• Parodie très drole

    Il y a pas mal de temps j’ai vu sur YouTube ,une parodie très drole et très bien faite.J’ai eu l’occasion de voir des parodies de Cote ouest mais elles n’avaient aucun intérèt tant elles étaient mal faites,cela était mème ridicule.Sur celle ci ,les  « imitateurs » sont à mourir de rire.Ils ont recrée certains détails,comme le peignoir qu’Abby portait quand Val est venue lui demander si elle avait une liaison avec Gary.Les grosses lunettes ,la perruque et les gants roses en caoutchouc de Jill et aussi,entres autres,le jean clair de Val  et sa chemise blanche nouée sur le nombril.De plus il ont repris les dialogues . J’ai vu cette vidéo plusieurs fois et à chaque fois je suis morte de rire.Je dis bravo et merci les gars ,vous ètes extras.J’espère que vous rirez autant que moi.Enjoy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 20:22

    importés de mon ancien blog




    1. patplante écrit:



    2. C’est vrai que ces gars là ont fait une très belle parodie de Côte Ouest. Il ont repris les scènes clés de l’émission et ont reconstitués les intrigues. Moi j’ai bien aimé quand Olivia en manque de drogue brise les cadres et fou en l’air la maison d’Abby. Elle voulait avoir les clés de char pour sortir et allez s’acheter de la poudre. Mais Abby l’a emprisonné dans la maison. Une autre scène bien drôle c’est quand la méchante Jill Bennett force Val à avaler des somnifères pour la tuer. Avec ses gants rose elle lui ouvre la bouche pour voir si elle a avalé toutes les pillules :)










    3. Moi ,je ne m’en lasse pas ,tellement c’est drole et bien fait.



      Répondre



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :