• Stephen Macht 

    Stephen MachtStephen Robert Macht est  né le 1er mai 1942 à Philadelphie(Pennsylvanie) .Il a grandi à Brooklyn Heights, New-York, jusqu'au décès de son père.À l'âge de neuf ans, il déménage avec sa mère et son frère aîné pour vivre avec son grand-père maternel à Mystic, Connecticut.Après avoir été diplômé du Dartmouth College en 1963 à Tufts University, il obtient une maîtrise en art dramatique en 1967.Plus tard, il s'inscrit à l'Université de l'Indiana et obtient un doctorat en littérature dramatique et histoire du théâtre en 1970. StephenMacht étudie l'art dramatique à  la London Academy of Music et Art dramatique  .

    Stephen Macht est marié à l'archiviste et conservateur Suzanne Victoria Pulier depuis 1964. Il a quatre enfants : Julie, Ari Serbin, acteur Gabriel Macht et musicien Jesse Macht .Il a également étudié pour être  rabbin.

    Dans Cote ouest il fut Joe Cooper,le frère de Karen.Peu après la mort de Sid,il vient vivre quelques temps chez sa soeur pour la soutenir.Il devient le conseiller de Valène lors du processus de parution du livre de celle -ci  puis quitte Konts Landing après avoir accepté un poste à New York.

    PS:Stephen Macht sera présent les 21 et22 avril lors du Hollywood show à Burbanck.


    votre commentaire
  • Michael SabatinoMichael SabatinoMichael SabatinoMichael Sabatino est né le 25 juin 1955 à Venice,Californie.Il est marié à l’actice Crystal Chapell depuis le 6 janvier 1997.Ils ont deux enfants, Jacob Walker (né en avril 2001) et Dylan Michael (né le 2 septembre 2003).Michael Sabatino est connu pour son role de Chip Roberts/Tony Fenice dans Cote ouest en 1982 et 1983. Pendant trois ans, il est apparu comme méchant Lawrence Alamain sur des jours et des vies de septembre 1990 jusqu’en octobre 1993. Après avoir quitté les jours , il a rejoint The Bold and the Beautiful(amour, gloire et beauté ou top models) comme Anthony Armando de novembre 1993 à juillet 1995. Il joue ensuite le diabolique docteur Jonathan Kinder sur Tous mes enfants de septembre 1995 jusqu’en novembre 1996.Sabatino a également interprété le rôle de l’éditeur de tabloïd sleazy J. t. Cornell , de mai à juillet 2006 sur les Passions.  Le 5 octobre 2006, Sabatino reprend le rôle de j. t. Cornell, dans le cadre du mystère « Passions tabloïd vérité » en ligne. Le scénario s’est terminé avec Cornell tué au large.Il apparaîtra dans sa femme, Crystal chappell du webseries Venise : la série data : Alan en novembre 2009. Dans Cote ouest il joue un personnage manipualteur ,prèt à tout pour arriver à ses fins.A coups de flatteries,il se met Lilimae dans la poche et elle l’invite à venir vivre chez Valène.Il séduit Diana et Ciji.Lorque cette dernière tombe enceinte,il tente de la convaincre  que le futur bébé va ètre une entrave à sa carrière (et par la mème occasion ,détruire ses projets de devenir un grand impressario ).De plus cela aurait révélér au grand jour  sa liaison avec Ciji et mit à jour tous les mensonges faits à Diana.Ciji voulant garder son futur enfant,il la tuera et s’enfuira avec Diana. 


    1 commentaire
  • Sam BerhensSam BerhensSam Behrens est  né le 24juillet 1950 à Brooklyn, New York. Il est surtout connu pour son rôle de Gregory Richards dans la série  Sunset Beach. Son vrai nom est Stanley Birnbaum. Il est marié avec Shari Belafonte(actrice), fille de Harry Belafonte(‘chanteur )depuis le 31 décembre 1989.En 1990,il interprète le 3ème mari de Val,Danny Waleska.Il apparait au début comme quelqu’un de « normal »,mais bien vite son coté sombre fait surface et on découvre un ètre violent, manipulateur et menteur.Ne supportant pas que son ex femme Amanda ait une relation avec Gary,il la harcèle et la viole.Quant celle ci l’avoue à Gary,il tente d’alerter Val qui ne le croit pas et prend Amanda pour une déséquilibrée. Il essaie aussi de tuer Gary en lui faisant avaler un bouteille d’alcool et en le mettant au volant de sa voiture,afin que celui ci ait un accident.Heureusement,il en réchappe.Petit à petit elle se rendra compte que Danny Waleska est nuisible et finit par le jeter.Ne supportant pas d’ètre rejeté ,il se met à boire et un soir qu’il est ivre,percute en voiture Patricia Williams ,qui décèdera  suite à ses blessures.Quelque temps après,on le retrouvera noyé dans une piscine .                En 1993,il joue fans le film »les survivants » d’aprés l’histoire vraie des rescapés  du crash aérien du 12 avril 1972,dans La Cordillière des Andes et qui pour survivre ont décidé,lorsque les recherches pour les retrouver ont céssé,de se nourir des corps des personnes mortes dans le crash.Un film que j’ai vu il y a pas mal de temps et que  j’avais trouvé très bien fait et boulversant.   http://www.youtube.com/watch?v=Ou2bEJHX-Hg&feature=related

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ swfobject.embedSWF("http://www.youtube.com/v/cl9r_mLmNLk&rel=0&fs=1&showsearch=0&showinfo=0", "vvq-281-youtube-1", "425", "344", "10", vvqexpressinstall, vvqflashvars, vvqparams, vvqattributes); // ]]></script>

     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique