•  

    Jon Cypher

    Vidéo de Jon Cypher datant de 2001

    Jon Cypher est né le 13 Janvier 1932 à New York City. Il a joué dans de nombreux films, séries télévisées et spectacles à Broadway.

    Ses rôles vont de "Cinderella's Prince Charming" aux côtés de Julie Andrews au cours des dernières années de télévision en direct à New York , aux sept saisons à jouer l'infâme chef Daniels dans" Hill Street Blues". Ses nombreux autres rôles à la télévision incluent "Major Dad", "Probe", "The FBI", "Marcus Welby", "MD"," Knots Landing" et "Dynasty".

    Jon apparaissaient dans des séries journalières telles que "As the world turns''dans le rôle du  Dr Alex Keith(1956), " Santa Barbara "( 1984). Il est également apparu dans "General Hospital". Plus récemment, il fut la doublure voix de Spellbinder dans la série animée Batman Beyond.

    Jon Cypher a joué dans plusieurs longs métrages dont ''Valdez Is Coming", en face de Burt Lancaster, et avec Dolph Lundgren dans "Maîtres de l'Univers"(1987). Ses crédits à Broadway comprennent "The Night of the Iguana", "Man of La Mancha" et "1776".

    Il est marié  à Carol Rosin(scientifique) et a une fille.

    Jon Cypher

    Sources: http://www.imdb.com/name/nm0194230/ 

    http://capridge.com/cypher.htm

     

     

    Filmographie

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jon_Cypher

     

    Dans la saison 4 de Côte Ouest(1982)Jon Cypher joue le rôle de Jeff Munson , producteur d'une maison de disques .Il est contacté par Abby qui souhaite que ce dernier s'associe à  elle,Gary et Kenny pour la production de l'album de Ciji. Le mari de Ginger connaissant la réputation du producteur ,le prend très mal,sachant que lorsque Jeff Munson s’intéresse à un artiste,ce n'est pas juste pour placer un peu d'argent,mais tient à être "le seul maître à bord'' .

    Kenny se sentant trahi ,n'hésite pas à rappeler à Gary les promesses  qu'il lui avait faites.Après cette dispute ,Kenny est écarté du projet, à la grande joie d' Abby!   Lors d'un désaccord à propos d' une chanson que Gary souhaite inclure dans l'album de Ciji,Jeff Munson coupe court à la discussion.Il rétorque que Kenny avait raison lorsqu'il disait que cette chanson ne devait pas être sur l'album .De plus,contrairement à ce que pense Gary,Jeff Munson ayant racheté le contrat de Ciji,il n' y a pas d'association et le seul rôle de Gary et Abby ,consiste à encaisser leur part des bénéfices Ils n'ont plus aucun autre droit .

    Val et le producteur entament une relation amoureuse,mais lorsque Gary est arrêté pour le meurtre de Ciji et que Jeff Munson demande à la romancière de le suivre à New-York,cette dernière lui répond qu'elle est incapable de partir étant donné la situation dans laquelle se trouve son ex-mari.

     

    4x09 Un secret bien gardé

    4x12 La fête au village

    4X13 La libération

    4x14 Et ça fait trois

    4x17 Un lendemain qui chante

    4x18 Célébration

    4x20 Le coup fatal

     

     

     

       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       

     

     

     

     


    votre commentaire
  • David James Elliott, de son vrai nom David William Smith, est né le 21 septembre 1960 à Milton (une petite ville de la banlieue de Toronto ,en Ontario au Canada). Il est le second de trois enfants. Avant de vivre au Canada, la famille Smith habitait les Bahamas.

     

    Adolescent,il s'intéressait à la musique et au rock'n roll. Il est d'ailleurs, pendant un certain temps, leader d'un groupe et quitte le lycée pour y consacrer tout son temps. David et son groupe partent à la conquête de Toronto, la capitale de l'Ontario, en jouant dans les bals ou pour de maigres cachets dans des pensions. Le groupe change plusieurs fois de nom, pour finalement se dissoudre.

     

    David James Elliott abandonne la musique et rentre à Milton terminer le lycée. Il n'a que 19 ans. Sa classe d'histoire du théâtre étudie Le roi Lear  où il joue le rôle de Lear ; son professeur, impressionné par sa prestation l'encourage à persévérer dans la voie d'acteur pour en faire sa carrière. C'est alors que son frère lui parle du Ryerson Polytechnic Institute, à Toronto, qui possède le meilleur cours de comédie du Canada. Il décide alors d'auditionner pour cette école. DJE sort premier de sa promotion de Ryerson, et auditionne pour le festival de Stratford(Ontario). Il y reste deux ans comme membre de la troupe junior et remporte le Jean Chamlers Award dans la catégorie meilleur espoir.

     

     

    Après Stratford(Canada), il joue dans un petit film où il est remarqué par l'un des producteurs de Street Legal , un soap opera  de la chaîne CBS mettant en scène des avocats. DJE est choisi pour jouer le rôle d'un policier de Toronto : Nick Holgado.En 1990,il tente sa chance à Hollywood sans succès du fait de sa jeunesse. Il fait plusieurs apparitions en tant qu'artiste invité dans plusieurs séries télé.

     

    En 1992, il épouse l'actrice Nanci Chambers (elle apparaît dans la 5e saison de JAG dans le rôle du lieutenant Singer) en lui promettant de se remarier une deuxième fois lorsqu'ils en auraient les moyens. La même année, il obtient l'un des deux rôles principaux de la série Le retour des incorruptibles . Ce rôle leur a apporté suffisamment d'argent pour leur permettre d'agrandir leur famille :

    leur fille Stéphanie est née en 1993. 

    Le 3 mars 2003, le couple a un petit garçon, Wyatt.

     

    David James ElliottDavid James ElliottAprès cette série, David fait à nouveau une série d'apparitions dans plusieurs grandes séries : Seinfeld,Melrose Place et Côte Ouest dans le rôle de Bill Nolan,le petit ami de Paige dans la saison 14.

     

     

    Il auditionne ensuite avec succès pour le rôle du capitaine Harmon Rabb Jr. dans JAG,tout en continuant à apparaître dans d'autres shows télévisés.

     

     

    Le 26 juin 1999, David offre à Nanci le mariage qu'il lui avait promis 7 ans plus tôt.

      

    2003 - David devient père pour la deuxième fois ... son fils Wyatt est né en Mars

    En octobre 2003, David est devenu un citoyen américain.

     

    2000 - David gagne le prix le l'acteur favori  dans une série dramatique au 2ème annuels TV Guide Awards pour son rôle de Harmon Rabb Jr. dans la série JAG.

    2003 - David reçoit le Audie Murphy Theatrical Award  pour sa performance exceptionnelle dans une seérie télévisée.

     

    Filmographie

    comme acteur

     

     

     

    comme réalisateur

    • 2001 : JAG (TV) : Mise au point (Lifeline), épisode 22 de la 6e saison
    • 2004 : JAG (TV) : Dans la jungle de Panama (Take it like a man), épisode 17 de la 9e saison
    • 2004 : JAG (TV) : Une vieille connaissance (There goes the neighbourhood), épisode 8 de la 10e saison

     


    votre commentaire
  • Christopher Boyd "Chris"Lemmon  joua Jeff  Cameron dans la saison 11.Il est né le 22 juin 1954 à Los Angeles ,et est  le fils de l'actrice Cynthia Stone et l'acteur Jack Lemmon.


    Chris Lemmon a joué dans plus de vingt-cinq longs métrages , y compris "just the ticket", "Lena's holidays "et "That's life". Il a joué dans des séries de télévisées comme "Côte ouest", "Thunder In Paradise ", "Studio 59" , " Brothers & Sisters ", et plus particulièrement acclamé dans  "Duet"  .

    Chris Lemmon est diplômé de l' Institut des Arts de Californie avec des degrés de piano classique ,de composition , ainsi que des diplômes dans les arts de la scène , et a continué à apparaître dans de nombreuses productions théâtrales , dont la tournée sur la côte ouest de "Pieds nus dans le parc ", réalisé par Jerry Paris , l'attribution initiale gagnante production de la côte ouest de Shay par Anne Commire , et les lettres d'amour à succès avec Stephanie Zimbalast .

    Il réside actuellement en Nouvelle-Angleterre , où il écrit et produit des films longs métrages et télévisés. Il a écrit un livre mémoire , "A Twist of Lemmon ," qui est un vibrant hommage à son père,l' emblématique acteur Jack Lemmon(qui joua aux côtés de Marylin Monroe et Tony Curtis dans "Certains l'aiment chaud). Quand Jack Lemmon est décédé en 2001 , le monde a perdu un lauréat de 2 oscars remporté et peut-être l'acteur le plus aimé de sa génération , mais Chris Lemmon perdu un père et un meilleur ami . Après que ses parents aient divorcé en 1956, il connaissait son célèbre père principalement par le biais des «visites de jeu " et , plus tard, lors de voyages de pêche annuels en Alaska . En devenant adulte , sa relation avec son père s'est approfondie ,créant un lien très fort entre eux. Dans A Twist of Lemmon , Chris partage des histoires  de famille, des conversations intimes père-fils , et des anecdotes  sur son père .

    Il est apparu dans trois films avec son père : 77 Aéroport (1977 ) , c'est la vie ! (1986 ) et Papa (1989 ) .

    Lemmon jouera prochainement dans "Publicty Stunt " , une comédie qu'il a co-écrit , qui sera tourné dans le Connecticut et réalisée par Joel Zwick
    .

     

    Chris Lemmon arborant fièrement un oscar remporté par son père.


     

    Le père et le fils jouant du piano.

    Jack Lemmon dans le cultissime"Certains l'aiment chaud",que j'adore!

     

     

     

    Une grande et belle complicité entre le père et le fils.

    Le livre rendant hommage à son père.

    Il est marié depuis 1988 à l'actrice Gina Raymond.

    Chris lemmon dans Côte Ouest.

    Chris LemmonChris LemmonChris LemmonChris Lemmon

     

     


    votre commentaire
  • Zane LaskyZane Lasky est né le 23 avril 1953 à New -York.

    Nous le connaisons surtout pour son role secondaire en tant que Bob ,dans Cote ouest.Il était l'accolyte de Mort.
    Il participa à divers séries dont:
    La sentinelle des maudits
    La croisière s'amuse
    Dallas
    Dingue de toi 
     
    Il joua également au théatre .
    1974/Toute la ville. Farce.

    1992 : Un Hôtel peu sur le côté. (Revival). Écrit par Georges Feydeau et «Maurice Desvallières. Traduit de L'Hôtel du Libre Echange de John Mortimer
    (1992)La Mouette. Comédie / dramatique.
     
    (1993). Pièce de théâtre: Trois hommes sur un cheval. Comédie. Écrit par George Abbott et John Cecil Holm. Directeur musical: John Kander. Conception scénique par Marjorie Bradley Kellogg. Réalisé par John Tillinger. Lyceum Theatre: 13 avril 1993 - 16 mai 1993 (39 spectacles 24 avant-premières qui ont débuté le 23 mars 1993). Acteurs: Leslie Anderson (comme "Gloria"), John Beal (comme "The Tailor") [dernier rôle Broadway], Danny Burstein (comme "Delivery Boy"), Helmar Augustus Cooper (comme "Moïse"), Joey Faye (comme "Harry"), John Franklyn-Robbins («M. Carver"), David Geist (comme «Gus, le pianiste"), Ellen Greene (comme «Mabel»), Julie Hagerty (comme "Audrey Trowbridge"), Heather Harlan (comme "Maid Hôtel»), Dave Johnson (comme «Annonceur Racetrack"), Jack Klugman (comme "Patsy"), Zane Lasky (comme "Frankie"), Nora Mae Lyng (comme «Sylvia, la Chanteuse") , Tony Randall (comme «Erwin Trowbridge"), Jerry Stiller (comme "Charlie"), Michael Stuhlbarg («Al / Radio Annonceur»), Ralph Williams (comme «Clarence Dobbins"). Doublures: Andrew Bloch (comme "Charlie / Harry, Patsy"), Danny Burstein («Al / The Tailor"), Edmund C. Davys (comme «Clarence Dobbins / Erwin Trowbridge / M. Carver."), Rand Mitchell (comme «Moïse / Le Tailleur»), Margery Murray (comme "Audrey Trowbridge / Mabel") et Michael Stuhlbarg (comme "Delivery Boy / Frankie"). Produit par le National Actors Theatre (Tony Randall, fondateur et conseiller artistique. Michael Langham, conseiller artistique).
     
    Ci joint un lien pour un article le concernant( Role Tailored to Talents of actor Zane Lasky),mais je ne peux pas isoler seulement l'article le concernant donc il y d'autres articles qui n'ont rien à voir avec lui.
     

    votre commentaire
  •  

     

     

    Lorenzo CaccialanzaLorenzo Caccialanza

    Lorenzo Caccialanza

    Lorenzo Caccialanza est né le 28Janvier 1955 à Cologno Monzese en Italie.  Il a été gardien de but au football(soccer) puis acteur.

    Il a joué pendant plusieurs années dans les ligues italiennes avant de déménager aux États-Unis pour poursuivre une carrière d'acteur. En 1986, il a joué pour les Kickers de Hollywood quand ils ont remporté le championnat de football de la Westen Soccer Alliance.                                                                                            Lorenzo Caccialanza est un entraîneur adjoint à l'École de Marlborough. 
    En tant qu'acteur, Caccialanza est surtout connu pour sa participation dans Knots Landing ,dans le role de  Nick Schillace, le petit ami
    gigolo de Anne Matheson. (jouée par Michelle Phillips).Il est également apparu dans  les feuilletons pendant "  Des jours et des vies " et "Amour,gloire et beauté". Il a joué Marco,le terroriste  italien  dans Die Hard
    .

    Lorenzo Caccialanza a contribué à l'éclatement du couple de Jane Fonda et Ted Turner en 1990 .                                                                                                         Tout  allait à merveille entre Lorenzo et Jane(53 ans à l'époque) jusqu'à ce  qu'ils rencontrent à Milan la maman italienne. Après avoir vu Jane, madame Caccialanza a décidé qu'elle était «trop vieille pour donner des bébés à Lorenzo(35ans). Lorenzo Caccialanzahttp://ekladata.com/k5ug4N0sbp2xPC55hM6UyE3mP84@150x101.jpgLorenzo Caccialanza

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique