• Joan Van Ark aux College Television Awards2012.            Le 31 mars à Hollywood a eu lieu la cérémonie des College Television Awards qui récompensent les meilleures vidéos des étudiants de campus universitaires.         Les candidatures sont évaluées en ligne par des membres de l'Académie de la télévision qui sont des professsionnels travaillant dans chaque discipline respective. Joan Van Ark y était conviée.

     


    votre commentaire
  • jj  Joan Van Ark vient de terminer le tournage du film"Watercolor postcars''dans lequel elle joue le role de Momma,une femme mourant du cancer et fera une apparition  dans le nouveau Dallas qui sera diffusé cet été aux Etats-Unis. 

    http://www.mnn.com/lifestyle/arts-culture/stories/college-tv-awards-stars-share-school-experiences-eco-tips

     


    2 commentaires
  • Les délires de Val.

    La santé mentale de Val a souvent été mise à rude épreuve.Quand le docteur Ackerman lui annonça la mort de ses bébés,elle ne le crut pas et plongea dans la dépression car tout le monde pensait qu’elle était victime d’hallucinations quand elle affirmait les avoir entendu pleurer.                                                             Lorque Ben envisagea de suivre Cathy lors de sa tournée,Val se rendit à la maison de son mari,et quand elle sentit le parfum de Cathy sur une chemise de Ben et qu’elle vit le lit défait ,elle pèta les plombs et saccagea un tas d’objets.Mais ,je pense que n’importe quelle femme aurait pu réagir ainsi .                                                                                                                                                                                    Quand Jill essaya de faire passer sa tentative de meurtre pour la tentative de suicide d’une femme désespérée et persuadée que son mari était mort,personne ne l’ a cru et il fallu une fois de plus l’aide de ses amis pour l’aider à surmonter cette épreuve.                                  Franck Williams dit à Mack que le soir de la « tentative  » de suicide de Val,il ètait allé chez elle avec Julie qui devait garder les jumeaux pendant qu’en compagnie de Patricia il devaient tous les 3 regarder un film chez eux et qu’effectivement son attitude faisait penser à une personne sous la menace d’une arme.Mack,Karen,Franck et Gary commencèrent à se poser des questions sur l’alibi en béton de Jill. En effet,celle ci était supposée avoir passer la nuit avec un homme lors d’un séminaire à San Francisco.Mais au fur et à mesure des investigations,l’alibi ne paraissait plus ètre en béton mais comme un chateau de cartes qui s’éffrondrait                             Au final ,on pourrait ce dire que bien sur Val était quelqu’un de fragile mais qu’à chaque fois ce qui à causer ses délires,c’était le fait de ne pas ètre crue


    votre commentaire
  • Joan Vark.

              

      Joan Van Ark, juste sortie du secondaire, était la deuxième plus jeune étudiante pour assister à la Yale School of Drama avec une bourse d’études. Julie Harris a été la plus jeune. C’est le début d’une amitié toute sa vie. Des années plus tard, elles seront co-star dans la série de télévision CBS, « Knots Landing. » Van Ark a commencé sa carrière professionnelle au Minneapolis Guthrie Theater dans« L’avare de Moliere », en face de Hume Cronyn et Zoe Caldwell. 

     Van Ark est aussi apparu off-Broadway en face de John Rubenstein dans « Lettres d’amour. » Plus récemment, elle est co vedtte dans une production new yorkaise « Three Tall Women. » Ses roles au  theatre de Los Angeles comprennent « Cyrano de Bergerac », jouant Roxanne face Cyrano de Richard Chamberlain, « anneau autour de la lune »avec Michael York et Glynis Johns, »chemin de fer », » Heartbreak House « et »As You Like It, »pour lequel elle remporte un Los Angeles Drama Critics Award. Elle apparaît aussi comme Lady Macbeth dans la production du Festival Shakespeare Grove de « Macbeth. »

    JVA a également joué dans les productions de Williamstown Festival du théâtre de la « Nuit de l’iguane, »« La légende de Œdipe » et 40e production d’anniversaire du festival de « Une petite musique de nuit Steven Sondheim. »

     Elle est surtout connue pour son rôle de  Valene Ewing DANS « Dallas », puis DANS la série dérivée, « Cote ouest » Au cours des 13 saisons , elle a obtenu six nominations et deux Soap Opera Digest Awards de la meilleure actrice. Joan a également joué dans la TV comédies, « Température Rising » et « Nous devons mutuellement. » En mai 1997, elle graciés son rôle de Valene dans la mini-série CBS, « Noeuds Landing Reunion : retour au Cul-de-sac, » et encore une fois, en décembre 2005, Joan apparaît dans une deuxième réunion avec les autres membres de la fonte de la longue course hit de télévision CBS. . En 2008, Joan et d’autres acteurs de Cote ouest sont réunis sur NBC Today Show . 

     Joan également rejoint Michele Lee et Kevin Dobson sur « The Early Show » sur la chaîne CBS en 2009.  . En 1998, elle est invitée a joué dans un épisode de « The Nanny, » qui a été écrit spécialement pour elle. En 2004,elle a joué un rôle régulier pour une grande partie de l’année sur la télévision CBS « Les feux de l’amour. »En Février 2009, Joan apparait en guest star dans « My Name is Earl »                       Joan a récemment fait deux apparitions spéciales sur « Nip/Tuck » .

    Son palmarès télévisuel  comprend« Lorsque le Darkman Calls, » « Moments de la vérité : Deception la mère, » « dans l’ombre : quelqu’un regarde » (acteur et producteur), « Boys Will Be Boys »(acteur/réalisateur, Humanitas nomintion), »Terreur sur piste 9, »"Sang contaminé », »Menu pour meurtre, »"toujours Remember I Love You«  »My First Love »et »Shakedown Sunset Strip ».

    Elle a également été une des voix pour CBS-TV samedi dans le dessin animé « santo bugito », et elle a participé au doublage de « Spider Woman, » une autre série de samedi matin. En 1997, Joan a réalisé un court métrage documentaire sur l’itinérance et de la violence familiale pour la Directors Guild of America, qui a été nommé pour un Emmy Award.

    Elle apparaît dans le long métrage, « Held pour rançon, » avec Dennis Hopper et Debi Mazar. Joan apparaît également dans le film, « Up, Michigan! », qui était entré dans le New York Festival du Film indépendant. Selon les représentants du Festival du Film, la projection de « Up, Michigan! » obtenu réponse d’auditoire plus favorable que n’importe quel autre film tout au long de l’événement d’une semaine. Joan joue également le Vice président des États-Unis dans le téléfilm  « Opposition loyale ». Elle joua Camille dans le Tennessee Williams « Camino Real » Folger Shakespeare Theater à Washington, D.C. Elle est apparue dans « Deux fois dans une vie, » tourné à Toronto. Elle aussi a figuré dans « Fils de the Beach » . La carrière de Joan figurait sur le programme biographique, « Portrait intime, » sur la chaîne de vie pour les femmes.

    Joan a figuré dans « Les Monologues du vagin » au théâtre Canon à Beverly Hills. Elle débuta la tournée nationale de « Les Monologues du vagin » au Center’s  Denver pour les Arts de la scène.

    En mai 2003, elle a été un guest star dans la production à Los Angeles de « Blackout » au théâtre McCadden à Hollywood. Elle apparaît également dans la production à Broadway de « The exonéré » à la Bleeker Street Theater de New York. Joan est apparu en 2004 au Kennedy center de Washington, D.C., où elle crée le rôle de Mme Fenway dans « Escape », partie d’une première mondiale de « Cinq par Tenn, » . La production faisait partie du festival du Kennedy Center de œuvres de Tennessee Williams avec Kathleen Chalfant, Patricia Clarkson et Sally Field.

    En 2005, Joan joue dans la une adaptation  de Georges Feydeau »raccords privés » .   

    En 2006, Joan revient sur scène dans « A Lovely dimanche pour Creve Coeur » de Tennessee Williams.

    Joan est toujours  mariée à son petit ami de lycée, John Marshall, un journaliste TV, qui maintenant  dirige un service d’information en ligne.

    e Leur fille, Vanessa, est aussi une actrice accomplie, réalisatrice et comédienne.

     Joan Van Ark dans la série "Pretty".

    http://www.prettytheseries.com/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=54&video_id=24                   Il faut attendre la 9ème minute pour voir Joan.                                                                                                         

     
     

    votre commentaire
  • 10 ans avant d’interpréter Valene ,Joan Van Ark a joué les guest stars dans la série Bonanza.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique