• Lance Guest.

    Lance Guest est un acteur américain né le 21 juillet 1960 à Saratoga en Californie (États-Unis).

    Biographie

     SOURCES:https://fr.wikipedia.org/wiki/Lance_Guest https://en.wikipedia.org/wiki/Lance_Guest

    Lance Guest.

    Guest a développé un intérêt sérieux à jouer en tant que première année alors qu'il fréquentait le lycée de Saratoga, et il s'est spécialisé en théâtre tout en fréquentant l'UCLA. Il a joué dans de nombreux films théâtraux, y compris son rôle de Jimmy aux côtés de l'actrice Jamie Lee Curtis dans Halloween II (1981), et a également joué dans I Ought to Be in Pictures de Neil Simon. Son rôle le plus notable était dans le film de science-fiction The Last Starfighter (1984) en tant qu'Alex Rogan, et en tant que Beta, un robot envoyé pour remplacer Alex alors qu'il était dans l'espace. Il a joué dans Jaws: The Revenge (1987) en tant que Michael Brody. Guest a joué Cosmo Cola dans Stepsister from Planet Weird (2000). Il a joué Hugo Archibald dans The Jennie Project (2001). Cette année-là également, il est apparu dans Mach 2 (2001). [citation nécessaire]

     

    Les rôles principaux de Guest à la télévision comprenaient Lou Grant (1981–1982) et Knots Landing (1991). Guest a joué dans St. Elsewhere, The Wonder Years, Party of Five, JAG, NYPD Blue, The X-Files, Becker, Life Goes On, House et Jericho.

     

     

    Guest a joué à Broadway en tant que Johnny Cash dans la comédie musicale Million Dollar Quartet, une représentation fictive de la seule fois où Carl Perkins, Jerry Lee Lewis, Johnny Cash et Elvis Presley ont enregistré de la musique en tant que groupe.[1]

     

    Filmographie

     Cinéma

     Télévision[modifier | modifier le code]

    Dans Côte Ouest:

    Lance Guest est Steve Brewer , le fils caché de Claudia Whitaker.

    Lorsqu'il approche Kate Whitaker,le jeune photographe prétexte vouloir écrire un article sur le tennis , et qu'il l'a choisie pour illustrer ce sujet.

    Les deux jeunes gens sympathisent très vite ,ce qui n'est pas du goût de Claudia. La mère de Kate se méfie tout de suite de ce reporter free lance ,se demandant quelles sont les vraies intentions de Steve .

    La raison réelle est bien vite découverte ,et Kate apprend que le jeune homme est son demi-frère. Steve a beau questionner Claudia afin de connaitre les raisons qui l'ont poussé à l'abandonner à la naissance, mais rien y fait .Claudia se refuse à s'expliquer, et ressent de plus en plus d'hostilité pour Steve Brewer. Kate ne comprend pas sa mère qui rejette son fils, et qui ne souhaite qu'une chose, que ce dernier les laisse tranquille et quitte Knots Landing. Kate en vient à penser que Steve est le fruit d'un viol, ce qui pourrait expliquer ce ressentiment.

    Dans premier temps, Claudia fait croire que le père de Steve est mort avant la naissance de celui-ci, mais la vérité éclate. Le père de Steve est Paul Galveston, le beau-père de Greg Summer et de Claudia.

    Kate est furieuse que sa mère ait caché si longtemps l'identité du père biologique de Steve, et l'est davantage quand elle découvre que si elle n'a pas eu sa bourse d'études lui permettant de jouer au tennis et d'étudier, c'est parce que Claudia a menti en disant que sa fille avait un souffle au cœur. Aussi, lorsque Kate annonce à sa mère son intention de partir de Knots Landing avec Steve, Claudia cache une arme dans le fourgon de ce dernier. Elle téléphone ensuite à la police pour leur dire que son revolver a disparu et qu'elle pense que c'est son qui lui a volé.

    Alors qu'ils sont sur la route, les deux jeunes gens sont arrêtés par deux policiers qui découvrent l'arme.

    De peur de retourner en prison ,Steve tente de s'enfuir mais est abattu .

    S12X15 Cas de conscience .

    Lance Guest.

    S12X18 Appelle-moi Dimitri .

    Lance Guest.

    S12X19 La poupée .

    Lance Guest. 

    S12X27  La chambre de Monsieur Johnston ne répond plus .

    Lance Guest.

     

     

     

    S


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :