• Donna Mills dans "People magazine".

    Le magazine People a consacré un article concernant l'adoption de Chloé par Donna Mills alors âgée de 54 ans.L'actrice a pour l'occasion posé devant l'objectif,et tout ce que l'on peut dire,c'est qu'elle MAGNIFIQUE.

     

    L'icône de la télévision Donna Mills sur le fait de devenir maman à 54 ans et de prendre une pause de 18 ans: "Je suis allé après ça"

    La star de Knots Landing parle aux PERSONNES de sa première maternité dans la cinquantaine et vieillit avec grâce

    Par Kara Warner

    07 mai 2022 09:00

     Source:https://people.com/parents/tv-icon-donna-mills-on-becoming-a-mom-at-54-and-taking-18-year-acting-hiatus/?utm_source=emailshare&utm_medium=email&utm_campaign=email-share-article&utm_content=20220511

    Austin Hargrave on 3/23/22; Hair: Serena Radaelli/Cloutier ; Make Up:James McMahon Cloutier; Set Design: Dane Johnson/Atellier; Styling Heidi Meeks/The Wall Group

     CRÉDIT : AUSTIN HARGRAVE

    Donna Mills est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui y va.

     

    L'actrice, surtout connue pour son rôle emblématique en tant que renarde Abby Fairgate dans le spin-off à succès de Dallas ,Knots Landing, a parlé à PEOPLE dans le dernier numéro de la façon dont elle a ouvert sa propre carrière à Hollywood, ainsi qu'une vie bien remplie. écran, qui comprenait devenir mère dans la cinquantaine.

     

    Aujourd'hui âgée de 81 ans, dit Mills jusque-là, elle s'était entièrement concentrée sur sa carrière d'actrice, mais tout cela a changé lorsqu'elle a adopté sa fille Chloé, qui a maintenant 27 ans.

     

    "J'étais très concentrée sur ma carrière, mais à un certain moment, j'ai réalisé qu'il manquait quelque chose, c'était un enfant", dit-elle. "Alors je suis allé après. Je l'ai adoptée quand elle avait quatre jours."

     

    "À ce moment-là, j'avais 54 ans et les gens disaient:" Tu vas être si vieille [pour] avoir un petit bambin qui court partout. Je n'ai jamais ressenti ça", se souvient-elle. "Je ne me suis jamais sentie plus âgée que les autres mères qui avaient probablement la vingtaine."

     
    CRÉDIT : AVEC LA COURTOISIE DE DONNA MILLS
    C'était un moment parfait pour Mills, qui encourage les autres à considérer la même chose.
     
    "Si vous voulez donner à votre carrière, je dis qu'avoir un enfant plus tard dans la vie est mieux que d'avoir un enfant tôt", dit-elle.
     
    Bien que les années aient passé, Mills dit qu'elle et sa fille sont toujours très proches.
     
    "On se voit au moins une fois par semaine et on se parle tous les jours ou on s'envoie des textos", explique-t-elle à propos de leur lien.
     
    CRÉDIT : AUSTIN HARGRAVE
    Depuis sa performance révolutionnaire dans le premier film de Clint Eastwood en 1971 Play Misty for Me, l'actrice a continué à travailler régulièrement et sera bientôt sur grand écran dans le prochain thriller NOPE de Jordan Peele, en salles le 22 juillet.
     
    Cependant, Mills a également pris une pause de 18 ans dans l'entreprise pour être à la maison avec sa fille.
     
    "J'ai pris 18 ans. Je n'ai pas travaillé", dit-elle. "Eh bien, les deux premières années, j'ai travaillé. J'ai fait des films pour la télévision et des trucs comme ça, parce que je pouvais l'emmener partout où j'allais. Mais quand elle a commencé l'école, je n'allais pas sortir de la ville pendant deux mois d'affilée. Et je ne suis pas devenue mère pour la donner à une nounou.
     
    CRÉDIT : AUSTIN HARGRAVE
    Pour plus de Donna Mills, procurez-vous le dernier numéro de PEOPLE, en kiosque maintenant, ou abonnez-vous ici.
     
    En plus de ses paroles de sagesse pour tous ceux qui envisagent de devenir parent plus tard dans la vie, Mills, une fière octogénaire, a également partagé ses secrets pour vieillir avec grâce : non aux procédures cosmétiques, oui aux lignes naturelles et à une alimentation consciente.
     
    "D'habitude, je m'entraîne tous les jours. Ayant été danseuse, j'ai ma barre de ballet dans une petite salle de sport à l'étage, et je viens de recevoir un peloton pour mon anniversaire", explique-t-elle. "Je fais de la musculation et beaucoup d'étirements."
     
    "J'ai toujours mangé sainement. Je ne mange pas de sucre. Je ne mange pas de pâtes. Je ne mange pas de féculents", poursuit-elle. "Je mange principalement des protéines et des légumes. J'adore les légumes, que je cultive - le chou frisé et la roquette, les tomates. Mon plus grand plaisir dans la vie est de le manger directement de la vigne. Je ne suis pas un bon cuisinier. La seule chose que je fais c'est bon est le gâteau au fromage."
     
    Elle ajoute : "Pour les soins de la peau, l'essentiel est de rester à l'abri du putain de soleil ! Cela fait une telle différence. Et quelqu'un m'a demandé : 'Pourquoi n'obtiens-tu pas [des améliorations cosmétiques] ?' Non, parce que je ne vais pas ressembler à un canard. Je préfère avoir des lignes qu'un bec de canard.
     
    NOPE arrive en salles le 22 juillet.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :