• Joyeux anniversaire en retard.

    Le 27 juillet, John Pleshette a fêté ses 80 printemps. C'est donc avec 4 jours de retard que je lui souhaite un bon anniversaire.

    Etant très occupée en ce moment, je n'ai pas réalisé que c'était l'anniversaire de l'acteur. En août ,mes journées vont être bien remplies ,et je n'aurais peut-être pas énormément à consacrer à mon blog. 

     

    Joyeux anniversaire en retard.Joyeux anniversaire en retard.

     Dans Côte Ouest:

    S01X02 L'esprit de communauté .

    Joyeux anniversaire en retard.

     S01x11  Le Courage.

    Joyeux anniversaire en retard.Joyeux anniversaire en retard.

     S002X02  En route(2ème partie).

    Joyeux anniversaire en retard.

     S02X16 Plus que des amis.

    Joyeux anniversaire en retard.

     S03X05 La surprise.

    Joyeux anniversaire en retard.

     S03X19 La nuit.

    Joyeux anniversaire en retard.

     S04X04 Question de voisinnage.

    Joyeux anniversaire en retard.

     S04x17 Un lendemain qui chante.

    Joyeux anniversaire en retard.

     S09.10 Tumultes 1ère partie.(avec Karen)

    Joyeux anniversaire en retard. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :