• L'intemporelle Donna Mills.

    Voici un article concernant Donna Mills, et dont le titre est tout à fait justifié, tant les années ne semblent pas avoir de prise sur l'actrice.

    https://chiccompass.com/the-ageless-donna-mills/

    L'intemporelle Donna Mills.

    Cet article a été publié dans Chic Compass Magazine – Numéro 12

    L'intemporelle Donna Mills.

     

    Donna porte un manteau en plumes d'autruche Crème du créateur Mark Zunino et des bijoux de la collection Nolan Miller Glamour.

     

    Les moulins Donna sans âge

    ARTICLE ET PHOTOGRAPHIE PAR JAMES FRANKLIN

    STYLING PAR RENE' HORSCH

    LA MODE PAR MARK ZUNINO ET CAROLINA HERRERA

    BIJOUX DE LA COLLECTION NOLAN MILLER GLAMOUR

    Vous connaissez peut-être mieux Donna Mills pour avoir incarné Abby, intrigante et manipulatrice, dans la série dramatique Primetime "Knots Landing". Récemment, Donna a été choisie pour un rôle dans le film de Jordan Peele, Nope, qui la remettra très certainement sur le radar d'Hollywood. À 81 ans, elle veut qu'Hollywood sache qu'elle est prête à revenir dans l'industrie et n'a pas l'intention d'arrêter sa passion pour le théâtre de si tôt.

    Je me suis assis avec Donna et je lui ai posé des questions sur elle-même et sur ce qui fait d'elle une femme qui réussit aujourd'hui.

    STYLE

    JF : Selon vous, qu'est-ce qui rend une femme forte, indépendante et élégante ?

    DM : « Wow, toutes ces choses. Je pense que ce qui rend une femme forte, c'est la confiance - avoir confiance en elle-même et en ses propres capacités, son style et son apparence. La force vient d'avoir la confiance nécessaire pour être sûr de savoir ce que vous faites. Je crois que cela rend n'importe qui confiant, mais une femme en particulier.

     

    «Je crois que ce qui me rend indépendante, c'est que je gagne mon propre argent… depuis toujours. Je n'ai jamais été avec un homme qui paie toutes les factures. J'ai essayé d'enseigner ça aussi à ma fille : pour être indépendante et toujours se sentir en sécurité, il faut avoir son propre argent.

    « L'élégance vient de la confiance. Une femme s'habille souvent d'une certaine manière, et si elle n'est pas sûre de sa confiance, cela se verra. Mais si elle sort en le sentant, elle sera élégante.

    .L'intemporelle Donna Mills.

    Donna porte une robe à sequins Blush Baby du designer Mark Zunino et des bijoux de la collection Nolan Miller Glamour.

    JF : Quelles sont certaines de vos activités préférées pour vous détendre et vous sentir à l'aise ?

    DM : « Jouer au tennis. La plupart des gens ne trouveraient probablement pas cela relaxant, mais quelque chose dans le fait d'être actif vous éloigne mentalement. Sur le court de tennis, je ne peux penser à rien d'autre qu'au match. Cela me sort de tous les problèmes que je pourrais avoir, donc c'est très relaxant. Je suis un faiseuse, et je ne peux pas m'asseoir et lire un livre pendant des heures et des heures. Je suis trop anxieuse… Je dois bouger. Je pense que cela vient du fait d'être danseuse, c'est comme ça que j'ai commencé. Je suis plus heureuse quand je fais des trucs, pas seulement quand je me prélasse.

    JF : Quel est votre secret pour avoir une vie équilibrée dans une carrière parfois chaotique ?

    DM : « Je ne sais pas si j'ai un secret. Il en a toujours été ainsi et, parfois, c'est chaotique. Juste au moment où vous pensez que vous faites une chose, quelque chose d'autre arrive, et vous devez partir en extérieur pendant deux mois. Alors la vie est toujours sens dessus dessous. Vous devez apprendre à suivre les coups et à ne pas les considérer comme des coups mais comme des opportunités.

    JF : Outre le talent, votre nom est synonyme de mode et de style. Quels sont certains de vos conseils préférés dont tout le monde peut s'inspirer pour être plus élégant ?

    DM : « Je pense que l'une des choses les plus importantes est d'avoir une bonne garde-robe classique. Pantalons classiques, blazers, robes. Si vous les avez toujours, vous pouvez ajouter vos touches personnelles, avoir confiance en votre peau et être prêt à presque tout.

    FAMILLE

    JF : Être une célébrité et un parent célibataire doit avoir des défis. Quels sont les hauts et les bas avec votre fille adolescente/adulte ?

    DM : « C'est vraiment une bonne fille, donc les moments forts ont été nombreux. Il y avait les trucs d'adolescents réguliers, mais elle était une étudiante droite, a fait des concerts de mannequinat et a toujours été très responsable. Elle m'a toujours rendu très fière d'elle.

    JF : Votre fille est maintenant dans la vingtaine. Comment votre relation a-t-elle changé maintenant qu'elle est adulte ?

    DM : « Nous sommes de meilleurs amies maintenant. Il y a moins que je dois lui imposer en tant que mère et parent. Elle était là hier soir, et nous avons regardé un film ensemble. On parle de tout, et c'est vraiment sympa d'avoir ce lien d'amitié ainsi que notre relation mère/fille.

    JF : Dans quelle mesure s'est-elle appuyée sur vous pour l'aider dans sa carrière ?

    DM : « Elle a été très claire sur le fait qu'elle ne me demandait aucune aide. Je voulais lui donner, mais elle voulait tout faire par elle-même. Parce qu'elle était l'enfant d'une célébrité, elle ne voulait pas que les gens voient des choses lui être remises, alors elle a obtenu ce qu'elle voulait grâce à elle-même.

    JF : Vous avez un vignoble. Comment est-ce arrivé?

    DM : « Le vignoble a été créé par mon partenaire Larry Gilman, qui est allé là-haut pour couper les mauvaises herbes et les vignes parce qu'ils tuaient les arbres. Pendant qu'il était là-haut, il est devenu fou ! Je pensais que si vous enleviez tous les broussailles, le sol s'éroderait et glisserait dans la cour. Je n'étais pas pour au début, mais il a eu un géologue qui a dit que la terre était bonne. Larry a parlé à des vignerons, a finalement mis les marches et a nettoyé la zone car il n'y avait que des arbres morts et des broussailles. Il a planté en 2014 et nous avons obtenu une récolte l'année suivante. En 2016, notre premier millésime a remporté une médaille d'argent au concours international des vins de San Francisco, ce qui nous a totalement surpris. Depuis, nous avons gagné une autre médaille d'argent et une de bronze.

     

    L'intemporelle Donna Mills.

     

    Donna porte une robe noire en taffetas sans bretelles de la créatrice Carolina Herrera et des bijoux de la collection Nolan Miller Glamour.

    CARRIÈRE

    JF : Vous avez fait de la télévision de jour et de la télévision et des films de nuit. Quelles sont les différences et comment s'est passé le passage d'une plateforme à l'autre ?

    DM : « Le cinéma et la télévision sont tournés de la même manière et seraient préférés par la plupart des acteurs. J'ai fait un feuilleton il y a des années intitulé Love Is a Many Splendored Thing, et récemment, j'ai fait General Hospital. La différence dans la façon dont ils sont faits maintenant est si différente. Nous avions l'habitude de venir la veille, de répéter le scénario et de travailler avec le réalisateur. Vous veniez le lendemain, montiez sur scène avec des caméras et répétiez plus que vous ne filmiez. C'était comme une véritable expérience d'acteur. C'était difficile parce que vous appreniez beaucoup de dialogues quotidiennement.

    «Mais ce qu'ils font maintenant, c'est comme trois spectacles par jour. Il n'y a pas de répétition, pas de temps pour faire quoi que ce soit de créatif, et je n'ai pas trouvé cela très satisfaisant pour moi en tant qu'acteur parce que je suis une personne qui aime répéter et trouver les petites choses qui rendent une scène inoubliable. Il n'y a pas de temps pour cela. Les acteurs qui font ça tout le temps, je leur donne du crédit parce que… Boy, c'est dur ! Ils font un travail formidable. »

    JF : Comme tout le monde, vous avez eu des hauts et des bas dans votre carrière. Qu'est-ce qui vous a inspiré pour garder le cap ?

    DM : « J'étais obsédée et très motivée. Je savais ce que je voulais et ce que je voulais faire pour y arriver.

    JF : Comment pensez-vous que vous inspirez d'autres femmes avec leurs objectifs professionnels, sociaux et personnels ?

    DM : « Si je les inspire, et j'espère que je le fais, je suppose que c'est simplement parce que je fais toujours mon travail à 81 ans. Ce n'est pas encore fini. Mon objectif en ce moment est d'être une source d'inspiration pour les femmes plus âgées - des femmes qui abandonnent à 60 ans et s'assoient dans le fauteuil à bascule. Ma vie serait complète si, à cet âge, je pouvais être une source d'inspiration pour les femmes à ne pas abandonner..

    L'intemporelle Donna Mills.


    JF : Quel conseil avez-vous pour les futurs acteurs ?

    DM : « Je dis toujours aux acteurs que si vous aimez jouer et que c'est une passion, alors allez-y pour être acteur. Ne le fais pas parce que tu veux être une star. Si votre objectif principal est d'être une star, vous serez déçu. Si vous aimez le métier et si la célébrité en découle, tant mieux. Si ce n'est pas le cas, le plus important est que vous fassiez ce que vous aimez faire.

    JF : Y a-t-il un réalisateur avec qui vous aimeriez travailler ou un projet de film sur lequel vous aimeriez travailler ?

    DM : « Il y en a tellement. J'aimerais faire un drame costumé. Un projet de type Downton Abby. J'adorerais travailler avec Meryl Streep et Emma Thompson. Ils sont les plus étonnants parce qu'ils sont tellement dans les personnages. J'adorerais retravailler avec Jordon Peele, mais je ne sais pas. Il ne semble pas utiliser les mêmes personnes.

    JF : Que pensez-vous de la télé-réalité ?

    DM : « Je ne peux pas regarder les émissions de télé-réalité. Il y a plusieurs années, j'ai fait une émission de téléréalité produite par mon amie Leslie Greif intitulée Queens of Drama. Quand Leslie m'a appelé pour le faire, j'ai dit que je ne ferais pas de télé-réalité. Il a dit laissez-moi vous envoyer les grandes lignes à ce sujet. J'ai aimé l'idée. Il s'agissait de plusieurs actrices essayant d'obtenir un drame aux heures de grande écoute à la télévision, et elles avaient chacune leur propre histoire qu'elles voulaient diffuser. Il n'y avait pas de trucs campy dans le dos qui semblent se produire dans de nombreuses autres émissions de téléréalité. La situation vous a poussé à improviser et à improviser, aiguisant ces compétences. Nous nous sommes toutes amusées à le faire.

    L'intemporelle Donna Mills.

     Donna porte un manteau de fourrure vintage et est photographiée avec Steven Christensen.

    ACTIVISME

    JF : Que pensez-vous des événements récents et des changements en Amérique aujourd'hui ?

    DM : « Je me bats pour les droits des femmes depuis de nombreuses années et je n'ai jamais pensé que Roe v Wade était en danger. Comme beaucoup, je pensais que c'était une loi qui ne pouvait pas être renversée, et je suis tellement déçue de ce pays. Essayer d'interdire le mariage gay est tellement odieux pour moi que cela me rend folle. Qu'est-il arrivé à la division de l'Église et de l'État ? Tous les problèmes actuels sont des croyances religieuses, et pourquoi nous sont-elles imposées ?

    JF : Vous êtes écologiste depuis un certain temps. Quels changements avez-vous constatés et où nous manque-t-il encore ?

    DM : « Nous manquons encore presque partout, mais je dois dire que l'industrie automobile se redresse et fabrique tellement plus de véhicules électriques et hybrides. Avec un peu de chance, nous serons bientôt au large des combustibles fossiles. Cela nous aidera à être moins dépendants des pays étrangers, et c'est une très bonne chose.

    JF : Comment pouvons-nous collectivement et individuellement faire une différence pour aider l'environnement ?

    DM : « J'avais l'habitude de dire recycler, mais nous découvrons maintenant que tant de choses ne sont tout simplement pas recyclées. Nous devons utiliser moins de plastique et rester très engagés dans tout ce que nous pouvons faire pour encourager le changement. »

    JF : Merci, Donna Mills, d'être la personne merveilleuse et talentueuse que vous êtes et d'avoir pris le temps de parler au magazine CHIC COMPASS.

    DM : « Mon plaisir. »


    MERCI

    Donna Mills
    DonnaMills.com
    instagram.com/thedonnamills

    James Franklin (Photographie)
    instagram.com/jamesfranklinofficial

    René' Horsch (styliste)
    instagram.com/rene_horsch

    Mark Zunino (Mode)
    markzunino.com
    instagram.com/mark_zunino

    Steven Christensen (Modèle)
    instagram.com/prettycountrybro

    Article provenant de:https://chiccompass.com/the-ageless-donna-mills/



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :