• Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.

     

    Voici un florilège de photos dédicacées par les magnifiques femmes de Knots Landing.

    Constance McCashin.

    Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.

     

    Donna Mills.

    Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.

     

    Joan Van Ark.

    Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.

    Kristy Swanson(Jody Campbell).

    Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.

     

    Lar Park Lincoln.

    Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.

     

    Lisa Hartman-Black.

    Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.

     

    Lynne Moody.

    Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.

    Michele Lee.

    Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.

    Michelle Phillips.

    Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.

     

    Nicollette Sheridan.

    Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.Photos dédicacées par les femmes de la Côte Ouest.


  • Commentaires

    1
    Kitty
    Lundi 11 Mars à 15:03
    Bonjour, j'espère que tout va bien. Juste une petite actualité : je suis en train de train de voir ce jour sur TF1 Mme Abby Cunningham Ewing ds un téléfilm de l'après-midi il s'agit de Virginia C. Andrews "La saga Cutler". C'est un registre un peu spécial... Bonne journée
    2
    Lundi 11 Mars à 17:42

    Bonjour Kitty,

    ça va merci, j'espère que vous aussi.

    Oups, je ne l'ai pas vu, mais c'est vrai que l'après -midi, je ne regarde jamais TF1,car la chaîne diffuse beaucoup de films avec "des psychopathes''. Il y en a assez aux informations et je sature .

    Alors désormais je préfère regarder des programmes plus amusants. Du coup, pendant que je suis sur sur mon ordinateur, je regarde "Notre belle famille"sur 6Ter ,puis "The big bang theory"sur NRJ12.

    Bonne soirée.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :