• Les destins surprenants des héros de séries cultes.

    Cette vidéo nous donne l'occasion de voir ce que sont devenus Steve Kanaly,Antonio Fargas,Marcy Walker,Joan Van Ark  et Linda Gray,après l'arrêt des séries dans lesquelles ils ont joué dans les années 1980. Cela est d'autant plus appréciable que c'est en français!


  • Commentaires

    1
    fb
    Samedi 29 Septembre 2018 à 08:31

    Bonjour MUMU et merci pour cette vidéo originale qui révèle le côté privé de personnages cultes

    dans des séries dont nous étions accros !

    Amicalement.

    2
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 14:55

    Bonjour fb

    Je n'ai jamais regardé "Santa Barbara" car cela passait le soir,et après le travail,je n'avais pas le temps de me mettre devant la télévision.

    Quant à" Dallas",je me rappelle que cela passait en France au début des années 1980, le samedi soir et qu'une fois l'épisode fini je partais en boîte avec ma sœur et des amis(es).

    Des années plus tard,la série avait été rediffusée l'après-midi sur TF1, après les" Feux de l'amour",tout comme le fut également la rediffusion de " Côte Ouest" . 

    J'ai eu l'occasion de revoir''Dallas",mais j'avoue que même si je l'ai bien aimée,je n'ai jamais eu pour cette série ,le même engouement que pour "Côte Ouest".

    En ce qui concerne Starsky et Hutch,c'est une série que j'aimais bien ,et le duo David Soul - Paul Michael Glaser fonctionnait très bien.

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :