• Lisa Harman Black parle de Ficka 3.

     

    Voici le copier -coller d'une interview que Lisa Hartman Black a donné ,à propos de la sortie en dvd et blu-ray du film Flicka 3.

    Source:  http://familyfocusblog.com/lisa-hartman-black-interview-on-family-film-flicka-country-pride/

    J'ai eu la chance d'obtenir d'interviewer Lisa Hartman Black au cours du tournage des scènes derrière de Flicka 3 et à l'occasion de poser quelques-unes des questions  suivantes après avoir vu le film.

    Moi: J'ai regardé Flicka: Country Pride nuit ,la dernière et j'ai été vraiment ému par la scène où Kelly (Kasey Rohl) commence à sauter à nouveau parce que vous avez l'air si heureuse et fiere que j'ai vraiment ressenti de l'émotion!Vous étes vous inspiré  de votre vie ?
    Lisa Hartman Black: Vous savez, vous vous impliquez émotionnellement dans le film que vous vous mettez dans le rôle. Aussi je pense qu'étant une maman approfondit vraiment vos émotions et a un effet énorme sur les choses. Elle est très puissante.

    Moi: Qu'est-ce qui vous a attiré à devenir une partie de Flicka 3?
    Lisa Hartman Black: Mon mari, Clint a été impliqué, puis ils m'offert le rôle . Ma fille, Lily a demandé s'il y avait une partie enfant et nous sommes tous réunis. Le matériel était juste et que la situation était bonne car je ne pouvais être avec ma fille pendant le tournage. J'ai été très honorée de faire partie de la magie de Flicka.

    Moi: Comment avez-vous ressenti quand votre fille a été prise dans Flicka: Country Pride?
    Lisa Hartman Black: Tounge liée et émotionnel. J'étais fiere parce que elle a étudié les lignes et elle a fait sa part et cela a fonctionné admirablement, parce que nous n'avons pas eu de scènes ensemble et qui m'a permis d'être là pour elle.

    Moi: Quels étaient les défis de tournage Flicka: Pride Pays?
    Lisa Hartman Black: travail avec les chevaux était nouveau pour moi. Ils sont si pleins d'énergie et majestueux et puissants mais aussi un peu intimidant.

    Moi: En tant que mère moi-même, je dois demander, quelle est votre partie préférée d'être une mère?
    Lisa Hartman Black: Lily est de 10 en ce moment et j'adore l'âge de 10 ans. Elle a un pied dans l'enfance et un pied dans l'âge adulte. Je suis amoureuse de sa communication. Elle me dit tout et nous avons par exemple une bonne relation et la confiance. Je lui dis: «Si vous dites la vérité, vous n'aurez pas d' ennuis." L'autre soir, nous avons regardé Titanic ensemble et par la suite dit Lily, «J'adore Jack et Rose et ils ont juste s'aimaient tellement." Je rappeler à regarder l'histoire Westside quand j'étais près de son âge et le parallèle histoire d'amour et il était tellement amusant de pouvoir partager cela avec elle et ont ouvert dialouge.

    Je suis reconnaissant que Lisa Hartman Black ai pris le temps de me laisser lui poser quelques questions. (Elle était tellement gracieuse et charmante, je l'ai simplement adoré!) Je suis également reconnaissant que la 20th Century Fox m'ait autorisé dans les coulisses et de voir Flicka: Country Pride début. Je le recommande vraiment ce film comme un film de famille, fabuleux à regarder!


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :