• Donna Milld dans''Noel sous le gui."

    Hier après-midi, TF1 a diffusé le téléfilm de 2019 "Noël sous le gui"dans lequel joue Donna Mills. N'ayant pu le regarder,j'ai fait une recherche et je l'ai trouvé sur Youtube .Donc ,pour ceux que cela intéresse ,voici le lien pour voir ce téléfilm avec la divine Donna Mills.

    Je sais que pour certaines personnes,ces films de Noel sont inintéressants, mais moi je les aime beaucoup.Je n'aime pas du tout les films violents ,car en ce qui me concerne ,un film ou une série doit me distraire et non me monter des horreurs.Pour cela ,il y en assez aux informations!                                                                               Donc,vous l'aurez compris,je ne vais pas bouder mon plaisir ,d'autant plus que la cerise sur le gâteau est le bonheur d'y voir Donna Mills.https://www.youtube.com/watch?v=dFux_dBz438&lc=z222ytzpcmuthnzvoacdp434xczaykaiggt5n1ja5lxw03c010c

     

    19/11/2020:

    Hélas,cela n'a pas tardé,le film a été bloqué.J'espère que certains auront eu le temps de le voir erf.

    Par contre ,vous pouvez le voir en replay pendant quelques jours ,via ce lien:https://www.tf1.fr/tf1/telefilms-de-noel/videos/noel-sous-le-gui-49867124.html

     

     23/11/2020

    Quelqu'un a remis le film sur Youtube. Donc si vous n'avez pas pu le voir, voici l'occasion de le faire,car on ne sait pas combien de temps ''Noël sou le gui" sera visible.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :