• Voici le lien pour interview datant du 11 janvier 2020,et qui a pour titre:

    "Le casting de «Knots Landing» se souvient de la série emblématique 40 ans plus tard: «Nous sommes vraiment connectés»".

    L'article comporte quelques anecdotes ou informations que je ne connaissais pas.Comme quoi,on en apprend encore!

    Bonne lecture.

    Le casting de «Knots Landing» se souvient de la série emblématique.

    https://www.closerweekly.com/posts/knots-landing-cast-looks-back-on-the-iconic-series-40-years-later/


    votre commentaire
  • Copier-coller de la traduction de l'interview que Ted Shackelford a accordé au site Dallas Decoder.https://dallasdecoder.com/2013/02/26/the-dallas-decoder-interview-ted-shackelford/ 

    Février 26, 2013 par  

    Entretien avec Dallas Decoder: Ted Shackelford

     

    Ted Shackelford a enregistré plus de 340 heures de télévision aux heures de grande écoute, diffusant Gary Ewing sur les «Dallas» et «Knots Landing» originaux. Le mois prochain, il fera revivre le personnage pendant trois semaines sur le «Dallas» de TNT. I était ravi de parler à Shackelford récemment du retour de Gary à Southfork.

    Avez-vous déjà rêvé de jouer à nouveau à Gary Ewing?

    Non, je l'ai fait pendant 14 ans et c'est très long pour quiconque de faire un personnage. Je pensais que ce serait ça.

    Quel a été votre processus pour revenir dans le personnage?

    Il n'y a pas de magie ici, mec. Je viens d'apprendre les lignes et je suis arrivé à l'heure. Ce n'était pas si difficile. Il est revenu assez vite.

    Un peu comme monter sur un vélo?

    Oui, c'est une très bonne description de cela. Un peu bancal au début mais ensuite ça décolle.

    Je sais que vous ne pouvez pas révéler de secrets d’intrigue, mais que fait Gary ces jours-ci?

    Je ne pense pas que ce soit un complot: Valene et lui ont des problèmes conjugaux, et Bobby veut qu'il descende [au Texas] parce que Gary possède un tiers d'Ewing -

    Les droits miniers de Southfork.

    Exact . Quoique ce soit. Rires ] Vous savez, je ne suis pas très clair à ce sujet. Et Bobby a besoin de moi pour former un bloc électoral, c'est pourquoi je suis là.

    Et je suppose que vous revenez dans le vif du sujet.

    Un petit peu. Je ne veux rien donner là-bas.

    Pouvez-vous parler de ce à quoi ressemble Gary maintenant? Il a beaucoup changé au cours de la course de «Knots Landing».

    Est ce qu'il? Comment? Dîtes-moi. Je suis curieux. Parce que je n'ai jamais vu beaucoup de changement.

    Entretien avec Dallas Decoder: Ted Shackelford

    Ted Shackelford dans «La réunion de Knots Landing: Together again»

     

     

    Vraiment? [Le créateur de «Dallas» et de «Knots Landing»  ] David Jacobs l’appelait poing fermé au début, mais il semblait se calmer à la fin de la série.

    Eh. Voici la terrible vérité à ce sujet: lorsque vous faites un spectacle pendant 14 ans, après quelques années, ils n’ont plus rien à faire! Vous avez presque tout fait! Je veux dire, vous avez couché tout le monde, vous vous êtes saoulé deux fois et vous êtes un alcoolique -

    Été arrêté pour meurtre à quelques reprises -

    Ouais. Vous avez été impliqué avec des gangsters. Je veux dire, après cela, ils ne peuvent plus faire grand chose avec vous! Alors oui, il est un peu calme car il est juste un peu là. Ils ont juste manqué de choses à faire pour lui.

    Avez-vous aimé le personnage?

    Non, je ne l'ai jamais aimé.

    Rires ] Vous n'avez jamais aimé Gary?

    Non, je n'ai pas.

    Pourquoi donc?

    Oh, je pensais qu'il était faible. Je pensais qu'il n'avait jamais rien pensé. Je n'ai vu aucune force de caractère. Je veux dire, juste une fois, je voulais qu'il ait du courage. Et je n'ai jamais vu ça.

    Il a certainement attiré de belles femmes.

    Eh bien, vous savez, il y a des femmes qui aiment les hommes faibles qu'ils peuvent manipuler. Rires ] Mais après avoir dit tout cela, s'il avait été plus fort, je ne suis pas sûr d'avoir pu jouer certaines des choses que j'ai jouées. J'ai eu du bon matériel. C'était génial. Il y avait les choses ivres, puis les truands, et je ne sais pas quoi d'autre. Parce qu'il était comme il était, en tant qu'acteur, j'ai dû jouer beaucoup de couleurs différentes, comme on dit.

    Eh bien, laissez-moi partager avec vous ma théorie des frères Ewing: Bobby est le frère que vous pensez être censé être, JR est le frère que vous aimeriez secrètement être et Gary est le frère que vous êtes probablement.

    Rires ]

    Donc, je me suis toujours identifié à Gary, mais peut-être que ce n'est pas une bonne chose.

    Eh bien, vous savez, c'est ce que je pense. Et écoutez, aucun acteur n'est objectif. Nous sommes tous très subjectifs sur ce que nous faisons. Donc, votre interprétation de ce personnage sera bien meilleure que la mienne.

    Comment était-ce d'être réuni avec votre épouse de télévision Joan Van Ark et votre fille Charlene Tilton?

    Eh bien, je n'avais pas grand chose à faire avec Charlene. Je pense que nous avons eu une scène ensemble, peut-être. Et [nos personnages] n'ont pas vraiment parlé. Charlene et moi avons parlé, bien sûr. Et puis ils ont amené Joanie pour un épisode pour une raison bien réelle - et une bonne raison. Je ne peux pas vous dire ça non plus. Mais je n'ai eu qu'une scène avec Joanie. … C'était crucial pour son personnage et le mien et la manière dont ils interagissaient à Dallas.

    Ça a dû être génial de jouer à nouveau avec elle. Elle vous a appelé son âme sœur agissante.

    C'est la beauté de ça. En travaillant avec Joanie, vous venez d’apprendre les mots et vous vous présentez. Il y a déjà une connexion là-bas. Aucune raison de s'inquiéter. C'est si simple. Je suis l’un des hommes chanceux du secteur car je travaille avec elle pendant 13 ans, je suppose, car elle est partie pendant la dernière saison [de «Knots Landing»] pendant un certain temps, puis revenue. Mais vous savez, il y avait toujours une connexion avec elle.

    Vous deux avez vraiment quelque chose de spécial.

    Nous sommes séparés par trois ans d'âge mais nous sommes une semaine à part dans les anniversaires. Nous sommes tous deux originaires de la même région du pays. Elle vient du Colorado, je viens de l'Oklahoma. Et je la connaissais avant même de la rencontrer. Elle avait travaillé au théâtre Helen Bonfils à Denver. … Et je me souviens d'avoir été là-bas à la fin des années 60, en regardant des images de leurs productions passées, et il y avait une image de Joanie. Alors j'ai su qui elle était. Et je l'ai rencontrée - voici la partie la plus amusante - nous avons fait un épisode de "Wonder Woman" -

    Oh oui. Je l'ai vu!

    Vous l'avez vu?

    Absolument.

    Je l'ai récemment regardé, juste comme un rire. Je pense que c'était sur YouTube. Je ne sais pas pourquoi j'ai jamais retrouvé du travail après ça. Mais c'est la première chose que nous ayons faite ensemble. Nous l'avions fait avant "Knots Landing". C'est juste une chose amusante avec elle. Il est si facile. Je viens de déjeuner avec elle hier. Il y a un raccourci avec nous. Vous savez, c'est comme un couple marié. Lorsque nous parlons, nous n’avons pas à terminer la phrase car nous savons ce que l’autre va dire.

    Alors laissez-moi vous dire ceci: un certain segment de mon auditoire voudra savoir si Gary et Bobby vont faire un plongeon dans la piscine de Southfork.

    Non, merci mon Dieu. Je n'ai pas à me soucier de garder mon estomac dedans. Pas de piscine pour cet acteur!

    Certains de mes lecteurs vont être déçus.

    Oh je suis désolée de l'entendre. Vous savez quoi, j'ai 66 ans alors. … [ Rires ]

    Eh bien, je sais que vous n’avez pas fait beaucoup d’épisodes de «Dallas», mais avez-vous des souvenirs particuliers de votre travail dans la série?

    Pas vraiment. Parce que quand je faisais les épisodes «Dallas», j'étais entre les épisodes «Knots Landing», donc c'était assez rapide et furieux. C'était: Entrez, dites les mots, puis revenez à l'autre scène où se trouvait «Knots». C'était un truc que tu fais quand tu es jeune parce que tu peux Rires ]

    Qu'en est-il de votre relation avec Larry Hagman?

    Nous n'avons jamais traîné. Je l'ai rencontré il y a quelques années lors d'une de ces expositions d'autographes. Cet homme était un délice. Juste un délice. Vous pourriez lui parler et vous vous sentiriez un peu mieux dans votre peau. C'était merveilleux. C'était un gars bien.

    Eh bien, maintenant que JR est parti, il y a un vide dans la série pour un autre frère d'Ewing. Est-ce quelque chose qui t'intéresserait?

    Oh, dans une minute à New York. En un battement de coeur. Bien sûr.

    Et qu’en est-il de l’idée de «Knots Landing» renaissant comme une série hebdomadaire?

    Je ne sais pas. Je serais ravi de le faire. Personne n'en parle, cependant. Je veux dire, personne . Je ne vois pas vraiment cela arriver. Mais bien sûr, je le ferais.

    Même si tu n'étais pas fou de Gary en tant que personne?

    Je veux dire, allez, mec. Je gagnais très bien ma vie depuis 14 ans. Très peu d'acteurs ont le droit de le dire. Je suis éternellement reconnaissant d'avoir pu jouer ce gars.


    votre commentaire
  • Comme je l'ai dans mon article publié le 27 octobre 2019(http://mumu2901.eklablog.com/donna-mills-dans-un-nouveau-film-de-noel-a175152766) ,Donna Mills a joué dans un nouveau film de  Noël,diffusé la veille sur la chaîne Hallmark .

    Quelques jours plus tôt,l'actrice était invitée dans l'émission ''Home and family"sur Hallmark Channel ,où elle a parler de ce film intitulé"Christmas wishes and mistletoe kisses"("Vœux de   et bisous sous le gui").

    Ce film ouvrait donc la saison des films de Noël,lançant ainsi le compte à rebours jusqu'à la fête de la nativité.

    Voici donc une vidéo et des photos tirées de cette interview.

     


    votre commentaire
  • Par le biais de son ordinateur ,Donna Mills donne une interview et livre ses souvenirs concernant la série.

    Comme nous le savons,Côte Ouest fut créée avant Dallas. Néanmoins, cette dernière a été diffusée en premier car CBS voulait des personnages évoluant dans un milieu plus riche.                                      On pourrait croire que Côte Ouest est le spin-off de Dallas,mais il n'en est donc rien .                          Le fait que les personnages et les intrigues de Côte Ouest aient été créés en se basant sur la réalité a certainement contribué au succès ,et à la longévité de cette série.

    L'actrice pense que de nos jours,la série qui se rapproche de Côte Ouest est This is Us,même si elle traite les problèmes et les drames d'une manière plus profonde .

    Quant à son personnage de Abby,l'avantage quand on est actrice ,c'est de faire à l'écran tout ce qu'on ne ferait pas dans la vraie vie(voler des maris,voler du business),et cela est très amusant.Les scénaristes étaient fantastiques, ils ne firent pas de Abby une caricature.Son personnage avait aussi du cœur et pouvait être vulnérable.

    Lorsqu'il y eut l'histoire des bébés volés à Valène,Donna alla dans le bureau des scénaristes car ils voulaient l'en rendre responsable .Elle refusa ,et leur dit que si ils voulaient qu'elle reste dans la série,il ne fallait pas faire ça, car le public ne lui pardonnerait pas .                                                   Abby étant une maman, elle ne devait pas commettre cet acte.Les scénaristes firent alors en sorte de faire croire qu'elle était peut-être responsable du kidnapping ,alors que c'était quelqu'un d'autre ,et elle fit  tout pour connaître la vérité. Lorsqu'elle le découvrit,et aussitôt après avoir appris où étaient les bébés,c'est elle qui réunit Val et ses jumeaux.

    Quand à ses moments préférés ,il y en a tellement car les acteurs se sont bien amusés.Il y avait beaucoup d'humour dans le spectacle .Ils ont beaucoup aimé tourner, et se sont bien entendus.Ils travaillèrent très dur et parfois jusqu'à 22h00.

    Abby voulait être une bonne mère et faisait du mieux qu'elle pouvait.Elle cherchait comment améliorer sa relation avec sa fille .


    votre commentaire
  • Copier-coller de la traduction du texte mis avec la vidéo postée à la suite par AP Archive sur Youtube.

     Le 23 juillet de cette année,j'ai publié des photos des actrices,prises au cours de cet événement:http://mumu2901.eklablog.com/donna-joan-et-michele-lors-d-une-soiree-au-hollywood-bowl-a166908530

    (19 juil. 2019) À L'OCCASION DU 40E ANNIVERSAIRE DE SOAP SOAP, «KNOTS LANDING» DIT QU'ELLES SONT PRÊTES POUR UNE RÉUNION ONSCREEN

    Près de 40 ans après avoir noué leur amitié alors qu’elles travaillaient ensemble sur le drame nocturne "Knot's Landing", les actrices Joan Van Ark, Michele Lee et Donna Mills sont plus que de simples amies, c’est un acte sœur.

    En fait, à un moment donné au cours d'une interview jeudi (18 juillet 2019), les trois  se sont mises à chanter: les campaniles "Sisters" d'Irving Berlin, tirées du classique du film de vacances, "White Christmas".

    "La vérité est que nous sommes, en fait, des sœurs", a déclaré Van Ark, qui a dépeint la douce mais souvent frénétique Valene dans "Knots", diffusée sur les ondes de CBS de 1979 à 1993.

    "Et quand nous sommes ensemble", poursuivit Van Ark, "c'est loufoque et amusant. Quand nous avons nos conversations à trois, qui pourraient être juste nous trois, nous sommes vraiment unis âme à âme, cœur à -cœur."

    Les trois femmes se sont réunies jeudi au Hollywood Bowl pour un dîner organisé par la Fondation Jose Iturbi, qui promeut la musique classique auprès du grand public et accorde des subventions aux musiciens. Le dîner a précédé un concert célébrant le 10ème anniversaire du chef d'orchestre Gustavo Dudamel, directeur musical du Los Angeles Philharmonic.

    "Nous nous réunissons toujours pour le dîner", a noté Van Ark. "Et si nous avons un événement spécial comme celui-ci ce soir, nous avons d'autant plus de raisons de le faire."

    Décembre marquera le 40ème anniversaire des débuts de "Knots Landing".

    Mills a déclaré que la série centrée sur les actrices était en avance sur son temps en termes de responsabilisation des femmes à Hollywood.

    "Sur" Knots ", expliqua Mills," (la responsabilisation) était si fort, parce que nous étions si forts, nos personnages étaient si forts, que c'était comme: "Ne jouez pas avec eux''(Ne plaisante pas avec eux.

    En ce qui concerne les plans pour une réunion à l'écran pour marquer les 40 ans de 'Knots " '40?

    Van Ark a plaisanté sur les personnages: "J'espère qu'ils auront tous le lifting du visage."

    "Parce que je n'ai jamais travaillé", ajouta Lee en riant.

    Et si un spécial d'anniversaire ne se matérialise pas, Van Ark dit qu'il existe un plan B pour elle, Lee et Mills, qui a été élaboré.

     

    "Oui, l'année dernière, nous avons tourné autour d'une émission que nous allions appeler: 'Nous sommes' Knot ', c'est fait.' Et nous ne sommes pas. Nous ne sommes pas. "

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique