•  

     

     

    Lorenzo CaccialanzaLorenzo Caccialanza

    Lorenzo Caccialanza

    Lorenzo Caccialanza est né le 28Janvier 1955 à Cologno Monzese en Italie.  Il a été gardien de but au football(soccer) puis acteur.

    Il a joué pendant plusieurs années dans les ligues italiennes avant de déménager aux États-Unis pour poursuivre une carrière d'acteur. En 1986, il a joué pour les Kickers de Hollywood quand ils ont remporté le championnat de football de la Westen Soccer Alliance.                                                                                            Lorenzo Caccialanza est un entraîneur adjoint à l'École de Marlborough. 
    En tant qu'acteur, Caccialanza est surtout connu pour sa participation dans Knots Landing ,dans le role de  Nick Schillace, le petit ami
    gigolo de Anne Matheson. (jouée par Michelle Phillips).Il est également apparu dans  les feuilletons pendant "  Des jours et des vies " et "Amour,gloire et beauté". Il a joué Marco,le terroriste  italien  dans Die Hard
    .

    Lorenzo Caccialanza a contribué à l'éclatement du couple de Jane Fonda et Ted Turner en 1990 .                                                                                                         Tout  allait à merveille entre Lorenzo et Jane(53 ans à l'époque) jusqu'à ce  qu'ils rencontrent à Milan la maman italienne. Après avoir vu Jane, madame Caccialanza a décidé qu'elle était «trop vieille pour donner des bébés à Lorenzo(35ans). Lorenzo Caccialanzahttp://ekladata.com/k5ug4N0sbp2xPC55hM6UyE3mP84@150x101.jpgLorenzo Caccialanza

     


    votre commentaire
  • Stephen Macht 

    Stephen MachtStephen Robert Macht est  né le 1er mai 1942 à Philadelphie(Pennsylvanie) .Il a grandi à Brooklyn Heights, New-York, jusqu'au décès de son père.À l'âge de neuf ans, il déménage avec sa mère et son frère aîné pour vivre avec son grand-père maternel à Mystic, Connecticut.Après avoir été diplômé du Dartmouth College en 1963 à Tufts University, il obtient une maîtrise en art dramatique en 1967.Plus tard, il s'inscrit à l'Université de l'Indiana et obtient un doctorat en littérature dramatique et histoire du théâtre en 1970. StephenMacht étudie l'art dramatique à  la London Academy of Music et Art dramatique  .

    Stephen Macht est marié à l'archiviste et conservateur Suzanne Victoria Pulier depuis 1964. Il a quatre enfants : Julie, Ari Serbin, acteur Gabriel Macht et musicien Jesse Macht .Il a également étudié pour être  rabbin.

    Dans Cote ouest il fut Joe Cooper,le frère de Karen.Peu après la mort de Sid,il vient vivre quelques temps chez sa soeur pour la soutenir.Il devient le conseiller de Valène lors du processus de parution du livre de celle -ci  puis quitte Konts Landing après avoir accepté un poste à New York.

    PS:Stephen Macht sera présent les 21 et22 avril lors du Hollywood show à Burbanck.


    votre commentaire
  •  

    Bruce GreewoodBruce Greenwood est un acteur et producteur canadien né le12/08/1986 à Noranda au Québec. Passionné de glisse, Bruce Greenwood se destine à une carrière de skieur avant qu'un accident au genou ne le force à raccrocher. Étudiant à l'University of British Columbia, il y découvre la comédie et décide d'en faire son métier. Après une apparition aux côtés de Donald Sutherland dans le thriller Le Secret de la banquise en 1979 et une autre, coupée au montage, dans Rambo (1982), l'acteur s'oriente vers une carrière télévisuelle (St Elsewhere). 

    En 1988 ,il joue dans le fim "Extrème violence( In the line of duty:the FBI murders)au coté de David Soul et de Douglas Sheehan alias Ben Gibson que j'adorais dans Cote ouest.



     -Dans Cote ouest ,il apparait au début de la 13 ème saison .Il y joue le role le Pearce Lawton ,le petit ami de Paige qu'elle a rencontré  à Vancouver lors d'un voyage d'affaires.Au début de leur relation,il semble ètre quelqu'un de sensé mais bien vite sa jalousie envers Greg Sumner tourne à l'obséssion et il ne supporte pas le fait que Paige ait eu une liason dans le passé avec le magnat des affaires.Un jour Victoria ,une ex de Pearce réapparait ,bien décidée à récuper son ex amant.Vicoria Broyard révèle à Greg qui à son tour le dit à Paige ,que 10 ans plus tot la petite amie de Pearce a disparu en mer alors qu'elle était enceinte de lui et que des soupçons ont pesé sur sa responsabilité.Petit à petit la jalousie maladive de Pearce et son coté obscur ont raison de leur relation et Paige décide de rompre.Sa haine pour Sumner est telle qu'il tire sur ce dernier mais c'est Paige qui est touchée.           Alors qu'elle est hospitalisée,il kidnappe Paige et la conduit sur un bateau qu'il a loué.Il prend la mer et la jeune femme se rend compte qu'il est encore plus perturbé que ce qu'elle pensait.En effet ,il la prend pour Margaret la jeune femme qui a disparu 10 ans plus tot et il n'a aucun souvenir d'elle,Paige.Mack et Greg se lancent à leur poursuite à bord d'un bateau ulta rapide et  la sauve in extrémis.Les 3 hommes tombent à la mer et Pearce est porté disparu. Malheureusement pour Paige le cauchemard n'est pas fini car alors qu'elle s'apprète à quitter le parking du groupe Sumner,Pearce qui était caché sur la banquette arrière de la voiture ,la menace d'un couteau.Alex Barth qui se trouve à proximité s'approche du véhicule et bien que Paige lui déclare que tout va bien,il devine qu'elle est en danger. Il la fait sortir du véhicule avant que le déséquilibré ait le temps de l'en empécher.Une bagarre s'ensuit et Alex Barth met K-O l'agresseur.Pearce Lawton est finalement arrété et Paige peut enfin vivre sans la peur de le voir réapparaitre.

    Bruce Greewood

    Source:Comme au cinéma.com :  Depuis 1997, Bruce Greenwood se consacre au cinéma. Il interprète deux rôles très différents : celui du mystérieux Nick Parsons / Simon Ryder / Jonathan Devereaux dans le thriller de Bruce Beresford Double Jeu, avec Ashley Judd et Tommy Lee Jones, et le père effondré par la mort de ses deux enfants dans un accident de car dans le drame d'Atom Egoyan De Beaux Lendemains. Il est nommé au Genie Award du meilleur acteur - l'équivalent canadien de l'Oscar - pour cette dernière interprétation.
    Il avait déjà été remarqué auparavant pour son rôle dans Exotica du même réalisateur. On a pu le voir également dans L'Enfer Du Devoir de William Friedkin, avec Tommy Lee Jones, Comme Un Voleur de Scott Sanders, avec Alec Baldwin, The Lost Son de Chris Menges, avec Daniel Auteuil et Nastassja Kinski, et Un Ete Sur Terre de Mark Piznarski, avec Chris Klein et Josh Hartnett.

    Côté télévision, il est l'interprète des séries "The Companionet Summer Dreams" : "The Story of the Beach Boys",dans laquelle il incarne Dennis Wilson. Il tourne ensuite "It's A Girl Thing" avec Kate Capshaw, Stockard Channing, Rebecca De Mornay et Mia Farrow. Il a tenu récemment la vedette d'une série inspirée de La Splendeur Des Amberson d'Orson Welles.

    Bruce Greenwood partage à présent sa carrière entre films de studios et cinéma indépendant. On le retrouve dans  Ararat, son troisième film sous la direction d'Atom Egoyan ; dans A La Dérive de Guy Ritchie, dans lequel il aura Madonna pour partenaire, ainsi que dans Fusion - The Core de Jon Amiel. A sa filmographie également : Double Jeu de Bruce Beresford, Exotica d'Atom Egoyan, Abîmes de David Twohy, et Hollywood Homicide de Ron Shelton.
    Bruce Greenwood a été salué pour son portrait de John F. Kennedy dans Treize Jours, le drame de Roger Donaldson sur la crise des missiles cubains, également interprété par Kevin Costner.
    Avec I, Robot d'Alex Proyas, il est propulsé dans un monde futuriste mené par Will Smith en 2004. Un an plus tard, c'est dans une course folle pour le film Burt Munro, mis en scène par Roger Donaldson, qu'il se lance, donnant la réplique à Anthony Hopkins.

    La même année, il inscrit son nom au casting du film de Bennett Miller qui a reçu les honneurs de la critique, Truman Capote. En 2006, il est à l'affiche d'Antartica, Prisonniers Du Froid, où il incarne un géologue américain, à la recherche d'une météorite, dans le film d'aventures polaires de Frank Marshall. Il joue également dans Déjà Vu de Tony Scott aux côtés de Denzel Washington et de Paula Patton.

    En 2007, il tourne dans le film consacré à Bob Dylan, I'M Not There, avant d'incarner le président des Etats-Unis dans Benjamin Gates Et Le Livre Des Secrets pour une sortie en 2008.

    En 2009, Bruce Greenwood est à l'affiche du Star Trek de J.J Abrams, dans le rôle de Christopher Pike, le premier capitaine de l'Enterprise.

    Film de Guy Ritchie "A la dérive"(swept away)avec Madonna(2002).

     


    votre commentaire
  • Michael SabatinoMichael SabatinoMichael SabatinoMichael Sabatino est né le 25 juin 1955 à Venice,Californie.Il est marié à l’actice Crystal Chapell depuis le 6 janvier 1997.Ils ont deux enfants, Jacob Walker (né en avril 2001) et Dylan Michael (né le 2 septembre 2003).Michael Sabatino est connu pour son role de Chip Roberts/Tony Fenice dans Cote ouest en 1982 et 1983. Pendant trois ans, il est apparu comme méchant Lawrence Alamain sur des jours et des vies de septembre 1990 jusqu’en octobre 1993. Après avoir quitté les jours , il a rejoint The Bold and the Beautiful(amour, gloire et beauté ou top models) comme Anthony Armando de novembre 1993 à juillet 1995. Il joue ensuite le diabolique docteur Jonathan Kinder sur Tous mes enfants de septembre 1995 jusqu’en novembre 1996.Sabatino a également interprété le rôle de l’éditeur de tabloïd sleazy J. t. Cornell , de mai à juillet 2006 sur les Passions.  Le 5 octobre 2006, Sabatino reprend le rôle de j. t. Cornell, dans le cadre du mystère « Passions tabloïd vérité » en ligne. Le scénario s’est terminé avec Cornell tué au large.Il apparaîtra dans sa femme, Crystal chappell du webseries Venise : la série data : Alan en novembre 2009. Dans Cote ouest il joue un personnage manipualteur ,prèt à tout pour arriver à ses fins.A coups de flatteries,il se met Lilimae dans la poche et elle l’invite à venir vivre chez Valène.Il séduit Diana et Ciji.Lorque cette dernière tombe enceinte,il tente de la convaincre  que le futur bébé va ètre une entrave à sa carrière (et par la mème occasion ,détruire ses projets de devenir un grand impressario ).De plus cela aurait révélér au grand jour  sa liaison avec Ciji et mit à jour tous les mensonges faits à Diana.Ciji voulant garder son futur enfant,il la tuera et s’enfuira avec Diana. 


    1 commentaire
  • Sam BerhensSam BerhensSam Behrens est  né le 24juillet 1950 à Brooklyn, New York. Il est surtout connu pour son rôle de Gregory Richards dans la série  Sunset Beach. Son vrai nom est Stanley Birnbaum. Il est marié avec Shari Belafonte(actrice), fille de Harry Belafonte(‘chanteur )depuis le 31 décembre 1989.En 1990,il interprète le 3ème mari de Val,Danny Waleska.Il apparait au début comme quelqu’un de « normal »,mais bien vite son coté sombre fait surface et on découvre un ètre violent, manipulateur et menteur.Ne supportant pas que son ex femme Amanda ait une relation avec Gary,il la harcèle et la viole.Quant celle ci l’avoue à Gary,il tente d’alerter Val qui ne le croit pas et prend Amanda pour une déséquilibrée. Il essaie aussi de tuer Gary en lui faisant avaler un bouteille d’alcool et en le mettant au volant de sa voiture,afin que celui ci ait un accident.Heureusement,il en réchappe.Petit à petit elle se rendra compte que Danny Waleska est nuisible et finit par le jeter.Ne supportant pas d’ètre rejeté ,il se met à boire et un soir qu’il est ivre,percute en voiture Patricia Williams ,qui décèdera  suite à ses blessures.Quelque temps après,on le retrouvera noyé dans une piscine .                En 1993,il joue fans le film »les survivants » d’aprés l’histoire vraie des rescapés  du crash aérien du 12 avril 1972,dans La Cordillière des Andes et qui pour survivre ont décidé,lorsque les recherches pour les retrouver ont céssé,de se nourir des corps des personnes mortes dans le crash.Un film que j’ai vu il y a pas mal de temps et que  j’avais trouvé très bien fait et boulversant.   http://www.youtube.com/watch?v=Ou2bEJHX-Hg&feature=related

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ swfobject.embedSWF("http://www.youtube.com/v/cl9r_mLmNLk&rel=0&fs=1&showsearch=0&showinfo=0", "vvq-281-youtube-1", "425", "344", "10", vvqexpressinstall, vvqflashvars, vvqparams, vvqattributes); // ]]></script>

     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique