ne suis pas venu au sud parce que je mourais d'envie de déménager aux États-Unis", dit Austin, "mais si vous ne faites pas l'un des trois spectacles qui ont été tournés en ville, vous ne travaillez que quelques fois par an. Télévision canadienne. Vous ne passez pas d'un emploi à l'autre. »La catégorisation était également un problème. «À Toronto, j'étais toujours une sorte de« brillant à lèvres »et j'ai commencé à penser que peut-être que les gens de casting ne me voyaient que dans cette lumière.» En fait, ses crédits canadiens sont plus étendus qu'elle ne le laisse. Depuis l'obtention de son diplôme en théâtre à l'Université York de Toronto, Austin travaille régulièrement au théâtre, à la radio, au cinéma («Critical List» et «Loose Ends») et à la télévision.

    Finalement, Austin est tombé sur l'ironie du fait qu'elle manquait de meilleurs rôles canadiens parce qu'elle ne vivait pas aux États-Unis. "Je suis allé à une audition pour un rôle mineur, et les gens ont dit:" Vous savez, vous êtes vraiment un type de personne de premier plan, et nous aurions aimé vous rencontrer à Los Angeles parce que nous vous aurions jeté là ". Parlant avec un agent de casting de Toronto de tous les Canadiens qui étaient allés dans le Sud, Austin pensa: «Je dois faire le mouvement. J'adore Toronto, mais après avoir raté un autre bon rôle dans un bureau de casting local. . Alors elle traversa la rue, acheta un billet d'avion pour Hollywood et ne regarda pas en arrière. Et même si elle est heureuse - et travaille - Austin manque la convivialité de Toronto. "J'invite les gens à dîner et ils sont choqués. vous n'invitez pas quelqu'un dans votre maison, et si vous le faites, c'est parce que vous avez un endroit somptueux que vous voulez dominer sur eux. "

    Austin a rapidement découvert que son expérience de travail au Canada n'a rien fait pour sa cote de crédit américaine. Quand elle a essayé d'ouvrir un compte, les banques n'avaient jamais entendu parler des studios de cinéma et de télévision canadiens pour lesquels elle travaillait, «c'était comme si je venais de Guam!» D'un autre côté, ils ont recommandé étaient très impressionnés par son travail. En un rien de temps, elle a été signée et testée pour tout. L'un de ses premiers efforts a été dans un pilote perdant pour ABC appelé Champions qu'elle a fait avec son compatriote Duncan Regehr. "C'était une de ces comédies / aventures qui est juste mon genre préféré", affirme Austin, la langue fermement dans la joue. "Je suppose que tu es censé rire quand tu es poignardé."

    Peu de temps après, tout en essayant la série éphémère de Lorimar Berrengers, Austin a décidé de renouer connaissance avec le producteur David Jacobs. Son timing n'aurait pas pu être mieux. «Teri était dans un savon que j'ai produit au Canada [Loving Friends et Perfect Couples]», se souvient Jacobs. "Elle était seulement supposée être dans un ou deux spectacles, mais j'ai prolongé sa partie parce que je pensais qu'elle était juste adorable. Elle avait une sorte de vulnérabilité et de douceur que je trouvais formidable sur Film. »Jacobs vient justement de chercher une jeune actrice pour jouer un petit rôle sur Knots Landing. "Et je pensais qu'elle serait parfaite pour ça", dit-il.

    Une fois de plus, Austin a joué un rôle dans la série. «Les gens qui vous influencent, comme les femmes et les amis, ont dit:« Je l'aime, elle est mignonne », révèle Jacobs. "Et cela suffit à la télévision pour vous faire croire que vous devriez mieux utiliser plus d'elle." Austin a également passé le rassemblement avec un autre des conseillers les plus fidèles de Jacobs: une serveuse à une épicerie locale sur le boulevard Ventura. "Elle me dit chaque semaine ce que je devrais surveiller", dit Jacobs, qui accorde beaucoup plus d'importance aux réactions non sollicitées du public qu'à toute "recherche absurde sur le réseau". C'est pourquoi je pense que Teri va avoir un très bon avenir. D'abord, parce qu'elle s'améliore tout le temps; et deuxièmement, parce que même si elle est très belle, les femmes l'aiment et c'est une grande chose. "

    L'âge d'Austin a également travaillé en sa faveur. Jacobs était à la recherche d'une femme plus jeune, une «personne de moins de 30 ans», pour équilibrer la distribution. Austin comme Jill Bennett est devenu la solution, et sa part a été donnée plus de substance.

    Était-ce le frisson d'une vie d'Austin? "Gawd!" Dit-elle en riant. "En fait, c'est ma grande pause. Et c'est une explosion d'être sur le spectacle. Les histoires sont amusantes - jusqu'à présent, j'ai une liaison avec un homme et flirter avec un autre. Mais il n'y a pas beaucoup de ces intrigues lourdes et bizarres trouvées sur certains des autres spectacles, où ils disent: «My Gawd! vous avez été violée par l'oncle de votre frère qui est alors allé en Moldavie! "Je veux dire, je ne peux pas les suivre. Mais Knots est amusant à faire parce que les écrivains sont très réactifs. J'ai eu une scène avec Ted où Jill et Gary sont ensemble, et de la façon dont le dialogue a été écrit, il y avait quelque chose de mal qu'elle essayait de découvrir. Et j'ai dit: "Écoutez, ces gens ont été au lit quatre ou cinq fois. vous n'avez pas besoin de demander si vous savez que quelque chose ne va pas. »Et ils ont répondu:« Ouais, fais juste ce que tu aimes. »Et je pense que ça s'est avéré plus tendre et un peu plus réaliste.

    Au début, Austin était un peu intimidé en travaillant avec des actrices vétéran Hollywood telles que Julie Harris et, la saison dernière, Ava Gardner. sa toute première scène était avec Gardner. Même la scène sonore de Knots Landing a causé des papillons: Ils tirent sur la même scène MGM où "The Wizard of OZ" a été tiré. Cependant, le reste de la distribution l'a rapidement fait sentir à la maison. "Vous entendez des histoires d'autres ensembles, où ils amènent quelqu'un, peut-être un grand nom, et ils obtiennent plus d'argent et tout le monde déteste leurs tripes. Dans notre spectacle, ce n'est pas comme ça. Lisa Hartman est originaire du Texas, très à la maison, très gentil. Joan Van Ark se met en quatre pour dire: «Je regardais les quotidiens l'autre jour, et ta scène était géniale.» Et Michele [Lee] est de la même manière. Les gars, bien sûr, sont géniaux », sourit Austin. "Je suis la nouvelle fille sur le bloc!"

    Les seules personnes qui lui donnent du fil à retordre sont l'équipage. "Dernièrement, j'ai fait toutes ces scènes de chambre à coucher", dit Austin en rougissant. "L'équipage ira, 'Oh non, pas encore! Devons-nous la regarder encore nue?

    L'équipe se moque aussi de son accent, ce qui ne fait que prouver que l'on peut sortir la fille de Toronto, mais on ne peut pas enlever le «ooot» de la fille. "Nous disons 'ooot and aboot'", explique Austin. "Ils disent 'awt and abawt'. Les producteurs veulent que je parle comme ils le font dans le Midwest américain. Je serai au milieu d'une scène et je dirai: "Matt, fais-moi l'acquisition de mon bureau!" Et l'équipe ira tous, 'Ooot! Ooot! Ooot! »Shackelford insiste sur le fait qu'il n'entend même pas l'accent et secoue la tête quand une scène doit être répétée à cause de cela. "Je veux dire, qui s'en soucie? Au contraire, ça sonne un peu écossais, ce que je trouve merveilleux. »Maintenant qu'elle en est consciente, Austin peut détecter une inclinaison écossaise quand elle entend de ses parents, des Torontois d'origine. «Quand je suis rentré chez moi à Noël, j'ai dit à ma famille:« D'accord, écris-le. Arrête de parler 'drôle'. "

    Accent mis à part, une chose qu'Austin a définitivement l'intention de conserver est son identité canadienne. «Je suis en train d'organiser le Canadian Identity Bus Tour à Hollywood», affirme Austin. «C'est pour les Canadiens ici qui sont complaisamment canadiens, ou qui ne sont pas fiers d'être Canadiens, ou qui ne sont pas sûrs de leur identité. Il va commencer à Hollywood et se terminer à Las Vegas. Et puis, je vous assure, ils sauront où ils se trouvent. "

     


    votre commentaire
  • 1996 au théâtre Le Baronet :Nicollette Sheridan assiste à la projection du film"Agent zéro zéro"(Spy Hard) dans lequel l'actrice a joué aux côtés de Leslie Nielsen .

    2005 :Nicollette Sheridan pendant la «plus grande crème glacée au monde » de Cold Stone Creamery au bénéfice de Make-A-Wish - Inside ,à la crèmerie Cold Stone à Burbank, en Californie.

     

    2002: Nicollette Sheridan assiste à la cérémonie en l'honneur de  Michael Bolton( auteur-compositeur-interprète )qui reçoit une étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood à Hollywood Boulevard ,en Californie.

    2004:Nicollette Sheridan à l'occasion de la première du film"Ocean's Twelve''  au Grauman's Chinese Theatre à Los Angeles.

     


    votre commentaire