• Interview en marge du Hollywood Show 2013

    Voici une petite interview réunissant Joan Van Ark,Donna Mills,Ted Shackelford et Kevin Dobson,lors du dernier Hollywood Show en octobre 2103.

    Comme à chaque fois qu'ils se retrouvent,les acteurs s'amusent bien et on ressent toujours une très bonne entente entre eux.Cela fait plaisir à voir,car aucun ne cherche à briller plus que les autres.


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:56

    Sympas les vidéos Mumu cool

    J'aime la réponse de Ted au journaliste qui demande ce qu'ils regrettent le plus dans Knots Landing : the money !!

    j'adoooore :) :)

    Un grosse bise de Montpellier.

    Nathalie

    2
    Nathalie
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:59

    J'aime leur humour à tous en fait.

    Bises

    Nathalie

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:41

    Coucou Nathalie.

    Oui ,ils ne manquent pas d'humour!

    De même lorsque la voix off souligne que les acteurs ont maintenant  dans les 70 ans,et que l'animatrice  demande ce qu'ils font pour rester dans une forme fantastique.Joan réponde''beaucoup de chirurgie plastique".

    Gros bisous de la côte atlantique où j'habite*:-* Bisou.Je suis sur la Côte ouest wink2happy .

    4
    Nathalie
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:12

    Bonjour Murielle,

    Tu as raison, et d'ailleurs ces chirurgies à répétition ne sont pas toujours pas très bien réussies arf. J'ai vu récemment Nicolette Sheridan dans son dernier film, ses traits sont devenus très grossiers. Dommage !!. Tout de même, je crois que c'est la chirurgie de Joan Van Ark la pire !! Elle était si jolie autrefois. C'est difficile pour des femmes qui ont été très belles, de faire face aux ravages du temps.

    Tu habites sur la Côte Ouest ??? Ha bin ça ne s'invente pas !!! lol !!! happybiggrin

    Grosses bises et à très bientôt !

    Nathalie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :